Salam ALAYKUM mes Oukhty, j'espère que vous allez bien ? Moi j'vais à merveilles alhamdoulillah
Alors, maintenant 2ans que je porte le voile😍💃💃.
J'ai commencé à porter le voile pendant ma première année au lycée, donc en classe de seconde.
J'ai reçu des encouragements de la part de ma mère qui me disait : écoute habiba t'es plus jolie dans le hijab, tu dois te couvrir, ne suis pas les filles là, respect ta religion ect...
Et elle a réussit, JE T'AIME MAMAN😘😘😄 .
Et d'une autre part y'avais cette pudeur en moi qui a aussi joué un rôle très important dans mon choix de porter le voile. Même dans la maison je ne traîne pas comme je veux pourtant ils sont tous mes maharam.j'exagére franchement😕😕 .Ma plus grande fierté dans tout ça est que plusieurs filles se sont mises à mettre le voile grâce à moi.💃💃💃😍je vous raconte un peu.
Donc c'était la rentrée, je m'étais habillée d'une robe saumon et d'un hijab noir plus chaussures noir aussi , sans maquillage toute naturelle. Maintenant arrivée à l'école je vois mes copines: les deux Faïza, Amina, Chaïma et asma habillées n'importe comment mais très belles Macha allah, donc j'avance , je leur passe le salam et on fait la bise. Une fois assises.
Amina : on est chic aujourd'hui mais sauf quelqu'une
Faïza : ah ouais t'as dit vrai, on est Macha allah aujourd'hui
Chaïma : ouuuuui
Amina : mais sauf Noura dans son hijab, Noura tu ne changera jamais toi, c'est quoi ça ? On fait notre première rentrée au lycée et toi...
Moi: et moi quoi? Si mon habillement te dérange je peux vous laissé hein
Asma : ah non, du calme Noura tu n'iras nul part
Amina : désolée
Moi: non t'inquiète ça vaLes jours passes, puis les mois jusqu'à ce que j'ai réussit à faire porter le voile à Faïza ma meilleure amie, à Chaïma et à l'autre faïza mais les deux hafrita Amina et asma toujours à se balader sans hijab.
Voilà un peu mon histoire de voilée, si elle t'a plût n'hésite pas à me laisser un commentaire ça va m'encourager plus.
Le voile est ma fierté, au jour d'aujourd'hui je le porte et compte le faire toute ma vie insha allah.Barak allah FIKOUM mes Oukhty😘😘🌹🌹grosse boussa😘
Votez Commentez.