PDV Kenma:
C'est le départ. Quelques uns finissent de ranger ce qui a servi au barbecue, nous allons bientôt partir. Shoyo et tous ont beaucoup mangé, ils se sont aussi beaucoup dépensé donc sont tous fatigués. Kuroo m'a forcé à manger quelques choses mais je n'ai pas plus mangé que ça.
Nous montons tous dans nos minis-bus attribués en nous saluant. Presque toutes les équipes sont parties, il ne reste que Karasuno et nous, ainsi que Shizen mais cela est plutôt normal vu qu'ils sont déjà sur place.
Les libéros parlent ensemble et nos capitaines aussi. Quelques groupes sont formé autour de nous. Shoyo et moi nous regardons timidement. Est-ce qu'il veut rendre ça publique ou pas? Je ne sais pas trop quoi dire ou faire.
Il s'approche de moi et quand il est tout proche, son capitaine annonce le départ de leur équipe. Ils repartent tous et Kageyama crie à Shoyo de je cite: "Se bouger". Il panique alors et me prend dans ses bras avant de me murmurer: "Je t'aime..."
Il se recule et me sourit avant de commencer à courir vers le mini-bus de son équipe. J'entends Kuroo siffler, je lui dis de se taire et il vient me dire:
_Tu ne veux pas l'embrasser au moins? Je te rappelle que nous ne savons pas quand nous allons nous revoir.
Je ne lui réponds rien et cours jusqu'au mini-bus de Karasuno. J'attrape la main de Shoyo alors qu'il entre dans le bus pour le faire se tourner vers moi. Il n'a pas le temps d'être surpris que je pose mes lèvres sur les siennes. Il répond à mon baiser et me caresse la joue. Puis je lui souffle un "Je t'aime aussi..." avant de repartir en courant à mon mini-bus. Je crois que c'est le jour où j'ai le plus couru de la semaine.
J'entends toutes les personnes restantes s'affoler mais n'y fais pas trop attention. J'entre dans le mini bus et m'assois seul à une fenêtre. Kuroo s'assoit à côté de moi et me félicite. Je ne réponds rien et regarde le paysage, nous roulons enfin.
Nous partons...
Sans même m'en rendre compte, je sens une larme couler le long de ma joue. Elle glisse et tombe sur ma main, serrant mon pantalon rouge. J'entends Kuroo soupirer, mais je le sens comme sourire. Qu'est-ce qu'il a?
K: Je n'aurais jamais imaginé voir mon ami d'enfance pleurer pour la première fois à cause de l'amour...
_Il me manque...
_Vous vous reverrez, tu n'as pas à t'inquiéter. Allez repose-toi, on a beaucoup de route.
_Hum...
_Oh et tiens.
Je tourne la tête vers Kuroo après avoir essuyé les quelques larmes qui avaient dépassé la barrière de mes yeux et le vois me montrer un bracelet en tissu. Il veut que je fasse quoi de ça?
K: Hinata m'a demandé de te le donner.
Je me dépêche de le prendre et vois dessus marqué "Mine. -Shoyo". Je rougis et sens les larmes me monter à nouveau. Comment ça se fait? Je ne suis pas le genre de personne qui laisse facilement ses émotions le dominer, et encore moins qui les montre. Mais là c'est comme si je ne contrôlais plus rien, elles sortent toutes seules, la tristesse et le manque me dominent.
Shoyo...
Je t'aime...
FIN
C'était une fiction courte et simple mais j'espère qu'elle vous aura quand même plue! Surtout à toi PeRsoNnE34 haha. Merci d'avoir lu jusqu'ici ^^
Lot of love x
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐦𝐩 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. || ᴷᵉᶰᴴᶤᶰᵃ 🏁
FanfictionUn camp d'entraînement d'une semaine sera organisé par le groupe Fukurodani. Des rencontres s'y feront ainsi que des retrouvailles. Mais ces retrouvailles seront agitées pour certaines personnes... 𝑳𝒆 𝒄𝒂𝒎𝒑 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒊̂𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. ; FF...