Chapitre 8

4.4K 230 72
                                    

Le lendemain à l'école, Sakura et Hinata se retrouvèrent dans la cour sous leur cerisier préféré, elles attendaient le début des cours. Elles étaient adossées à l'arbre, le vent faisait bouger leurs cheveux dans un rythme irrégulier et la douce brise venait caresser leur délicat visage. Elles discutèrent encore de leur journée d'hier avec les garçons. Quand tout d'un coup, elles entendirent une voix.

— On t'a enfin retrouvé ! Tu vas payer pour ce qu'il s'est passé l'autre jour, déclara la voix derrière elles.

La rose crut reconnaître la voix qu'elle avait entendue, elle se retourna légèrement avec un air surpris et terrifié à la fois. Elle put sentir son cœur s'accélérer et tout son corps trembler, elle vit alors le garçon qui l'avait agressée lors de la fête. Il était avec plusieurs de ses amis, au même moment où elle aperçut le visage de ce dernier, elle se remémora alors la scène de la soirée, quand il l'avait plaquée contre le mur. Elle crut que son cœur allait s'arrêter, ce fut comme si tout était figé autour d'elle. Elle n'entendait plus rien, elle sentit comme des sueurs froides arriver, son corps fut complètement paralysé par la peur. On pouvait voir dans son regard que la jeune fille était totalement apeurée. Hinata regarda son amie, elle remarqua que celle-ci avait l'air terrifiée, elle posa ses yeux sur les garçons et se souvint alors du jeune homme. C'était celui qu'elle avait vu allongé par terre après les coups de Sasuke. Il s'avança vers Sakura avec ses amis, plus il s'approcha d'elle, plus son cœur se resserra, sa poitrine lui faisait mal, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Le gars se trouva alors à quelques centimètres d'elle, son visage était assez proche pour qu'elle puisse sentir la respiration de ce dernier sur son doux visage. Elle se rappela alors de la dernière fois où elle avait senti sa respiration sur elle et de ce qu'il s'était passé ensuite. Elle serra ses poings et ses dents s'imaginant qu'il allait se reproduire la même chose. Il posa une main sur l'arbre au-dessus de la jeune fille, puis plongea son regard sombre et intense dans les yeux verts de Sakura.

— Alors ma belle, que vas-tu faire ? Ton chevalier n'est pas là aujourd'hui, lâcha-t-il avec un peu sourire sadique.

La jeune fille fut tellement effrayée que les mots n'arrivèrent pas à franchir ses lèvres. Elle était pourtant le genre de fille à ne pas se laisser faire et n'avait peur de rien ou presque, mais là elle fut tétanisée devant ce dernier. Son corps ne lui répondait plus, ce fut comme si le regard du gars lui avait jeté un sort pour qu'elle ne puisse plus bouger et parler. Hinata regarda son amie et ne savait pas quoi faire pour elle, elle voulait intervenir, mais elle n'était malheureusement pas assez forte. Elle prit son courage à deux mains et pendant que les garçons ne regardaient pas, elle se mit à courir, pour aller chercher de l'aide. Elle n'avait aucune envie de laisser son amie toute seule face à eux, mais elle n'avait malheureusement pas le choix. Elle ne pouvait rien faire pour l'aider en restant, elle sentait que cela pouvait devenir dangereux. Elle ne pouvait en aucun cas rester sans rien faire, elle devait faire quelque chose. Son cœur et sa poitrine lui faisaient mal, elle espérait qu'elle trouverait rapidement de l'aide et que son amie soit sauve.

Sakura se demanda où son amie avait bien pu partir comme ça, mais elle la connaissait bien, elle savait qu'elle ne l'aurait pas abandonnée. La brunette courrait le plus vite qu'elle pouvait pour trouver de l'aide, puis elle aperçut Naruto avec Kiba et Sai au loin. Elle se dirigea alors dans leur direction. Les jeunes gens virent arriver la jeune fille en courant toute affolée et se demandèrent ce qu'il pouvait bien se passer, ils ne l'avaient encore jamais vu dans cet état. Elle s'arrêta devant Naruto, elle avait les mains posées sur les genoux, elle essayait de récupérer son souffle pour pouvoir réussir à parler aux jeunes hommes. Elle se releva et regarda Naruto encore essoufflée, on pouvait entendre la respiration de cette dernière qui était assez rapide. Son cœur battait encore très fort dû à sa course, mais aussi à la peur. Elle était tellement sous le choc, qu'elle ne pensa pas vraiment à sa timidité ou autres. Sa meilleure amie occupa toutes ses pensées, elle devait avant tout la sauver, peu importe le moyen. Elle regarda Naruto encore toute paniquée et à bout de souffle.

[Fiction Naruto] L'amour malgré les différencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant