PDV Kenma:
Même si leur passeur est un génie, même si Shoyo a des réflexes incroyables, même si leur tendue bizarre semble impossible à arrêter, Kuroo la maîtrise déjà. Il arrête toutes les attaques de Shoyo et beaucoup d'autres, c'est vraiment un bon bloqueur...
Je vois Shoyo de l'autre côté du filet s'énerver, j'ai aussi l'impression que ça ne va plus du côté du roi non plus car il commence à faire des passes beaucoup trop rapides pour qui que ce soit, même Shoyo ne les rattrape plus.
Nous avons gagné, nous les avons battu à plate couture même. Kuroo me passe ma gourde et je vois Shoyo plonger, enfin essayer, il n'a pas l'air de bien savoir le faire.
K: Ils sont forts, mais ils sont loin de notre niveau, ils devraient essayer de délivrer toute leur puissance. Mais quelque chose les en empêche.
_Quoi?
_Je ne sais pas. Mais s'ils utilisaient tout le potentiel de leur passeur et du numéro 10 ils deviendraient des monstres...
Je ne dis rien et vais rejoindre Shoyo.
H: Kenma?
_Hm c'était un bon match...
Dis-je en regardant le sol. Je relève la tête et le vois sourire à pleines dents.
H: Merci! Mais tu sais on va s'améliorer et vous battre facilement plus tard!
Je lui fais un petit sourire.
_Oui.
Puis je repars vers mon équipe, et commence l'entraînement face à Fukurodani.
Le soir:
Nous avons mangé et nous revenons des bains. Chaque équipe a une chambre, plusieurs matelas sont installés au sol. Je suis sur ma console quand je repense au repas en voyant mon téléphone posé à côté de moi.
Flashback:
H: D'ailleurs Kenma! Jusqu'à ce qu'on se revoit je voulais qu'on parle mais je m'étais rendu compte que je n'avais pas ton numéro! Là je n'ai pas mon téléphone sur moi donc je te donne le mien et tu m'enverras un message okay?
_D'accord.
Fin du flashback.
Donc finalement je me retrouve avec le numéro de Shoyo. Je pose ma console après avoir achevé le boss et prends mon téléphone entre mes mains. Je regarde le contact de Shoyo et hésite, je lui envoie un message ou pas? Mais je pourrais lui dire quoi? Puis nous sommes presque à côté, je pourrais juste aller le voir dans sa chambre.
Yaku: J'aimais beaucoup les attaques de Karasuno elles étaient je ne sais pas comment dire... agréables à rattraper? Non ce n'est pas ce mot là.
Ku: Normal que tu ne trouves pas le mot, tu n'as pas eu besoin d'en rattraper beaucoup vu que je les ai toutes bloquées.
Dit Kuroo visiblement fier de lui.
Ku: N'empêche le petit a de supers réflexes, ça m'étonne toujours autant que la première fois qu'on a joué contre eux.
_Il saute haut et a des réflexes incroyables, ne le sous estimez jamais.
Ils me regardent tous les yeux grands ouverts, qu'est-ce qu'il y a? Je n'y fais pas trop attention puis Yaku prend à nouveau la parole.
Y: Nous ne le sous estimons pas. N'empêche pour que tu te mettes à parler, ça veut dire que tu l'aimes bien haha.
_Evidemment.
Ku: D'ailleurs tu fais quoi depuis tout à l'heure sur ton téléphone? Tu ne joues pas sur ta console?
_Ca ne te regarde pas.
Dis-je doucement sans une once de méchanceté. Il se penche vers moi et regarde mon téléphone.
K: Oh tu hésites à lui envoyer un message?
Après quelques secondes je hoche la tête.
Y: En y repensant vous êtes plutôt proches tous les deux. Hinata t'a même sauté dessus quand tu es arrivé.
_Hum.
Acquiesçai-je. Ils me firent plusieurs propositions de messages mais je refusai pour toutes.
K: T'es relou là, c'est pas compliqué pourtant! Surtout au vu de toutes nos propositions! Toute l'équipe a dit au moins deux trucs!
_Mais je ne peux pas envoyer n'importe quoi...
K: Tu l'aimes ou quoi?
Je ne réponds rien, je crois que mes joues deviennent rouges, merde.
K: Attends sérieux tu l'aimes?
_Je-J'en sais rien. Tais-toi.
Y: Moi je reste sur mon "Salut, ça va dans ta chambre?".
K: Et moi sur "Tu veux venir dans notre chambre?".
_Ta proposition peut le mettre mal à l'aise Kuroo.
K: Raaah mais aussi si tu refuses tout ce qu'on te dit rien ne va changer!
Il me prend alors mon téléphone et se lève. Je me dépêche de me lever aussi pour tenter de le lui reprendre.
_Oi Kuroo redonnes-le moi! Je te promets que si tu lui envoies quelque chose je te tue!
K: Trop tard.
Me dit-il tout sourire en me rendant mon téléphone.
Kenma to Shoyo *^*
Salut! Tu veux venir dans ma chambre? -Kenma.
Je lis plusieurs fois le message ne réalisant pas. C'est une blague. Je lance un regard noir à Kuroo.
K: Oi me regarde pas comme ça! Je t'ai rendu service!
_Je te hais.
Dis-je avant de me remettre sur mon téléphone pour écrire à Shoyo que Kuroo avait pris mon téléphone. Mais juste avant d'envoyer le message j'entends frapper à la porte, merde.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐦𝐩 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. || ᴷᵉᶰᴴᶤᶰᵃ 🏁
FanfictionUn camp d'entraînement d'une semaine sera organisé par le groupe Fukurodani. Des rencontres s'y feront ainsi que des retrouvailles. Mais ces retrouvailles seront agitées pour certaines personnes... 𝑳𝒆 𝒄𝒂𝒎𝒑 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒊̂𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. ; FF...