La disparition...

44 3 0
                                    

C'était le matin...

Hier,tout était passé trop vite pour moi.Je me rappelle que Sirius et Narcissa avait parler et qu'ils étaient pas trop à l'aise. Ensuite Narcissa nous avait dit, à Drago et moi qu'on s'en aller.

Je ne ma souvient pas comment je me suis trouver dans mon lit..

Quand je me levais et allais à la cuisine j'entendis un pop! qui venait de dehors.

Je m'approchais de ma fenêtre qui donnais sur le jardin des Malefoys  et je ne vis rien... Ce bruit est celui qu'on fait quand on transplane. "Ce doit être que Béllatrix qui doit être partie" me dis-je en haussant les épaules.

Je descendis donc prendre mon petit déjeuner. Dans la cuisine je trouvais que Narcissa qui était en train de boire un café.

-Bonjour Narcissa!m'exclamais-je souriante.

-Bonjour Hermione ! me répondit-elle en levant les yeux de La Gazette du Sorcier qu'elle avait continuer à lire sans aucun doute. Ton petit déjeuner t'attend , mais j'aimerais bien que tu aille réveiller Drago s'il te plait.

-Oui bien sur !approuvais-je

Je montais alors l'étage où  Drago dormait.

La porte était fermer. Je toquait alors contre la grande porte de chêne où était écrit:

"Interdiction d'entrer sans 

l'autorisation expresse de

 Drago Lucius Malefoy"

Drago ne répondit pas .

-Draaagooo!appelais-je,c'est l'heure de se lever!

Toujours pas de réponse.

-Je me permet d'entrer!annonçais-je.

Le spectacle que je vis quand j'ouvris la porte!

Tout était vide. Drago n'était pas là.Il n'y avait pas de trace de lutte ni d'enlèvement.La fenêtre était parfaitement fermer avec les enchantement habituels qui l'entourer.

Je descendis les marche quatre à quatre de l'escalier et accourus dans la cuisine.



La nouvelle Marque des Ténèbres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant