Me revoilà encore une fois perdue dans l'une de ces étroites rue de LevelGost , le point de rendez-vous des mercenaires des tueurs fous et de toute autre individus n'ayant plus beaucoup d'espoir pour le repentir de leurs âmes .
je m'oblige a croire que je n'ai rien avoir avec eux et pourtant , je suis ici c'est que quelque part on se ressemble plus que je ne veux bien l'admettre .
Je me demande, ai -je toujours été ainsi remplie de noirceurs ? où suis-je devenu comme ça après être tombée amoureuse de toi?
Je ne suis plus sûr de rien du tout . 4 ans que tu as disparus, 4 longues années de pénitence à me demander, ce que nous serions devenue si tu n'étais pas mort. Mieux vaux éviter de trop y penser de toute manière je ne peux réécrire l'histoire , chose que j'ai compris a mes dépends .
La ville c'est assombrie , il va probablement pleuvoir, je devrais peut êtres rentrer mais chaque pas que je fais devient plus lourd que le dernier car je sais que l'endroit qui me sert de maison me rend chaque jour un peu plus solitaire que le précédent .
Enfin arrivai , je monte les escaliers je m'arrête 30 secs je ne réfléchis pas sort mon arme est fait le moins de bruit possible je suis sur a 130 % que j'ai fermé cette porte je rentre et entend la télé des vidéos ? Ma voix , la sienne !
..............................
- Tu devrais mieux sécurisé tes portes chica
- Damiano ?
- En chaire et en os
- je peux savoir ce que tu fou la je te croyais sur terra !!
- Faut croire que j'avais besoins de changer d'air et vue que tu donnais aucun signe de vie je suis venue vérifier
- Trop aimable
- Je sais une de mes nombreuses qualité
- Si tu le dit !
- Toujours aussi bavarde
- Pourquoi Holo ne ma pas prévenue
- Laisse tomber ton IA est trop vieux change le j'ai juste eu a la faire griller
- Tu fais chier touche a tes affaires
- Un jour peut être , enfin bref toujours a regarder ces foutues vidéo hein ! Écoute chica, il ne reviendra pas, il est mort alors au lieu de te faire chier avec des vieux souvenirs encombrant fabriques en de nouveau ou tu finiras vielle fille.
- La vrais raison de ta visite s'il te plait
- Décidément on peut rien te cacher, Dylan a besoin de tes services le plus vite possible une capsule t'attend
- Trop occuper pour venir me l'ordonner
- Ecoute Ava c'est pas sa faute en 4 ans les choses on changé on va dire qu'il est de plus en plus demander
- Si tu le dis !
- Prend le strict nécessaire je t'attends en bas
-Je suppose que le refus n'est pas en option
-Je pense que j'ai pas besoin de répondre ta déjà la réponse
Moi qui avais tout fait pour disparaître des radars de cet abrutie me revoilà repartie pour un tour sa ne sers a rien de le fuir . S'il y a bien une chose de sur a propos de Dylan c'est que je ne peux pas l'éviter indéfiniment .
Je crois avoir fait le tour , rien de particulier a prendre tout ce que j'ai rentres dans un sac . J'éteins tout et rejoint mon vieux compagnon de mission .C'est stupide mais je peux pas m'empêcher de me rappeler un de t'es fameux sermons, finalement , on a beau vouloir fuir le passer il finit toujours pas nous rattraper .
VOUS LISEZ
Expiations
Misterio / SuspensoJe me suis perdue, à trop vouloir me trouver à trop vouloir chercher une excuse à mes méfaits, je me suis moi-même condamner ; et ce n'est que vers le salut de mon âme que je trouverais refuge. Indigne créature, je suis devenu, et ce n'ai en rien co...