PDV Omniscient
L'été qui suivit sa remise de diplôme, la jeune Evangeline parti à la fac de Whitmore avec Hope Mikaelson et suivit des cours en psychologie où elle excella. A la sortie de ses étudies, son père espérait qu'elle se tourne vers le monde magique, mais la jeune femme fit ce qu'elle voulait vraiment. Elle revint chez elle, là où elle a grandi. L'école Salvatore.
Peu de temps après avoir fini la fac, Mr Saltzman lui proposa un job en tant que Professeur de magie, mais aussi en tant que psychologue. Mme Tig avait besoin de renfort avec le nombre d'élèves qui augmentait face à la notoriété de l'établissement. Ses débuts furent un peu compliqués, mais elle fut rassurée de retrouver Rafael, l'Alpha de la meute de l'école. Ce dernier n'était pas parti à la fac, préférant rester à l'école, et ainsi aider les jeunes loups qui comme lui à son arrivé ne se contrôle pas parfaitement. La relation entre les deux amis fut presque comme avant, leur complicité était toujours là, cependant ils n'étaient plus aussi tactile qu'avant. Néanmoins, une chose ne changea pas, Rafael resta le confident d'Eva et inversement.
Du côté du monde magique, elle passait la plupart de ses week-ends et de ses vacances soit avec son père soit avec son copain. En parlant de Fred, comme promit, Eva s'installa chez les jumeaux durant les vacances juste avant de rentrer à la fac. Ce fut une grande étape pour le couple. Le père d'Eva ne fut pas des plus ravie, pensant qu'ils allaient trop vite, mais heureusement Remus et Molly venaient à la resecours du couple. La mère Weasley était ravie de voir la sorcière avec son fils, s'imaginant déjà grand-mère, cependant à ce sujet le couple préfère attendre et profiter de la vie, alors de franchir cette étape. Car une chose est sûre, les deux sorciers souhaitaient devenir parents, mais certainement pas avec autant d'enfant que la famille de son copain.
PDV Eva
Vêtu d'un top bordeaux, d'une jupe droite noire, et de bottines noires, j'arpente les couloirs rejoignant les escaliers afin d'aller à l'entrée de l'école. Je regarde brièvement ma montre indiquant que je suis dans les temps.
Accoudé à la rambarde en bas des escaliers Rafael scrolle sur son téléphone.
- Fais attention tu vas finir par avoir un torticolis, l'informe-je en arrivant à sa hauteur
- Désolé Madame Black, mais si son éminence respecté l'heure, je n'aurai pas à utiliser mon portable, retroque-t-il
- Mais bien-sûre, dis-je peu convaincu, comment c'est passé tes vacances ? lui demande-je
- Très bien, mais je suis sûr qu'elles étaient moins palpitantes que les tiennent. Comment avance les préparatifs du mariage ? m'interroge Rafael avec un sourire moqueur
- Honnêtement, je suis contente que l'école reprends, car j'en pouvait plus de mon père et de Molly, ils se prennent le chignon pour tous. Lui confis-je excédé
Pour mieux comprendre, Fred m'a demandé de l'épouser en juillet. Il m'avait emmené en week-end dans un chalet dans les bois avec vue sur un lac. Et un soir après un repas entouré de bougie, nous avons observé les étoiles, et alors qu'une étoile filante traverser le ciel, Fred s'est mis à genou et ma fais la plus belle des déclarations avant de me demander d'être sa femme. Bien-sûr j'ai dit oui. Et depuis nos parents respectifs veulent nous aider dans l'organisation, c'est la pagaille, entre les invités que Molly veut ajouter qui ne plaisent pas à mon père et la décoration qui à l'inverse ne plait pas à Molly, on ne s'en sort pas. Heureusement que j'ai demandé à Caroline Forbes Salvatore de me venir en aide. Elle est un peu ma représente dans cette histoire quand je suis ici, elle permet d'éviter qu'il ait un meurtre. Bon retour au moment présent. Nous sommes la rentrée et une famille venue tout droit de l'état de Washington est venu inscrire leur fille un peu spéciale. Une hybride, mi-humaine/mi-vampire. Une première pour moi, pour tout le monde à vrai dire.
Arrivé devant la porte d'entrée, Rafael m'ouvre la porte, un vrai gentleman celui-là. Devant le perron nous retrouvons la famille de vampire en question. J'aperçois l'enfant, elle semble terrifier, et je peux le comprendre, elle est si jeune. Je lui adresse un sourire rassurant avant de me tourner vers ses parents.
- Bonjour, je m'appelle Eva Black. Bienvenue à l'école Salvatore !
Qui a remarqué la ref sur Twilight ?
Tout ce termine bien pour tout le monde
Merci pour tout, allez voir mes autres fanfictions sur mon profil !
N'hésitez pas à voter et à donner votre avis sur l'histoire!
VOUS LISEZ
Eva, la dernière des Blacks, tome 2
FanfictionEva avait tout, une famille, des amis et même un petit ami formidable. Cependant ça ne l'a pas empêché de donner sa vie sans réfléchir aux conséquences. Tout ce qu'elle voulait c'était de protéger sa famille. Si on lui avait demandé il y a 6 mois co...