chapitre 4 dédié à blacksavage___DVAS

18 3 1
                                    

FATOUMATA SARRY BÂ

je me reveille ,je ne devrais même pas dire ça car je n ai même pas dormi de la nuit .je trace directe au toilette prendre un bain et sortir de la douche .je mets un jellab noir perlé et des nus pieds ,me maquille légèrement et sort de la chambre préparé le petit dèjeuner car demain c est à moi .je prépare des bons croissants et du lait sans sucre, pose une brique de lait dans le plateaux et sort de la cuisine.

Je mets le petit dejeuner sur la table et sort pour aller refaire ma chambre .
_______j attends quelqu'un m appelait c est amidou.

Je rentre dans le salon et vois le plateau de petit déjeuner éparpillés dans tout le salon,le lait par ici,les croissant par là ,mon coeur se mit à battre dans les 100 à leurs.

LUI:c est quoi ces conneries fatou depuis que tu es là je ne dit rien et tu ne peut même pas faire un simple petit dejeuner.

MOI:mai...s

LUI:arrête tu refaits ça encore et je te repudie.

Pour un simple petit dejeuner il me repudie. Je suis dans mes pensée quand.

MOI:AYYYYYYYY

il me frappe mais c est quoi sa je me débat mais ne peut rien rien.

_____je suis sicatrisée de partout mon corps ne peut rien faire et mon coeur il es detruit en 1000 morceaux. pourquoi je ne peut pas être normal comme tout le monde . Heureuse et epanouie.
Je vais aller demain chez mon père pour en parler à ma mère.
_____
KANY DRAMÉ

Wiiiiiiiii mon plan a marché ,le mélange que tata m'a donné a marché dès qu il a reagit il la tué *niaw hamoul likay har*
_____
FATOUMATA SARRY BÂ

Il fait jour je vais aller chez la maison familiale .je prends dificilement un bain .porte un jellaba noir avec des rayures blancs et des nus pieds .je  
m attache les cheuveux et me maquille en lumiere .je suis prête et hop je pars pour la maison .ça ma soulagé un peu de sortir de cette prison.

__________je suis arrivé chez moi je rentre et vois baba sur le tapis de prière je le salut et trace directe dans la chambre de ma mère.

MOI:néné bonjour

ELLE:bonjour ma fillle cava vient me ranconter tout dans ta maison

MOI:(je lui raconte tous en pleurant)
Elle s approche de moi en me réconfortant de ses doux bras. 

ELLE:mais est ce que kany n est derrière ça .

MOI:non néné je pense pas ,même si kany et moi nous sommes fachées ,je penses pas qu elle pourrais faire ça car nous sommes comme des jumelles.

NÉNÉ:tu sais ma fille je t avais dit de te méfier de tes coépouses. elle  s est fachée contre toi alors personne ne sait ce quelle a pût te faire.

en y reflechissant bien peut être que c est elle.je l ai enttendu parlé avec sa tante de quelques choses .mais non kany ne peut pas faire ça je vais rester tranquille et voir si j ai des preuves pour la dennoncer à amidou .rien n est encore sur.

MOI:daccord néné j y penserais maintenant je doit y aller avant que amidou descend.

NÉNÉ:ahhh je vois que tu t occupe de ton mari.

ayyy si elle savais je veux que divorcé. astafourllah qu est ce que je raconte.

Je lui souris et sort de la chambre .je passe chez baba et lui dit au revoir et mes badienes aussi.

_________je suis chez moi ,je me prépare pour la nuit et pour dormir.
J entre dans les toillettes et prends un bain attache mes cheveux et hop je vais dormir .mais dès que je sorts de la salle de bain je vois mon mari et il s approche d un pas pressé vers moi il m attrape la main avec force et me pousse sur le lit je suis la, ma serviette detachée toute nue devant cet homme stafourlahh mon mari .il m attrape et ayyyy il entre en moi d un coup brusque mais je le sens en moi de plus bel .il me viole car je me suis debattue

_____je ne peut rien faire je suis sur le lit entrain de pleurer .je me ressaisi et je m assoits sur le lit en pensant à la nuit horrible que je viens de passer avec MON MARI .je ne sais pas ce qui lui prend .
____je pars  prendre un bain me maquille légèrement et vu que je ne peut pas marcher je mets une robe ample et mets mes sandales. je descends en bas et prépare mon petit dejeuner et celle de mon mari j espère qu aujourd'hui il ne vas pas s énerver .

_____Non il ne sais pas énerver au contraire il est calme comme un mur .mais méfions nous du loup qui dort .
_____
On prend le déjeuner tous ensemble.
  tous mes coépouses le gâte et moi je suis clouée la en ne rien faire je suis sure que c est pour l argent qu elles font ça*ñak fayda*même kany s y met .moi qui pensait quelle était ma meileure amie.

Tout à coup il prend la parole.

LUI:fatou sert moi.

MOI:je n est pas envie .

KANY:ayyyy fatou comment tu peut dire ça.

MOi:*yaw ladioumala* je ne te parle pas tais toi,espèce de traitre tu 
n  attends rien pour voir je sais que tu as marabouté amidou pour qu il me déteste mais tu ne paye rien pour attendre.

LUI:FATOUMATA SARRY BÂ TAIS-TOI

KANY:alaji guisngua li mou may wah (mon mari tu as vu comment il me parle )heuuuuuu heuuuuuu ish ish snifff sniffff sniffff

Wa qui elle est hypocrite dh elle ne paye rien pour attendre .demain je vais aller chez ma mère pour qu on aille chez le gerisseur afin de savoir si kany et sa tante se sont mis a marabouté amidou.j en ai assez de ce vacarne .j ai dit assez .et si amidou continue de me maltraiter je vais divorcais et me trouver un homme qui m aime*ñako ma fayda kate *

Bye n oubliez pas de voter et de commenter😘😘😍🤗

FATOUMATA:UNE FEMME DÉTRUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant