chapitre 22

107 9 0
                                    

C'est aujourd'hui que nous nous rendons à la villa j'étais avec Orpa et Thomas chez lui quand je reçois un appel de Justin pour me donner le lieux de rencontre, j'entendais luna qui était toute excité à l'idée de me revoir, j'avais donc pris la décision d'accepter de revoir davon en acceptant de passer les vacances à la villa.

On avais donc pris nos bagages nous étions dans la voiture de Thomas, Orpa était devant avec lui et moi à l'arrière, on a rejoins les autres sur un parking Justin était avec sa copine naïma et luna avec son copain trevor davon était seul dans sa voiture.

nous sommes tous descendu de nos voitures et avant fais les présentations c'était sympa, limite je fuyais davon du regard je suis stupide je sais en croirait voir un enfant mais je veux pas le fixer, lui il n'arrêtait vraiment pas de me lancer des regards.

Justin nous a fais comprendre que sa voiture serait devant et qu'on devait le suivre quand je décide de rejoindre luna et Thomas, Justin m'arrête en me disant que c'était impair et que je devais rentrer dans la voiture avec davon, j'ai essayer de donner toutes les raisons du monde mais rien à faire j'ai  donc finis dans la voiture de davon.

Je n'arrivais vraiment pas à parler je regardais le paysage défilé à travers la vitre.

Davon: alors qu'est-ce que tu deviens ?

Dream: qui ça moi ?

Davon: qui d'autre tu vois une autre personne ici

Dream: eeuu...h y'a rien à dire à mon sujet

Davon: pourquoi tu m'évite ?

Dream: moi je t'évite ?

Davon: oui.

Dream: je pense pas

Davon: et pourquoi ton téléphone ne passe plus

Dream: je sais pas sûrement le réseau

Davon: tu es sérieuse là ?

Dream: biensur.

    Justin se gare alors on se gare nous aussi, il voulait qu'on fasse la découverte à pieds du coup on a laisser les voitures devant le grand portail noir qui nous fessait face, Justin voulait à tout pris nous faire visiter toute la maison.

Avec davon on avaient pas pu continuer la conversation, quand il me posait toutes ces questions je savais vraiment pas quoi répondre je l'avais bloqué je ne pouvais vraiment pas le lui dire, j'ai du faire sortir cette histoire comme quoi c'était le réseau j'arrive toujours pas à croire que j'ai pu faire sortir une bêtise pareil de ma bouche, je ne suis pas une très bonne menteuse.

Je sais qu'il n'a pas gobé cette histoire, aucun réseau ne beug pendant tout un mois c'était vraiment stupide de ma part.

La visite se fait dans le silence total de mon côté, les autres discutais. Quant à moi j'admirais juste la maison, il y'avait un grand jardin, la maison était super grande, deux salon, une cuisine, un balcon, une salle de sport, salle de jeux, .....C'était propre et bien ordonné les carreaux brillaient en me  levant sur le balcon j'ai pu apercevoir la plage c'était juste à quelques minutes de la maison j'avais hâte d'aller mettre mes pieds dans cette eau. En visitant je me suis rendu compte qu'il y'avait que quatres chambres  à l'étage comment c'est possible.

Dream: Justin.

Justin: oui

Dream: tu savais qu'il n'y avait que quatres chambres ?

Justin: oui oui, je pensais que Orpa te l'avais dit

  Je lance mon regard vers Orpa qui faisait monter ses valises, je me rapproche vers elle

Dream: pourquoi ne m'a tu pas dit qu'il n'y avait que quatres chambres ?

Orpa: si je te l'avais dit tu ne serais jamais venu

Dream: maintenant je vais dormir ou ?

Orpa: avec davon biensur (sourire)

Dream: je vais te faire la peau

Orpa: tu pourras pas (sourire)

Dream: attends et tu verra.
   

    Orpa rigolais en entendant mes paroles, c'est une folle cette fille.

Je vais vous faire un petit débrif, davon avait dit à Justin qu'il m'aimait et lui avait raconté ce qui s'était passer entre lui et moi, il avait fais sa parce qu'il avait constaté que j'étais très proche de Justin il voulait que Justin me raisonne, mais Justin n'avait pas pû parce que je suis têtue comme une mule quand je me met quelques chose en tête il est difficile pour moi de changer d'avis.

Quand je monte mes valises dans la dernière chambre de libre qui restait je remarque que davon lui avait déjà classé ses vêtements dans le dressing et qu'il m'avait laisser de la place c'était gentil de sa part, avant de ranger dans mes affaires je vérifie si il est dans les parages mais je le trouve pas,il est peut être parti faire un petit tour.

Point de vue d'orpa:

Je suis trop heureuse d'être ici avec Thomas et les autres je suis sur qu'on passera de super vacances, je rangeais les affaires de Thomas et les miennes dans le dressing pendant qu'il prenait sa douche, quand je finis je décide d'aller voir Justin et davon  pour leur parler on s'était beaucoup rapproché tous les trois pendant ces dernières semaines mais Dream n'est vraiment pas au courant de tout ce qui se passait derrière son dos

Nous sommes tous les trois à l'origine de ce voyage et oui prendre une  maison à quatre chambre était notre idée à tous les trois.

Je me suis rendu compte que davon était vraiment amoureux de dream et que tout ce que Dream lui faisait subir était injuste.

Dream tire souvent très vite des conclusions sans avoir essayer une introduction, elle est super têtue c'est difficile de lui faire changer de décision même si cette décision lui fais du mal.

Orpa: vous êtes la les gars

Justin et davon: oui

Orpa: on dois vraiment faire en sorte que Dream apprenne tout cela.
Qu'une fois qu'elle réalisera que tu es fait pour elle

Davon: je croise les doigts

Justin: t'en fais pas frangin

Orpa: écoute ce que dit justin, Dream  elle t'aime et je le sais désespère pas notre plan vas marcher

Davon: je vous fais confiance.

  On retourne chacun à nous occupations avant que quelqu'un nous surprenne, le plan était de trouver un moyen de réunir Dream et davon afin qu'elle réalise que la décision qu'elle a prise était vraiment stupide.


J'espère que vous avez aimer lire ce chapitre 😘❤️

à la base c'était qu'un frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant