Chapitre 8

89 7 1
                                    


pdv jungkook: 

je suis dans incompréhensions, comment es-qu'elle veule qu'on parte? je regarde akuma se mettre a sifflé très fort se qui nous case tous les oreilles en nous enlèvent des cris ange la rejoins en ouvrant sa combinaison orange pour se retrouvée en robe blanche comme a son arrivée et surtout une ceinture remplis d'arme, elle ressemble a celle des gardes. elle nous on donne deux a chaque personne et au même moment les vitres sur  réfectoire se brise pour laisser entré une centaine d'oiseau noir mélange avec les oiseau blanches, des cordeau et des colombes. tout le réfectoire panique et les fille avez stoppée leurs sifflement pour nous dire de courir, akuma je crois ouvre la marche et ces blanche qui la ferme en tirant sur les gardes qui nous courses après. en arrive dans la cours de la prison et nous remarquée qu'il y à un hélico juste au dessus de nous un corde et lancée, akuma et ange nous fond grimpée sur celle ci  akuma entre la première dans l'hélico et nous aide à montée dans celui ci. je suis l'avant dernier a montée dans l'hélico. des garde arrive dans la cour et tire sur nous, l'helico démarre en même temps et je remarque ange n'est pas dans celui ci. 

moi: elle est ou ange!?

taehyung: ces vrai elle et ou?

akuma: hein elle et pas la !? ces pas possible celle la!

je me penche vers la porte et vois ange sur le bout de l'échelle a tirée sur les garde e étant accrocher avec seulement les jambes sur l'échelle la tête à l'envers, on peut vois sa petite culotte blanche. akuma se penche a coter de moi et se mets a crier.

akuma: ange on vois ta culotte! 

ange: je t'emmerde! et moi je ces que la tiennent et noir avec des petite cœur rouge! 

akuma : et comme tu ces sa! 

ange: je ces tout petite sœur ! et puis ces surtout que tu a mets a chaque fois celle ci quand on fait des truc comme sa! 

jimin et taehyung rigole de la discutions entre les deux sœurs alors que jin rougie gêné . elle réponde a sa sœur en tirant sur les dernières garde qui nous suivez avec leurs voiture, elle esquivé les balles avec facilité et tire sur les policiers.

akuma: jungkook aussi la vois! 

ange : jungkook tu la regarde tu et mort je te le jure!

akuma : au que ces mignon il rougie! et toi aussi ailleurs la démone!

ange : je ne rougie même pas.

moi: et puis je rougie même pas! 

akuma: mitho! ange je...

ange: merde, merde merde, je n'est plus de balles accéléré vite! 

je me tourne vers akuma qui était partie dire a une fille qui a l'aire jeune d'accèlérè vite très vite même ! akuma à l'air paniquer pourquoi? 

je retourve vers ange ne dit plus plus rien, je la regarde et la vois entrain exquivé les balles comme elle peut.

namjoon: pourquoi elle monte pas?

akuma: car elle doit éliminée le plus de personne possible jusqu'a la foret et une fois au dessu on saute en parachute.

jin: quoi!

ange: j'attend uen putaint d'arme akuma! 

celle ci lui lance une arme qui et blanche avec écrie "ange dessus"  sa devait être la sienne je pence. 

suga: et pourquoi toi tes vas pas? et ces qui l'autre fille qui conduit?

akuma: la fille a qui conduit s'appelle Myriam! 

Myriam: on saute dans 20...19..

akuma: quoi déjà! 

elle nous jette un sac noir et nous crie.

akuma: une fois le comtpe  à rebours finis sauté car l'hélico va exploser au même moment, se son des parachutes donc ouvré les toute suite après!

jin: mais on va mourir! 

akuma: mais non on va tout faire pour qu'il vous arrive rien je vous le promet!  

Myriam:  4... sauté maintenant! on saute tous très vite, akuma a du pousser jin et Myriam à sauter en même temps que j-hope. on commence a tombé j'ouvre mon parachute , enfin j'essaye de l'ouvrir mais il ne veut pas, je commence a avoir peur , très peur es la fin? je ferm les yeux, en imaginant ma chute quand je me sens ralenties. je les ouvre et vous ange en face de moi, elle me sourire avent de me mettre son parachute et de l'ouvrir pour que je flotte dans les aires alors que je la regarde partir plus vite que les autres, que nous. elle se laisse tombé face a nous et dos contre terre. 

moi: non ange!

elle sourire tristement et akuma l'appelle aussi et les garçons se comprennent pas se qu'il se passe , quand il comprend il l'appelle comme si sa aller l'arrête mais rien de tout cela sera réalisé je le ces. je la regarde rencontre le sol . 



L'ange Du Démon (Bts)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant