↝nouvelles rencontres et souvenirs↜
Le réveil sonna, j'ouvre les yeux aillant la boule au ventre les raillons de soleil m'éblouissent
difficilement je me lève et me dirige vers la salle de bain, en rentrant je me rince le visage ça m'aide à bien me réveiller. en se moment, je me regarde longtemps au miroir et m'effondre en larme..-Je suis vraiment pitoyable.. me suis dis avec dégoût en me regardant dans le miroir
soudain.. " Logane ! descend pour le petit déjeuner ! " cria ma mère de la cuisine"Logane" c'est mon prénom, un adolescent comme tous les autres, brun et petit de taille avec un style qui peu s'apparenter à un style "gothique" ou "e-boy" mais j'aime pas les casser, j'ai des cheveux long et super noir toujours en pétard, j'ai voulu les teindre d'ailleurs mais ma mère n'a pas jamais accepté.
j'ai toujours éviter les problème préférant juste rester dans mon coin a écrire, dessiner dans un carnet ou à lire des romans de science-fiction autant dire que je passe inaperçu, les seuls fois ou on m'a remarqué c'était pour dire que je suis bizarre et se moquer de moi, avant cela me blessait mais à présent je froid et ne laisser aucunes émotion transparaître . J'étais un enfant timide, introverti et avec le temps j'ai appris à ignorer les abruties. J'avais toute de même quelques amis que j'estimais et appréciais beaucoup. Mais Rien de tout ça n'a d'importance maintenant car aujourd'hui est un nouveau départ pour moi, une toute nouvelle vie. ma mère et moi allons aménagé dans une petite ville dans l'Erogon du nom de Mystigma, Suite à un événement qui a chamboulé mon existence et qui fait que je me sens vide et que j'ai pas esquissé un sourire depuis le décès de mon père, j'ai perdu l'homme qui était un exemple pour moi dans un accident de voiture, ma mère gère mieux la situation mais je sais qu'au fond elle a toujours mal.
A l'enterrement, mes grand parents nous avaient proposé de venir habité chez eux, ma mère qui avait refusé à finit par céder il y'a quelque une semaine, elle voulait que je ne manque de rien et remplir ce vide qui était en moi de puis que mon papa nous a quitté. Elle a vendu notre maison, nous avons préparé nos bagages Et aujourd'hui nous sommes est le jour où moi et ma mère allons prendre un nouveau départ.
VOUS LISEZ
demo
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'un jeune adolescent du nom de logane qui va emménagé dans une petite ville du nom de mystigma Qui au première abord est une petite ville comme tant d'autre mais en regardant de plus prêt elle renferme des mystère et de sombre sec...