Je m'appelle Leslie Grenger , j'ai 21ans et depuis deux ans je travaille comme assistante à une photographe renommée, Rebecca Path.
Physiquement je suis plutôt grande avec un peu de cuisse. Cela me complexe beaucoup. J'ai les cheveux brun et les yeux marrons. Je suis une fille banale comme les autres. Je suis londonienne mais fille d'un père français.
Je suis passionnée de photographie depuis mes dix ans, à ce même âge j'ai reçu mon premier appareil photo et depuis j'ai toujours un appareil autour du cou.
Dans le studio de Rebecca nous voyons passé plein de mannequin, de chanteur et parfoi même des cuisiné étoilé.
- Leslie nous allons faire un shooting photo d'une star du cinéma, m'a annoncé Rebecca il y a une semaine.
- Je peut savoir qui?, lui demandais-je par la suite.
- Je te donne juste un indice " il a récemment joué dans un film" , me reponda-elle.
Depuis le jour qu'elle m'a annoncé la nouvelle je stresse. Qui ça peut être? Il y a tellement de film qui sont sortie récemment. Mais parmi mes preferé il y a avengers: infinity war mais aussi sauvé ou perir. J'aimerai tellement que ce soit une personne du casting des avengers, le plus grand des rêves. J'aime tellement cette univers. Ça pourrai être Chris Pratt ou Benedict Cumberbatch. Non impossible. Peut être Tom Holland j'aimerai trop. Tom c'est le meilleur de tous en plus de ce que l'on vois sur les réseaux il a l'aire d'etre drôle et sympa. Mais peut être que c'est tout le contraire en vrai. Bref ça se trouve c'est même pas lui.
J'arrivais au studio fain prête pour cette apres-midi.
-Quand va t il arrivé ? , demandais-je impatiente.
- Il arrive dans dix minute , me rasura Rebecca. Pourquoi est tu si stressé? Tu n'est pas comme ça d'habitude
Je lui explique donc que la musique ce n'est pas tellement mon truck et que je ne suivais pas les mannequin, j'aimais bien juste ce qu'il rejette sur les photos pas plus. Alors que j'aime beaucoup trop les films et que les acteur son pour moi les meilleur célébrité. Je commença à lui sortir des prénom pour savoir qui étais ce fameux acteur.
- Chris Evans?
-Non
-Scarlett Johansson?
-C'est UN acteur pas une , me reprit Mme Path.
-Tom Holland ? , t'entais-je sans grand espoir.
À ce moment une personne ouvre la porte et entre.
-Quelqu'un m'a appelé ? , dit une voix que je semblait reconnaître.
____________
Bonjours tout le monde. Voilà ma fanfiction comme vous l'avez vue s'en est une sur Tom Holland.
Dans mes fanfiction les chapitres son très court et pas beaucoup détaillé pour sue vous pouviez bien imaginé a votre façon.
Dite moi ce que vous en pensez en commentaire.A plus ❣
VOUS LISEZ
Juste une photo de toi - Tom Holland🌻❣
Fanfiction{Fan Fiction} Comment un simple shooting photo peut changer une vie?