Chapitre 14

2.2K 76 69
                                    

 — Maman ! C'est juste une camarade de classe, elle m'aide à réviser, répliqua directement Naruto.

Hinata entendait le "juste" résonner dans sa tête, c'était bien ce qu'elle pensait, ce n'était pas possible qu'il puisse être intéressé par quelqu'un comme elle. Elle se sentit un peu triste, son cœur se serra. Une étrange douleur au niveau de la poitrine fit son apparition, elle se demandait bien ce qu'il pouvait se passer. Elle reprit ses esprits au bout de quelques secondes et elle se dit qu'elle devait rester forte, il ne fallait rien laisser paraître. Elle se leva et se tourna vers eux, puis fit un signe de la tête pour leur dire bonjour. Elle était plutôt impressionnée et mal à l'aise, c'était nouveau pour elle. Elle se situait dans la spacieuse et magnifique chambre du garçon qu'elle admirait et en face de ses parents. Elle les trouvait très élégants et raffinés, ils avaient de la prestance, mais ils semblaient aussi très chaleureux surtout envers leur fils. La mère se dirigea alors vers la jeune fille, puis dit à son fils avec un grand sourire.

— Tu ne nous présentes pas ?

— Si, si. Alors Hinata voici mes parents Kushina et Minato, indiqua-t-il légèrement mal à l'aise

— Enchantée !

— Nous de mêmes, merci de prendre soin de notre idiot de fils, déclara Kushina avec un grand sourire.

— Maman !

— C'est bon, j'ai compris, on va vous laisser réviser tranquille.

Puis ses parents partirent aussitôt, la brunette s'assit de nouveau sur le canapé un peu soulagée. Le blondinet remarqua que la demoiselle n'était pas vraiment à son aise.

— Je suis désolé pour ça. J'aime beaucoup mes parents, mais ils peuvent être très envahissant, surtout ma mère comme tu as pu le voir. Je ne les vois pas beaucoup à cause de leur travail, donc ils sont contents de me retrouver à chaque fois. C'était pour ça que je devais être chez moi ce soir, car je ne savais pas à quelle heure ils allaient arriver et ils aiment que je sois là quand ils rentrent.

— Je comprends, ne t'en fais pas. Ils ont l'air de beaucoup t'aimer et d'être des gens bien.

— Merci ! C'est vrai qu'ils m'aiment énormément, mais ils sont toujours absents...

Hinata observait le jeune homme et elle vit que ce dernier avait pris un air bien triste lors de son annonce. Elle pouvait ressentir à quel point il était nostalgique, son regard avait changé, l'expression sur son visage également. Elle se demandait s'il ne se sentait pas seul parfois quand ses parents n'étaient pas là. Elle avait envie de dire quelque chose pour le réconforter ou de faire quelque chose, mais elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ni ce qu'elle pourrait faire pour lui. Naruto changea alors son expression et son regard, sûrement qu'il se forçait, il tourna légèrement la tête vers la jeune fille.

— On reprend ?

— Oui...

Ils continuèrent donc leur révision, au bout d'environ une heure, une servante vint frapper à la porte annonçant au Jeune Maître que ses parents le demandaient. Il se leva tout en disant à Hinata qu'il revenait de suite, puis il se dirigea vers la sortie pour aller rejoindre ces derniers.

Il arriva dans le salon, là où l'attendaient ses géniteurs. La pièce était d'une superficie assez incroyable, il y avait plusieurs colonnes beiges, le sol était recouvert d'un carrelage beige clair. Le plafond était blanc avec plusieurs lustres en verres, les murs étaient d'un beige un peu plus foncé que le sol. En entrant, on pouvait voir sur le mur d'en face un écran plat géant, avec plusieurs canapés noirs en cuir et une table basse en verre. Sur les autres murs, il y avait différents meubles coûteux, diverses décorations comme des tableaux, des photos...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Fiction Naruto] L'amour malgré les différencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant