2

7.1K 246 244
                                    

Je rêve c'est pas possible, Tom Holland. TOM HOLLAND! Je suis plus heureuse que jamais mais je ne le montrai pas, j'ai pas envie qu'il crois que je suis une fan isterique.

Tom vient vers nous et nous fit la bise.

- Salut comment tu t'appelle?, me demanda à mon attention.

- Leslie, dis-je timidement.

-Heureux de te rencontré Leslie , me dit-il avec un sourrir qui me fait fondre.

- De même, dis-je en répondant à son sourrir mais le mien étais plus timide.

- Leslie pourrais-tu montrer à Mr.Holland quoi mettre et où se changer s'il te plait, m'ordonna  Rebecca.

Je serai toute seul avec Tom, j'espère que je vais pas m'evanouir. Mdr.

-Bien sûr madame , repondais-je. Tom suivez moi.

- Tutoie moi s'il te plait j'aime pas quand on me vouvoi

-Comme tu veut c'est toi qui décide

Puis un petit rire sortie de sa bouche. Un ange ce gars réelement. Nous rentrons dans les vestiaires. Je cherchais une tenue pour Tom, que choisir tout lui irai, il a un corps parfait.

- Tu a déjà regardé un de mes films?, me demanda t- il.

-Bien-sûr tous même et je trouve que tu joue merveilleusement bien

- Merci c'est sympa. Quel est ton préférer ?

-J'aime beaucoup au coeur de l'océan avec Chris Hemsworth et tout ce de l'univer marvel.

Je trouve une tenue pour notre client.

-Ça te dit ce petit colle roulé avec ce jean beige ?

-Faut essayé et on verra

Il pris la tenue en effleurant mes doigts ce qui me donna des frissons puis je sortie.

- Mais... c'est parfait. Tu.... bref ,dis-je en bégayant quant il sortie du vestiaire.

- Merci beaucoup, me remercia-t-il avec son sourrir d'ange.

J'eu chaud , je devais sortir au plus vite.

- Je ... Je suis désolé Tom mais faut que je sorte. Pourrais tu dire à madame Path que je révien dans cinq minutes.

- Bien évidement, revient vite.

-Merci c'est super.

Puis nous nous éloignons l'un de l'autre. Quant je senti la fraîcheur cela me fit beaucoup de bien.
Je suis heureuse que ce soit Tom mais je stresse tellement de dire ou faire quelque chose de travers.
Je remonta au studio.

- Désolé Rebecca j'avais besoin de prendre de l'aire

-Non non c'est rien puis Tom m'a dit que tu avait besoin de sortir

Je regarda Tom et fit un petit auchement de tête pour le remercier . Pendant que Rebacca prit les photos je senti quelque chose qui n'allais pas, Tom n'étais pas à l'aise.

- Mme Path j'aimerai vous demandé une faveur , lui demanda l'acteur.

-Oui tout ce que vous voulez.

-J'aimerai que Leslie essaaie de me prendre en photo si cela ne vous derange pas, le lui supplia Tom.

- Mais je ne suis pas aussi bonne que Mme Path. Elle en fait de bien meilleur, repliquais-je.

- Essaie, insista l'incarneur de Peter Parker.

Je pris quelque photo, Tom me regarda son regard étais doux avec un sourrir timide.
Mais qu'es ce qu'il se passe?

J'arretai puis il s'approcha de moi. Mes mains tramblaient, Tom mi les siennes sur les miennes, elles arrêterent de tremblées.

Nous regardions mes clichés et les compara avec celle de Rebecca.

- Les tiennes sont meilleur je trouve , me complimenta-t-il en me regardant dans les yeux.

- Il à raison Leslie tu a un dont pour la photographie, enrichissa ma chef.

- Merci c'est super gentil

L'après midi toucha à sa fin. Elle est passé si rapidement.Tom a choisi mes clichés pour les poster sur instagrame puis il vien vers moi.

- Je ... hum pourrai avoir ton numéro de... téléphone? , me demanda-t-il timidement.

Je le lui donna

- Je t'appellerai bientôt, m'informa-t-il.

Je ne savais pas quoi dire. Tom Holland l'un de mes acteur préférer m'a demandé mon numéro. Je vais bientôt me réveillé c'est pas possible, c'est un rêve.

Il se pencha, me fit la bise et me chuchota a l'oreille

- À bientôt j'espère...

Puis Tom partie.

_______________

Oui un nouveau chapitre 😄
J'espère que vous avez aimé. Dite moi en commentaire votre avis.
Alors pourquoi Tom Holland a demandé le numéro de Leslie?
Vous avez une idée sur ce qu'il va ce passé?

A plus

Juste une photo de toi - Tom Holland🌻❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant