Tu vas bien?

6 0 0
                                    

C'est si simple de faire croire ce qu'on veut à travers un écran.

-Ça va?
-*en pleur*Oui très bien haha
-Cool!!

J'ai de plus en plus peur d'être loin des personnes que j'aime.

Parce que pour moi, toit marche dans le regard. Je peux capter ta souffrance dans tes yeux, ou même dans ta démarche alors que tu es à 10 mêtres de moi.

Mais là,  quand ces personnes sont à des kilomètres de moi...

C'est pour ça que j'ai besoin d'avoir confiance en l'autre et que l'autre est confiance en moi. Pour être sûr qu'elle me dise toujours comment elle se sent réellement.

Sauf que, cette confiance je ne l'ai jamais. J'ai confiance, mais la confiance qui me permet de savoir si elle va me dire la vérité ou pas.
Je sais que ces personnesne me mentiront pas, mais qu'elles pourront cacher la vérité. Ce sont deux choses différentes pour moi.

Même moi je cache la vérité.
Je vais mal, là maintenant. Mais si on me demande, je dirais que je vais bien.
En général c'est pour éviter d'inquiéter les autres. Parfois c'est pour essayer de me convaincre moi même.

Je dit toujours que je ne suis pas siciable, que je me sens mieux lorsque je suis seule.

Ça fait quelque mois que je me rend compte que c'est le plus gros mensonge que je me suis faite à moi même.

J'ai peur des inconnus mais ma capacité d'adaptation me rend sociable aux yeux des autres.

Les personnes du collège me disent constamment que je suis froide. Certaines me connaissaient vite fait lors de ma 6/5ème. Cette époque où si tu m'aprochais sans que je ten ai donné la permission je te donnais un coups sur ta joue droite ou ton tibia.

J'imagine qu'elles ont gardé cette image là. Alors qu'a cette époque je voulais seulement me faire remarquer. Moi même je me serait détester si je me voyais. Mais ça m'a faite évoluer à celle que je suis aujourd'hui et je ne regrette rien.

Malgré ma peur des gens, je pense que je suis incapable de vivre seule. De vivre sans amis. Sans les personne qui m'entoure.

Pour rester dans ce monde j'ai due me trouver une raison de vivre. J'ai fini par la trouver. Ce sont des personnes. Des personnes très très importantes pour moi. Elles elles me font rester en vie parce que je vie pour elle.

Je veux les aider, les soutenir. Leur montrer que queqlun est là.

Mais comme c'est dur quand on est face à son écran.
Cette lumière qui attaque mes yeux ne m'aide en rien à voir l'étincelle dans ceux de celle que je veux voir.

Je me sens si seule. La vérité est là : j'ai peur de la solitude.

Vois allez me dire que je me contredit. Un coup je dit que j'ai peur des gens puis ensuite je dis que j'ai peur de le retouver seule.

Mais comprenez bien la différence entre "gens" et "personnes que j'aime".

Quand je dis à quelqun qu'il me manque, c'est que réellement je ressent un manque. Je sens que quelque chose en moi n'est pas là alors que j'en ai besoin pour aller bien.

Une personne fabuleuse à dit "les mots ont de l'importance".
Les mots ont un sens et 90% du temps, quand je les emplois, c'est pour ce qu'ils signifient.

J'ai peur de pas pouvoir reussir à accomplir mes promesses et mes objectifs. C'est pour ça que je veux être avec vous, ceux que j'aime. Pour voir dans vos yeux si vous avaient besoin de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu Vas Bien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant