Je suis enfin arrivée sur terra voyage qui a durée une nano seconde , 1 janvier 2344 rien de mieux que de revenir en plein nouvelle ans . Je ne le dirais jamais assez mais ces capsules de voyage , sont une bénédiction pour l'humanité vive l'évolution , enfin si on ne parle pas des effets secondaire, cette impression d'avoir dormis une éternité en étant secoué dans tout les sens . Oui je suis de nature à me plaindre continuellement un de mes fabuleux trait de caractère je le concède...... Damianos récupère nos passes nos affaires et on part pour une longue décente au enfer
- Ecoute Ava avant d'arrivé juste
- Je sais Daminano je sais
- Bon ba écoute espérons juste que personne ne te cherche d'embrouille ça m'éviterai d'enterrer un corps ce soir j'ai des projets plus festif !Arrive devant ce portail je deviens nostalgique. Les souvenirs que je m'efforce d'effacer refont surface. Un mélange de honte et de mélancolie m'encombre l'âme . Les portes s' ouvres la voiture s'arrête devant une aller assez sophistiqué plutôt différent de ce qui m'était rester en tête , un décor moins sombre beaucoup plus accueillant. Une fois rentré une femme ouvre. Jocasta !? Elle est toujours la !? Elle ne parle pas, et se contente de nous débarrassé de nos affaires . Toujours fidèle a elle-même.
Je finis par me concentrer sur l'entrée , je crois rêver le manoir est devenus étrange. Je ne reconnais rien du tout je me sens mal à l'aise , quand Damianos décide soudainement de m'extirper de mes pensées .
- Tu vas très vite t'y faire , je t'ai dit beaucoup de chose on changé , monte a l'étage je te rejoins le bureau est toujours au même endroit impossible que tu l'ais oublié .
Je ne me fais pas prier , je monte et ne tarde pas a trouvée la porte. J 'hésite, il est encore temps. Je pourrais m'enfuir et ne pas lui faire face . À chaque fois que je vois le visage de Dylan ça me fait sentir encore plus coupable que je ne le suis déjà, pfff de toute façon sa ne sert à rien, je finirais tôt ou tard par êtres rattrapé . J'entre ............... l'odeur est la même , la tapisserie rouge des murs est toujours aussi chaleureuse , les meubles n'ont pas bougée de place , je m'assois devant la cheminée , me sert un verre et regarde les flammes danser avec frénésie quand la porte s'ouvre et laisse apparaître un jeune homme. Le même visage les sourcils froncer le regard profond est une présence qui n'est digne que de leurs nom .
-Devon !!!!
Il ne dit rien m'observe me scrute m'étudie, le silence devient pesant quand j'entends la voix de Damianos qui s'approche .
- Je vois que tout le monde est la , Ava je te présente Izac, notre représentant logistique et par la même occasion le représentant des élèves de notre très respecté établissement .
-Je peux savoir qu'elle connerie t'est encore entrain de débecter , depuis quand tu fait dans l'éducation de morpions.
- Toujours aussi amical Ava . Moi aussi je suis heureux de te revoir 4 ans ces longs non
-Qu'Est ce que tu me veux dylan , pourquoi suis - je la ?
- Détend toi Ava , Damianos raccompagne Izac veut tu !
La porte se referme derrière eux , il ne reste plus que moi et l'homme en blanc . Un de ces putain de surnoms a la con qu'on lui donne ces quoi ces conneries d'élèves Dylan n'est pas un enfant de chœur est enseigné a des mioches n'a jamais étés un de ces butes dans la vie , remarque la pédagogie est un mot inconnu dans son dictionnaire.
- Sa fait longtemps Ava
- Pas assez a mon goût
- Je vois toujours un peut a crans , tu te rappelle quand tu n'était qu'une petite chose fragile et insignifiante regarde l'œuvre qu'ils ont créé . Un être dépourvu de toute empathie bonne a obéir au doigt est a l'œil de son propriétaire le tout dernier des Raideurfist du moins de sa génération .-Ne parle pas de sujet dont tu ignores le sens pour la dernière fois que veux tu !!
-Ça va , ca va j'y viens ne t'énerve pas , bien il semblerais que j'ai besoin de ton aide comme Damiano a du te l'expliquer les choses ont changée depuis ce qui c'est passer .
- Putain sa fait un milliard de fois qu'on me répète cet histoire de changement mais la seule chose que je vois de changer ici c'est cette baraque a la con rien d'autre
- Ava calme-toi et laisse-moi terminer .
- Non toi tu va m'écouter attentivement tu ma fait revenir sur terra alors que tu sais très bien ce que ça signifie pour moi et en plus de ça tu va sûrement me demander de participer a une histoire qui me dépasse encore une fois et de loin je ne veux rien avoir affaire avec toi et tu sais autant que moi qu'on ne peut plus m'asservir alors quoi que tu veuilles ces non il est hors de question que je perde le peu d'espoir qu'il me reste d'un jour être en paix avec mes vieux démons . Et ces uniquement pour ça que j'ai suivis Damianos , tu avais juré de me laisser tranquille si on ne disais rien a propos de cette asservissement a la con qui ne marche plus sur moi j'ai respecter mes engagement tout le monde pense que je te suis loyal .
- Si ce n'ai pas pour moi fait le pour lui Tu le lui doit !
- J'en était sur alors tu vas vraiment jouer sur ce tableau hein! Sa ne m'étonne même pas de toi .
-Je n'ai pas le choix , si je pouvais m'y prendre autrement je le ferais mais je ne peux pas je suis a court de temps et de solution , nous avons vraiment besoin de toi .
- Comment ça nous ? Pars ce que tu n' ais pas seul a prêchée ta folie en plus .
- arrête un peu Ava , a t'entendre c'est moi le monstre dans l'histoire .
- Non ta raison toi tu es bien pire ! C'est bon j'me casse j'ai entendu assez de connerie pour ce soir et pour les 50 prochaines années a venir .-C'est son frère . Isac est le frère de..
- Ne prononce pas son nom n' essai même pas ou je te tue d'autre son mort pour moins que ça !
- Ava une guerre se prépare et elle est inévitable
- Oh alors un frère ne suffisais pas il fallait forcément le deuxième !- AVA !
le silence décide d'être maître dans cette pièce qui a vue défiler d'innombrable héros et amis qui hélas aujourd'hui ne sont que souvenir au mieux pour certain de grandiose légende . Des hommes et des femmes qui dans une autre vie été des amies je dirais même une véritable famille , un peu écorché je le concède mais nous étions unis . Je me sens honteuse car j'ai l'impression que de manière indirecte je leur fait face mon Dieu regarder ce que nous sommes devenue de simple débris du passé des ancêtres qu'il serait préférable d'oublier et ce qui on survécu se déteste .
- Dylan je suis désolé mais si je décide de verser a nouveau le sang pour une de tes causes je risque de me perdre plus que je ne le suis déjà et maintenant je ne peut pas me le permettre pas encore
- Je sais que ce que je te demande est difficile Ava mais elle est revenu. La main est de retour !je retient mon souffle je ne peux plus respire tout mais pas ça !
- C'est impossible nous les avions..
-Je sais mais il faut croire qu'ils renaissent de leurs cendres . Ava si nous ne faisons rien nos morts aurons disparue en vain .
- Simple curiosité , je suppose que ton établissement n'ai pas vraiment conventionnelle , et qu'il a un lien avec toute cette merde .
- Observatrice je te le concède écoute je ne demande pas Ava , cette fois je te supplie !
-Tu dois vraiment êtres a cour de solution pour supplier mon aide .
- Tu es la première que j'ai sollicité les autres arrive demain .
- Pardon tu as convoqué au même endroit au même moment des êtres assoiffer de sang qui ne s'aime pas , tu veux une guerre au sein de ton havre de paix .
- Faire preuve d'un peu plus de respect ne t'achèverais ! Dois-je te rappeler qu'il fut un temps ou vous étiez une famille .
- Peut êtres . Pourtant aujourd'hui c'est une époque bien lointaine pour qu'elle puisse un jour avoir était vraiment réel .
- Écoute nous savons que je ne peux rien faire pour t'obliger mais nous nous réunissons demain , si tu es absente je prendrais cette réponse en un refus sur ceux je te libère .Le pour et le contre se bouscule devrai-je oui ou non prendre part a cette bataille , après tout qui pourrais m'en vouloir de fuir . Je n'ai pas vraiment de personne a décevoir , si ce n'ai mon ego . Aaah et puis merde j'ai asse donner pour les causes perdu au point ou j'en suis moi-même devenue une . Si je sais une chose c'est qu'on ne se rappelle jamais de tout les héros mort pour de grande cause. On se souvient juste de ce qui est nécessaire pour ne pas paraître ingrat aux yeux des rescapés. Je récupère ma veste et ouvre la porte
- Une dernière chose , sache que quoi que tu décides de faire tôt ou tard tu devras quand même prendre les armes que tu le veuilles ou non après tout tu es une Raideurfist que tu le veuilles ou non
je ne répond rien je n'ai rien a ajouté , je vais juste me casser et reprendre une existence futile sans bute particulier en guise de pénitence , c'est tout ce que je mérite . S'ils veulent perdre les dernières choses qu'ils leur reste c'est pas mon problème
-
VOUS LISEZ
Expiations
Mystery / ThrillerJe me suis perdue, à trop vouloir me trouver à trop vouloir chercher une excuse à mes méfaits, je me suis moi-même condamner ; et ce n'est que vers le salut de mon âme que je trouverais refuge. Indigne créature, je suis devenu, et ce n'ai en rien co...