PDV Tanya📍
Bonjour je m'appelle Tanya. J'ai 5 ans et je suis orpheline depuis mes 6 mois. Ma mère n'a as voulu me garder parcequ'elle ne m'a pas voulu et qu'elle avait pas assez d'argent pour s'occuper de moi. Enfin c'est ce qu'on me dit. Je vous met une photo de moi juste la :Oui je sais je suis mignonne 😊. On me le dit souvent, ce qui rend les autre enfants de l'orphelinat jaloux. Depuis mes trois ans je me fait frapper par tout les autre enfant de l'orphelinat parce qu'ils disent que je me l'a raconte trop avec mes yeux alors que je fait rien. Mais je me fait plus particulièrement taper par deux fille une qui s'appelle Lina et l'autre qui s'appelle Sarah elle me volent mes vêtement aussi quand je ne suis pas dans ma chambre.
Lina:Sarah:
Lina et Sarah sont meilleure copine depuis qu'elles ont 1 an. Au début Sarah était gentil mais en traînant avec Lina elle est devenu vraiment méchante avec moi.
J'étais dans ma chambre en train de penser à ce que serait ma vie si ma mère ne m'avait pas abandonnée. Mais je fit vite déranger par une sonnerie. C'était la sonnerie pour dire qu'il fallait manger, même si je n'avait pas très faim je suis quand même descendu.
Arriver à la cantine je vois Lina et Sarah de loin qui me regarde mais je ne fait pas attention. Je continue mon chemin et me sert a manger. Je me pose à une table, je commence à manger quand tout d'un coup......
Que va t-il se passer? Va t-il arriver quelque chose à Tanya ?La suite dans le prochain chapitre😊j'espère que vous avez bien aimez ce chapitre dite le moi en commentaire et la suite demain 😘😜
VOUS LISEZ
Orpheline maltraitée à Peufra rechercher
De TodoTanya une petite de 5ans a une terrible vie dans un orphelinat.Jusqu'au moment où....