𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝐈𝐈

34 3 0
                                    

C'est aujourd'hui ! Le bal ! Beaucoup de Princes sont arrivés à l'avance, je n'ai pas envie d'aller à cette soirée, mais si je n'y assiste pas mon père le tuera et en plus de cela il me forcera à épouser l'homme de son choix.

Umji: Madame, vous préférez mettre la robe rose ou la robe blanche ?
Moi: Laisse donc le blanc pour le mariage. Répondis-je avec une pointe de sarcasme.
Umji: Si vous avez raison Majesté. Dit-elle en rangeant la robe blanche.

Umji: Une fois que la coiffeuse et la maquilleuse auront fini, nous vous ne retarderons pas plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Umji: Une fois que la coiffeuse et la maquilleuse auront fini, nous vous ne retarderons pas plus.
Moi: Prenez votre temps.

Une fois prête, Umji m'a accompagnée jusqu'aux escaliers principale, avant de me laisser et de parti je ne sais où. Umji est ma servante personnelle, c'est une femme très gentille et assez drôle, je la considère comme une amie, mais bien sûr personne ne doit apprendre cette relation amicale que nous avons sinon mon image pourrait être "salie". Aucune dame ne doit avoir un comportement amical envers quelconques servante, elle peut rester aimable et bienveillante, mais jamais, ne devra avoir de relation différente que "Supérieure-Servante."
Diable, à force de parler je n'ai pas remarqué que j'étais déjà arrivé devant l'escalier. 

- Sa Majesté Mina est arrivée ! Crie un petit homme dans un micro, de sorte que tout le monde l'entende.

À ces mots, tous les hommes présents dans la salle se retournèrent et fixèrent leur regard sur moi, le stress et l'anxiété grimpait dans mon estomac, mais je devais en faire abstraction. Je n'arrive à mettre aucun nom sur les visages qui se présente à moi, je descendis les escaliers et me dirigea vers les jardins, mais l'on interrompit ma course en m'interpellant.

?? : Votre Majesté. Dit-il en me faisant un baise-mains.
Moi: Prince?
??: Appelez moi Prince J, si cela peut vous aider.
Moi: Prince J enchantée.
Prince J: Puis-je me promener avec vous Majesté ?
Moi: Bien sûr.
Prince J: Alors, ce bal ? Était-ce votre idée ?
Moi: À vrai dire, je dois cette idée à mon père.
Prince J: Dans ce cas j'irai le remercier au nom de chaque Princes ici présent, et si je puis me permettre, j'aimerais vous dire que votre robe est magnifique, bien que vous le soyez d'autant plus.
Moi: Merci.. Dis-je en voyant déjà le numéro du charmeur arriver .
Prince J: Pardonnez ma curiosité, mais j'aimerais savoir... Y a-t-il un homme qui vous intéresserait, ou qui attiserait votre curiosité, parmi vos nombreux prétendants ?
Moi: Malheureusement, personne n'a su attirer mon regard. En revanche, il y a bien un homme qui attise ma curiosité.
Prince J: Puis-je savoir qui-est-ce ?
Moi: Ne serait-ce pas déplacer de vous le dire ?
Prince J: Je vous promets que cela restera entre nous, je ne me vexerais pas et ne ferais pas de scandale envers cette personne, je n'ai nul besoin de ce genre de scandale.
Moi: Dans ce cas je vous fais confiance... Le fils de poseidon-
Prince J: Le prince des eaux ?
Moi: Lui-même, il est beau garçon il pourrait avoir n'importe quelle femme du Royaume, pourtant il s'entête à vouloir être avec moi, pourquoi ?
Prince J: Aucune femme du Royaume n'est aussi belle que vous, alors je ne peux que le comprendre.
Majesté : Oui, cependant, il n'a jamais cherché à m'approcher.
Prince J: Il ne vous a jamais adressé la parole ?
Moi : Si, il y a bien une fois, où il m'a avoué ces sentiments.
Prince J: Et que lui avez-vous dit ?
Moi: Je lui ai dit que je ne le connaissais pas assez, puis il est parti, et je ne l'ai pas revu.
Prince J: Que penssez-vous de lui à présent ?
Moi: Cet homme a l'air imbu, mais le prince Taehyung et mon père, me disent que c'est un homme bien, que je devrais m'intéresser à lui. Et vous que pensez-vous de lui ?
Prince J: Je ne le connais pas personnellement, mais je pense que vous devriez apprendre à le connaître, et lui laisser une chance si le cur vous en dit, comme tout homme aujourd'hui présent en ce Palais.
Moi: Et vous, qui êtes-vous ? Vous m'intriguez également. Toute personne, aurait essayé de faire passer le prince pour quelqu'un de peu intéressant, éliminant ainsi un "concurrent potentiel" mais vous, ce n'est pas ce que vous avez fait.
Prince J: Je suis une personne très sympathique. 😅
Moi: Je n'en doute pas. Je regardai les autres hommes de la pièce, en quand j'aperçue le sourire de Taehyung au loin.
Moi: Escusez-moi. Dis-je en m'inclinant avant de partir.
Prince J: Attendez ! Tenez, prenez mon numéro et envoyez-moi un message, si l'envie vous y prends.
Moi: Merci j'ai beaucoup apprécié discuter avec vous. Drôlement gentil cet homme. Taehyung espèce de goinfre !
Taehyung :?? Il me regardait avec un regard innocent la bouche pleine.
Moi: Tu aurais dû venir me voir quand je discutais avec cet homme.
Taehyung: Pourquoi, tu t'ennuyais? De tous façons pourquoi est-ce que j'aurais dû t'empêcher de faire connaissance avec Jungkook ?
Moi: Quoi ? Dis-je étonner. C'était lui? Le fils de poseidon ?!
Taehyung: Tu ne l'avais pas reconnu ? Et moi qui croyais que tu suivais mes conseils, je suis déçu.
Moi: Tu es sûr que c'était bien lui ?
Taehyung : Habiller comme cela ? Aucun doute. Alors, de quoi avez-vous parler ?
?? : Escusez-moi ? Fit une voie roque derrière moi, qui me fit à la fois chaud au cur et froid dans le dos.
Moi: Oui ?
?? : M'accordriez-vous quelques instants ?
Moi: Bien sûr. Je lui pris le bras, et ensemble nous quittons la pièce et nous dirigeons vers les fontaines d'eau, près desquels nous nous asseyons.
?? : Alors Majesté, vous amusez-vous bien ?
Moi: J'apprécie assez cette journée et vous ? Vous ne vous ennuyez pas trop ?
?? : Plus maintenant que vous êtes avec moi... Je dois avouer que vous m'intriguez assez, je n'arrive pas à lire en vous, quel serait votre plus grand souhait ?
Moi: Pardon ? J'avoue que l'on ne me pose pas souvent cette question, mais je vais essayer d'y répondre le plus sincèrement possible. Vous allez sûrement trouver sa bête d'ailleurs, mais je ferais le souhait que les lois qui empêchent certaines personnes d'en côtoyer d'autres disparaissent, et que tout le monde puisse parler avec qui bon lui semble.
?? : Intéressant.
Moi: Et vous ? Quel serait votre souhait ?
?? : Moi vous allez me trouver ridicule et fou si je vous le dis.
Moi: Je vous promets de ne pas avoir de tel penser à votre égard, peu importe votre souhait.
?? : Si vous insistez, des fois j'aimerais pourvoir expédié certaine personne dans un autre monde, des personnes qui le méritent bien sûr. 😅Dit-il en ricanant.
Moi: Oh je comprends, à moi aussi il m'arrive d'avoir de telles envies par moments. 😂Répliqua is-je en rigolant.
?? : Heureux de savoir que je ne suis pas le seul.

𝓛'𝓐𝓷𝓰𝓮 𝓓𝓮́𝓶𝓸𝓷𝓲𝓪𝓺𝓾𝓮 ... 악마의 천사 [𝙼.𝚈/𝙹.𝙹]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant