Chapitre 4

955 35 8
                                    

Après ça on est arrivés à la maison on mangé rapidement et puis on a regardé un film, on fait pas ça très souvent et je dois dire que ça fait du bien de passer du temps avec mon père. Le lendemain mon père a appelé l'autre lycée pour annuler mon inscription et je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus qu'une avant de partir à l'internat du lycée, j'ai donc commencé à rattraper mon retard en faisant un planning pour étudier chaque matière jusqu'en début d'après midi de façon à pouvoir sortir quand même et pas être enfermée.
Je suis ensuite retournée au lycée pour trouver Rudy et lui annoncer la nouvelle. J'ai fini par le trouver qui sortait du gymnase en sueur, j'ai couru vers lui en criant et il s'est mis à sourire en me voyant arriver (trop mignon son petit sourire 🥰), je lui ai tout expliqué pour la rentrée et il m'a demandé de l'attendre en dehors du vestiaire pour parler un peu. En l'attendant j'ai eu soif et je suis donc allée boire dans les toilettes, malheureusement je me suis trompée et je suis arrivée dans ceux des garçons.. Oups. Je me suis quand même dépêchée de boire comme il n'y avait personne mais en sortant j'étais tellement occupée à essayer de pas me faire remarquer que j'ai pas regardé devans moi et je me suis encore pris quelqu'un !!

Moi- Euh désolée je t'avais pas vu.. Dis-je embarrassée

Inconnu- C'est pas grave t'inquiète. Tu t'appelle comment ?

Moi- Laura et toi ?

Inconnu- Jonathan. Ravi de te rencontrer.

Moi- Moi aussi mais je dois y aller. Dis-je en voyant Rudy sortir des vestiaires.

Jonathan- A plus !

Rudy arrive à côté de moi et regarde Jonathan s'éloigner.

Rudy- Je vois que t'a rencontré Jonathan.

Moi- Ouais, il a l'air sympa !

Rudy- Ça j'te le confirme, on est potes depuis le CE1 mais c'est pas trop le genre qui fait des grosses fêtes.

Moi- Et toi t'es ce genre là ?

Rudy- Si on veut.. Mais moi je suis pas le mec complètement déchiré à la fin :)

Moi- Tant mieux parce que moi non plus !! On ve pouvoir fêter tout et n'importe quoi !

Rudy- Ouais. Et sinon pour ta rentrée, t'arrives quand ?

Moi- La semaine prochaine mais je sais pas encore où je vais dormir ducoup.

Rudy- T'inquiète pas j'vais m'arranger pour que tu sois pas loin de moi. Dit-il avec un sourire coquin.

Moi- J'dis pas non..

On finit assez vite de parler et je rentre chez moi parce que je dois préparer mes affaires et ça va être dur de choisir ce que j'emmène ou pas même si c'est juste pour la semaine.

Les derniers jours passent assez vite puisque j'alterne être Netflix, réseaux, dormir, manger et rattrapage de cours.
Le jour J arrive enfin et je suis accueillie par Mr Davis qui me montre ma chambre et qui m'explique que je vais la partager avec une autre fille qui arrivera plus tard et qui viens ici pour la 3ème année. J'ai hâte de la rencontrer et j'espère qu'on va devenir amies mais en attendant je m'installe et rempli la partie vide de la chambre avec tout mon bazar. Je vais ensuite à la salle de bain pour prendre une douche, elle n'est pas grande mais ça fera l'affaire, au bout de quelques minutes j'entends du bruit dans la chalbre et je me dis que c'est sûrement ma coloc' alors je me dépêche pour la rencontrer au plus vite. Je sors de la salle de bain et découvre une fille assez grande (la chance quoi) blonde debout devans mon lit en bazar. Elle se retourne en entendant un bruit que j'ai fais en faisant tomber ma brosse à cheveux.

Moi- Salut !

Elle- Salut ! Alors c'est toi la nouvelle coloc' ?

Moi- On dirait bien oui ! Je m'appelle Laura et toi ?

Elle- Esther. Enchantée. T'inquiète, pas mal de gens pensent que je suis méchante parce que je regarde mal mais j'en fais même pas exprès e' vrai j'suis grave gentille.

Moi- Tant mieux je t'avoue que j'avais un peu peur de ne pas m'entendre avec toi.

Esther- Je suis sûre qu'on va très bien s'entendre ;)

_______________________________________
Encore un nouveau chapitre ! J'ai pas mal d'idées pour la suite mais j'ai pas trop le temps d'écrire donc je me fixe pas de date précise mais j'essaie de poster au moins 2 fois par semaine☺️

Bisous bisous 😘

Ma Vie Au TexasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant