L'auberge avait beau être chauffée j'ai cru qu'un froid glacial était entré. Coincer entre Ron qui me menacer, Drago qui me protéger,Sirius et Harry qui me regarder avec dégoût,Fred et George qui disaient que je plaisantait et ne comprenaient pourquoi tout le monde s'énervaient et Ginny qui me regarde avec appréhension...Comme si elle comprenait ce qui m'arriver...
Maintenant tout chamboule dans ma tête: La discussion,mes parents,les retrouvaille...
BLAM!! La porte s'ouvrit à la volé et Narcissa Malfoy se tenait sur le seuil de la veille porte de l'auberge.
Tout le monde se tût, même Ron arrêta de me crier dessus.
Narcissa entra les bras charger de carton remplis de livres,d'ingrédients,...
-Bonjour tout le mon...
Elle se tût en voyant la famille Weasley, Harry et Sirius.
-Bonjour Narcissa, grommela le parrain d'Harry d'un air sombre.
-Bien le bonjour Sirius,marmonna Mrs Malfoy d'un ton lugubre,que fais tu ici? Tu est rechercher non?
-Tu ne lis plus la Gazette du sorcier Cissy?J'ai été innocenter par le nouveau Ministre de la Magie,Kingsley qui est membre de l'Ordre de Phénix.Tu te souvient?Demanda Sirius,qui avait maintenant le visage illuminé.
-Non...Je ne la lis plus depuis la fin de la guerre.
-Dommage sa dis des choses bien ces temps-ci.
-'en doute pas, dit-elle avec un hoquet.
VOUS LISEZ
La nouvelle Marque des Ténèbres.
Non-FictionJe ne sais pas faire de résumé donc pour savoir : LISEZ!!!!! Bonne lecture les sorcier