Pff! Pourquoi je suis là... Je ne fais rien à part me promener dans le domaine des Malfoy!
Je me demande encore pourquoi je suis ici.
Ici on m'appelle Hermione et non Granger comme le faisait Drago. Je suis en vacances chez les Malfoy car mes parent ont besoin de parler! Et ils mon dit que les Malfoy étaient des gens de confiance! J'ai eu beau leur résister ils ont rien voulu savoir. Et encore mieux: ils veulent que je fasse ma dernière année a Poudlard. Je n'en ai aucune envie.. Poudlard ne sera pas le Poudlard que j'ai connu...Il referme entre ses murs des tristesse qu'on connu ses élèves.Même si je suis bien ici,je ne peux m'empêcher de réfléchir pourquoi mes parents mon envoyer ici...
Je vois que même Drago est renfermer sur lui même après l'enfermement de Lucius Malfoy.
Il est super gentil avec moi. Narcissa Malfoy et Bellatrix Lestrange ont étaient innocenter après la chute du Seigneur des Ténèbres.
Bellatrix essaie d'être gentille avec moi mais je vois bien qu'elle en veux à sa sœur de m'avoir accueillis chez eux.
Mais bon... L'idée de revoir mes amis à la rentrer me redonne du courage. Je ne sais pas si ils vont accepter Drago dans notre groupe.
-Miooone! me cria soudain Drago par la fenêtre de la cuisine. Les lettres de Poudlard sont arrivées!
-J'arrive! lui répondis-je en fermant mon livre de métamorphose.
***********************************************************************************************
Voila! Pour ce premier chapitre!
Je sais que je n'écris pas très bien, mais je fais de mon mieux!
Bisous!
VOUS LISEZ
La nouvelle Marque des Ténèbres.
Non-FictionJe ne sais pas faire de résumé donc pour savoir : LISEZ!!!!! Bonne lecture les sorcier