Chapitre 2

1.3K 43 7
                                    

Après que Rudy aie accepté de me faire visiter l'école, Mr Davis repart après nous avoir souhaité une bonne journée.

Rudy- Alors on commence par l'intérieur ou l'extérieur ?

Moi- À toi de voir mais j'avoue que j'ai vraiment hâte de découvrir l'intérieur !

Rudy- C'est parti alors !!

Il me fait d'abord visiter le self et les classes qui sont aménagées avec un décor différent dans chacune d'elle. Il m'explique ensuite que l'école est un internat et me fait visiter les salles de douche et le dortoir. Il s'arrête dans la chambre qu'il partage sûrement avec un autre élève pour me montrer la vue car elle se situe dans l'une des tours du château.
En redescendant pour aller visiter l'extérieur, il se met à me poser quelques questions...

Rudy- Alors qu'est-ce qui t'amène par ici ?

Moi- Eh bien enfaite j'ai emménagé y'a pas longtemps dans le coin et on peut dire que j'me suis un peu perdue en voulant échapper à mon père...

Rudy- Ah oui pourquoi ?

Moi- J'ai pas trop envie d'en parler maintenant désolée.

Rudy- Ok. Et je t'ai même pas demandé t'as quel âge ducoup ?

Moi- J'ai 15 ans et je vais bientôt faire ma rentrée au lycée du coin. dis-je une pointe de déception dans la voie.

Rudy- Et t'es pas contente ? Il te plaît pas ce lycée ?

Moi- Si mais j'avais prévu d'étudier dans un lycée spécialisé pour les acteurs un peu comme ici mais à Los Angeles.

Rudy- Pourquoi tu t'inscrirais pas ici ?? dit-il avec un large sourire. Je serais ton premier ami !

Moi- Je sais pas trop... J'aimerais bien mais je doute que ça plaise à mon père et puis c'est sûrement très cher et on a pas les moyens.

Rudy- Oh crois moi j'me suis dit la même chose quand je suis arrivé ici mais franchement c'est à peine plus cher qu'une école privée normale.

Moi- J'en parlerais à mon père alors !

On termine la visite de l'extérieur du bâtiment et je me rends compte qu'il se fait tard, je décide donc de rentrer chez moi avant que mon père s'inquiète.

De retour chez moi, je vais directement dans ma chambre car je suis toujours un peu énervée contre lui même si cette colère est redescendue maintenant que je sais qu'il y a une école parfaite pour moi tout près d'ici !
Après environ 1h que j'ai passée sur les réseaux sociaux à admirer mes acteurs préférés (j'ai un peu bavé mais faut pas le dire :)), mon père m'appelle pour manger. Étonnamment il ne fait aucune réflexion sur notre dispute de ce matin.. Après avoir avalé environ deux assiettes de sushis je retourne regarder un film dans ma chambre. J'étais en train de regarder À tous les garçons que j'ai aimés quand mon père est arrivé dans ma chambre.

Mon père- Je peux te parler deux minutes ?

Moi- Ouais vas y... J'ai un truc à te dire moi aussi.

Mon père- Bon d'abord désolé de m'être énervé comme ça tout à l'heure, j'aurais pas dû. Et je voulais que tu saches que j'ai réfléchi et que si tu veux toujours aller dans cette école à Los Angeles tu pourras mais dans 1 ou 2 ans pas cette année tu es trop jeune pour partir seule.

Moi- D'accord mais j'ai une proposition à te faire à propos de l'école justement.

Mon père- Dis toujours..

Moi- Ok et bien voilà, tout à l'heure après notre dispute je suis allée me balader pour me détendre et je suis tombée sur un immense château, je suis rentrée dans la cour pour voir ce que c'était et j'ai rencontré un monsieur qui m'a dit qu'il était le directeur de l'école. Ensuite il m'a expliqué que c'était une école pour devenir acteur et j'ai visité le château avec un des élèves.

Mon père- Laisse moi deviner tu veux t'inscrire dans cette école ?

Moi- Oui s'il te plaît comme ça je ne pars pas mais je peux quand même aller dans une école spécialisée. C'est gagnant-gagnant !!

Mon père- Je vais y réfléchir mais ça dépendra du prix.

Moi- T'inquiète pas pour ça l'élève avec qui j'ai visité m'a dit que c'était à peine plus cher qu'une école privée normale.

Mon père- On en reparle demain va te coucher il est tard. Bonne nuit.

Moi- Ok, bonne nuit.

_______________________________________

Chapitre 2!! Des avis, des conseils ?
J'espère que ça vous plaît toujours
(merci à ceux qui ont voté et commenté ça fait plaisir☺️)

Bisous bisous 😘

Ma Vie Au TexasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant