Pdv ange :
Je sort de ma chambre une fois douche et changer, je vais dans le salon pour aller voir jungkook car je compte bien savoir se qui ces passer la nuit dernière ! Ba tien il y a personne? Je vais dans la cuisine et un y a personne la aussi? Mais ces pas normal sa ! Je vais regarder sans différente pièce mais je ne vois personne. Il son tous partie sans me le dire sérieusement ? Oooh ok j'ai compris il son partie voir kihyun taehyung a du leurs parler de se qui ces passer avec les prisonniers, mais sinon mon hypothèse et bonnes cela veut dire que il on du laisser une personne pour me surveiller, et cette personne serai...
???: ange! Je te cherchais, quelque tu fait ici?
Jin ces biens se que je pensant. Bon je vais rien faire cela de sert à rien, je vais rien faire...
Moi:jin nous sortons vient!
....
Jin:mais on va où la?
J'attache ma ceinture en lui répondent pas.
Moi:bas faire un tour bien sûr je commence à m'ennuyer.
Jin: mais ....
Moi:mais vue ton état tu devrais pas, oui je ces mais j'en et rien à foutre tu vois, donc maintenant si ces pour me dire que je doit faire est bien tu peut te la fermer vue comment je suis énerver faut pas me chercher car même si je vous est sauvé de prison je peut tous vous tuer sans que tu n'est le temps de réagir.
Après mes mots il devient tout blanc et ne parla plus tout le long du trajet qui était pour info très long.
Une foit arriver j'en oublie jin et je sort de la voiture arme a la main. Celui si me suis peut de temps après. Je cherche même pas à comprendre que je défonce la porte avec mon pied mitraillette a la main pour signaler mon arriver et je rentre dans l'ancienne grange. Je peut entendre des personne courir vers moi et jin commence à paniquer. Je peut directement remarquer kihyun et le reste de son gang suis de mon groupe et des bts. Des que mais yeux croise celui de kihyun je peut remarquer une certaine joyeux dans ces yeux mais de là surprise.
??? : ange? Jin? Qu'es que vous fait la ?
Jin: je n'est pas eu le choix désoler!
Je en fait pas attention à ceux qui on pris la parole et je commence à m'avancer vers kihyun, celui ci fait se même et une fois que nous arrivons face à face on se mais au joue, chaqun a un Canon d'arme a feu coller sur son front.
Kihyun : qu'elle plaisir de te voir que me vaut cette visite?
Moi:le plaisir n'est pas partagé, mais je ne vient pas pour toi mais puisque on est face a face dit moi se que sur l'antidote!
kihyun: voyons ange, tu ces bien que si je pouvais t'aider je le ferais avec joie.
moi: je vois que tu na pas changer...
kihyun: comment ça ?
moi: toujours aussi menteur et con.
kihyun: toi aussi tu n'a pas changer toujours aussi mauvaise, pourquoi donc, toi ange qui à cette couverture d'ange à un intérieur si froide et misérable
et la je me mets éclater de rire, tout les regard était sur moi se qui me fait.
moi: j'aimerais bien continuer cette conversation mais je suis préser avent de partir javais commandé japonnais donc maintenant dit le moi.
kihyun: je n'est rien a te dire voyons.
moi: *le regarde droit dans les yeux* ok j'ai suffisamment rigoler, déjà que je suis énerver tu n'à rien arranger alors arrête de mentir et dit le moi maintenant!
kihyun: sage que je n'est pas peur de toi ange.
moi: je le ces kihyun ces pour sa que j'ai tout prévue, tu na pas peur de moi, mais de la mort oui et encore plus des explosif.
kihyun: comment ces tu sa?
moi: voyons kihyun, n'a tu pas oublier qui je suis voyons, je suis ange, je ces tout sur tout enfin presque. je connait tout de mes ennemi et encore plus de mes anciens amis. donc maintenant dit le mon il te reste 5minute pour parler.
je dit cela et levant mon haut qui laisser voir un bombe accrocher sur mon ventre.
moi: la différence de toi et moi ces que j e n'est pas peur de la mort puisque qu'elle me suis depuis ce jours alors que toi tu en fais des cauchemar.
tout le monde était choquer.
akuma: mais tu est malade ange.
moi: tu devrait le savoir avec le temps voyons akuma.
namjoon: vite sortons.
au moment ou il bouge le temps de la bombe a diminuer et elle et maintenant à 2minute.
moi: a chaque pat que vous ferait les temps va se raccourcir et il y a que moi qui peut l'éteindre.
kihyun: ok je vais tout te dire! éteins la!
moi: parle avent il ne reste que 1min30
kihyun: l'antidote de trouve dans deux flacon différant, il faut le prend les deux en même temps. le premier se trouve sur le sommée de la statu de la liberté et l'autre sur la tour Eiffel. il faut que tu les bois mais après sa je ne ces pas se qui ce passe j'ai pas trouvée, je suis même pas sur que ces sa !
moi: ces tout se qui me fallait merci! tu a fait vite il reste 10seconde! mas j'ai oublier la télécommande dans la voiture donc je ne peut pas l'éteindre dommage!
tout le monde: quoiii!
moi: 5, 4, 3, 2 et 1!
et la un gros boum se fait entendre , tout le monde se mais a terre par réflexe a par ange qui elle reste debout mort de rire! des millier de paillette blanche tombe du ciel!
moi: hahaha, vous êtes trop drôle! c'était juste une bombe que j'ai fabriquer pour les entrainement, mais avec la panique vous n'avez même pas remarquer qu'il ne fais pas le même bruit qu'un bombe normal. bon ces tout se que j'avais à savoir rentrons maintenant mon jap m'attend.
je dit ces dernière parole en sortent pour ensuite me dirigé vers ma voiture et rentré a la maison adresser la parole a un des membres de mon groupe.
VOUS LISEZ
L'ange Du Démon (Bts)
FanficL'ange ces fait emprisonnée, mis en cage telle un oiseau privé de sa liberté. L'ange déchu, qui ces perdu dans les ténèbres et les crimes. L'ange au cœur froid et noir. L'ange de diable. Qui et l'ange en réalité? ...