- C'EST QUI LUIII!!? Enfin a ce que je vois c'est Tom Holland mais il fou quoi sur le clic clac et avec toi !!!? , cria une personne.
Nous nous réveillon en sursaut et je regardais l'heure , 8h30. Puis je me rendi compte que Sam étais là. Tessa qui dormais par terre ce leva.
- Salut Sam comment tu va? Tu peut pas commencé par là?
- Pourquoi il est là ?, insista mon frère.
-Allons prendre le petit dej et nous parleron
- Il étais pas sensé être doux ton frère ?, me demanda Tom a mon oreille.
- Si Mais il est un peu protecteur , chuchotais-je .
Je mi sur la table des céréale des yaourt et des fruits. Pendant que les garçons remette le canapé en place.
- Tommy tu veut un thé? Ah et Sam t'en veut un ? ,demandais-je quant j'etais dans ma cuisine.
-Ouiiii , dit ils a l'unisson.
Il étais tout deux sur le canapé. Je distingais se qu'il se dit entre eux.
- Si tu lui fait du mal tu peut dire adieu à ta vie , menaca mon frère.
- Je ne lui en ferai jamais c'est une femme beaucoup trop bien pour cela.
Je fit tombé ma tasse de thé, les garçons vinrent dans la cuisine.
- Il c'est passé quoi? , demanda Tom pendant que mon frère commença à épongé le sol et enleva les bouts de tasse cassé.
- b.. Bas... Je... la tasse....bom par terre , begayai-je.
J'ai bien entendu ce que j'ai entendu je ne suis pas dans un rêve.
Bon Leslie calme. Soit Posey comme Tyler posey.
Oui je me dit ça comme ça je rigole un peu et j'arrête de stressé.
Nous dejeunions dans le silence.
- Pourquoi tu ne ma pas dit que tu venais ?, demandais-je a mon frère quant Tom part prendre sa douche.
- Je te les dit il y a quelque jours mais a ce que je vois tu a oublié, remarquat il.
-Désolé avec mon nouveau boulot j'ai pas beaucoup de temps
-Ou un Tom qui te demande beaucoup de temps?
-Écoute je ne sort pas avec Tom, dis je en souriant.
- C'est ta vie tu fait ce que tu veut mais fait attention.
Avec mon frère on est très proche il sais tout de ma vie et je sais tout de la sienne mais sur ce qui est des "amours" on ne partage rien. De mon côté parce que il est protecteur et que son attitude me soul.
-Bon tu a trouvé un acheteur pour tes article a Londre ?, le questonais-je.
- Non mais des vente au enchère aujourd'hui et demain , me répondit il.
-Ce soir tu dors là?
- Si ça ne te dérange pas
-Biensur que ça me dérange pas mon grand frère, dis-je en l'anlassant.
- Bon il faut que j'y aille la première commence à 10heure, dit il en partant.
Tom sorti de la salle de bain.
- Il est partie ton frère ?, demanda-t-il.
- Comme tu peut le constaté oui
-Ça consiste à quoi son boulot?
VOUS LISEZ
Juste une photo de toi - Tom Holland🌻❣
Fanfic{Fan Fiction} Comment un simple shooting photo peut changer une vie?