Salut ! Je vous souhaite la bienvenue dans cet OS supercorp !
Résumé : Kara et Lena sont amies depuis six mois. La journaliste et la CEO de L-Corp passent le plus clair de leur temps ensemble même si parfois la brune s'isole, se perdant dans son travail. Un jour, après être restée sans nouvelle, la blonde veut seulement s'assurer que son amie se porte bien et plusieurs de ses secrets pourraient bien lui échapper.
AU - Où Kara a choisi de ne pas devenir Supergirl.Je remercie tout particulièrement MaraCapucin qui a accepté d'être ma bêta et de relire tous mes futurs chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.
Aucun des personnages de l'univers de Supergirl, que ce soit de la série ou des nombreux comics DC, ne m'appartiennent !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Nobody knows how the story ends Personne ne sait comment va finir l'histoire
Live the day, do what you can Profite de la vie, fais ce que tu peux
This is only where it begins Ce n'est que le point de départ
Nobody knows how the story ends Personne ne sait comment va finir l'histoire
The Lumineers - Nobody Knows
- Sous Les Étoiles -
Je lévite légèrement au-dessus du bâtiment L-Corp, la nuit me recouvre, me protège des regards indiscrets. J'ai les yeux rivés sur Lena. Je ne parviens pas à la quitter du regard. Depuis quelque temps, elle passe toutes ses soirées enfermées dans son bureau. Je n'aime pas quand elle se replie sur elle-même de la sorte.
J'ai rencontré Lena il y a maintenant six mois en accompagnant mon cousin lors d'une investigation pour un article. Il l'a tout de suite acculé dans ses retranchements, l'accusant sans la moindre preuve, simplement à cause d'un nom de famille empoisonné : Luthor. J'ai tout de suite été fascinée par sa prestance et j'ai été immédiatement convaincue quand elle nous a assurée qu'elle n'était pas sa famille. J'ai choisi de lui laisser une chance.
Et nous sommes devenue amies.
Mais par moment, il lui arrive de complètement m'exclure, comme aujourd'hui ou elle n'a répondu à aucun de mes messages. Evidemment, je me suis inquiétée c'est ce qui explique que je sois en train de l'épier. Je sais que je ne devrais pas. Quelqu'un pourrait me voir. Si Alex savait que je me permets de voler sans aucune précaution, elle m'en voudrait énormément. Je sais que je devrais être plus prudente, seulement mes préoccupations à propos de Lena l'ont emportées sur ma raison.
J'ai déjà frôlé la catastrophe il y a un peu plus d'un an en sauvant cet avion. Je devrais redescendre avant qu'un passant puisse se rendre compte qu'un individu flotte comme Superman dans le ciel. Je n'ai jamais ressenti le besoin de jouer les héroïnes comme mon cousin. Je sais que je pourrai utiliser mes pouvoirs pour aider les gens... seulement, je n'y arrive pas. Le peu de fois où j'ai été aider Kal-El, je me suis sentie mal pendant des jours. Je ne parviens pas à me détacher de cette idée complètement saugrenue que si j'avais eu toutes ses capacités quand j'avais treize ans, j'aurai pu sauver tous les miens.
Ma sœur appelle ce sentiment : le complexe du survivant. Kal-El ne peut pas comprendre, il ne le pourra jamais. Il est peut-être le dernier fils de Krypton, comme le présente les tabloïdes, mais il n'a aucun souvenir de notre planète. Il ne sait rien de notre culture à part ce que Jor-El a bien voulu lui transmettre. Il croit en ce Dieu humain alors que nos divinités s'effacent. Je ne suis qu'un vestige d'une nation perdue à tout jamais. Je n'aurai jamais ma place dans ce monde. Du moins pas si je continue à m'écarteler entre mes deux identités. Je ne suis ni kryptonienne, ni humaine. Il est temps que je l'accepte.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles
FanfictionKara et Lena sont amies depuis six mois. La journaliste et la CEO de L-Corp passent le plus clair de leur temps ensemble même si parfois la brune s'isole, se perdant dans son travail. Un jour, après être restée sans nouvelle, la blonde veut seulemen...