(Assassinat Classroom) Karma et Nagisa: Tombée love de mon sauveur.((Karky chéri

162 6 1
                                    

PVD De Nagisa
A 21h
J'avais décidé de faire une balade nocturne.
J'aimais bien la nuit, c'était calme apaisant et reposant.
Les grillons qui chantaient, les passants pas trop pressés bref un véritable plaisir.
Je passais donc dans ma ruel habituel et là je vus 12 garçons que je n'avais jamais vu auparavant adossés contre les murs, peut être observait t'ils le paysage comme moi donc je fus mine de passer mais le destin si cruelle parfois a tout organisé pour que je me mange la terre lors de ce moment de gêne absolu.

Les gars se sont mis à rigoler alors que je voulus me lever et courir à toute vitesse, l'un d'eux m'attrapait par les cheveux.

Déjà que j'avais des couettes avant à cause de ma mère qui voulait une fille et comme elle n'en n'a pas eu me considèrait comme telle, si on devait me tuer en tabassant maintenant on écrirait sur mon testament "Ce jeune homme a eu une vie de merde".

Garçon: Alors comme ça t'aime bien jouer la gonzesse?
Nagisa: s'il vous plait lâchez-moi! Je veux juste rentrer chez moi s'il vous plait.


Un autre me donna un coup poing tellement violent que j'ai eu l'impression que ma joue avait disparu.
Je crachais du sang.

Garçon2: petit morveux va...

Alors qu'ils se mirent à plusieurs sur moi, une voix retentit comme  un être envoyer par le Bon Tout puissant pour me sauver de cet enfer.

???: 3secondes pour laisser ce gamin tranquille.
Garçon4: si tu crois qu'on va te laisser nous dire quoi faire, tu t'es mordu le crâne je vais te montrer de quoi j'suis capable.

Alors qu'il alla vers mon sauveur aux cheveux roux, le gars le mit à terre avec seulement un coup de pied sans utiliser ses mains qui étaient toujours dans ses poches.

???: 2secondes...

-Chef! Chef c'est...c'est....
Les gars qui me martyrisaient prirent la fuite alors qu'il avançait vers moi.

???: est-ce que ça va? tu peux marcher?
Nagisa: oui...merci de m'avoir aider.
???: mouais mouais je vais te raccompagner chez toi.

Devant la maison de Nagisa
On avait beaucoup sympathiser lui et moi et on était devenu ami.
Il s'appellait Karma Akabane et franchement il avait tout pour plaire.
Beau, fort, cool,ice et encore la liste était longue.
Nagisa: je suis arrivée chez moi, bon à une autre fois.

Il se penchait vers moi et avant même que je ne puisse faire quelque chose m'embrassa.
Un baiser passionnée, qui m'emportait aux septième ciel.
J'avais les joues cramoisis.


Karma: à demain Cendrillon.

Voilà court chapitre mais je fais avec ce que j'ai...
N'hésiter pas à me donner des noms de couples d'animés car de toutes façon cette histoires aura une saison 2.
Je ferais aussi une histoire sur justement ce chapitre, je vous ai donné l'extrait mais c'est possible que je prenne du temps pour l'histoire en elle même car la flemme et les imprévus prennent souvent le dessus sur moi.
L'histoire en elle même s'appellera: "Mon sauveur me harcèle".
Tout est dans le titre comme d'hab.
Donc si ce chapitre vous a plût voté le, ça ne prend qu'un dixième de seconde et surtout c'est gratuit.
Merci pour la lecture.

Les histoires couples animés (Tôme1) FINITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant