37 : Pour les lecteurs

265 6 2
                                    

 Bonjour à tous ceux qui lisent cette histoire 

je dédie cette partie pour tous ceux qui aimeraient avoir un tome 2, mais pour cela je vous demande de me donner quelque chose pour continuer la suite, pour le moment je suis pris de court entre deux autres nouvelles histoires, pour ceux ou celles qui sont d'accord je vous pris de m'aider un peu sur le déroulement ou pour la suite, j'ai déjà commencé quelque partie mais je ne sais pas si elle vous plaira ou pas. 

j'aimerais que vous laissiez parler votre imagination par rapport à ce premier tome et comment imagineriez vous le tome 2, dans le cas contraire si vous n'avez pas d'idée d'essayer tout de même de rester tjrs actif pour que quand je publierais le tome 2 et ainsi vous me donnez vos avis. 

Je vous ai parler de deux autres histoires l'une d'elles est déjà publiée et l'autre je bug un peu je ne vous donnerais pas plus de détails mais si vous êtes intéressé par l'histoire faite le moi savoir ainsi que je ferais les premières parties et publier et vos avis seront les bienvenus: laissez les commentaires pour ceux qui sont concernés. 

Je compte sur vous avec vos votes et vos commentaires, je suis contente car en temps que débutante en histoires cela me fait très plaisir qu'il y a des personnes qui aiment ce que j'écris


Bonne journée à vous ......   

Pour l'histoire publiée: dans ma bibliothèque: 

Pour la deuxième pas encore commencer: j'aurai aimer vous montrer quelque couvertures de mes histoires mais dommage çà ne marche pas 

Shana: Marié à un sultan : By : As.NyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant