Je me redresse dans mon lit en soupirant. Il est 1h19 du matin et je n'arrive desespérément pas à dormir. Je me lève et décide d'aller chez pop's. A quoi bon tenter de dormir alors que c'est peine perdu ?
J'enfile un sweat et un jogging avant de mettre une casquette. Je lace mes basket et sort en laissant mon téléphone dans ma chambre. Arriver chez Pop's je décide de me diriger vers le comptoire.
- Salut, Pop.
- Emy ? Tu ne dors pas ?
- J'ai du mal, cette nuit, et je sais pas pourquoi...
- Alors j'en conclus que tu vas rester ici toute la nuit devant...
- Un bon burger. Terminai-je en souriant.
Quand mon père à quitter Riverdale lorsque j'avais 16 ans, l'année dernière, je n'arrivais plus à dormir, j'étais un peu paranoïaque et je flippais pour rien. Alors j'avais pris l'habitude d'aller chez Pop's et des fois d'y dormir sur la banquette tout au fond du diner. Pop avait été très compréhensif. Ca faisait quelques temps que j'avais repris un rythme de sommeil à peu près normal alors je ne comprenais pas trop la raison de mon insomnie.
Pop me rejoint à la table et déposa mon burger. Comme il n'y avait personne pour le moment, il s'installe avec moi et on parle un peu.
- Je pense que j'ai du mal à dormir à cause de demain...
- Il se passe quelques choses de particulier, demain ?
- Oui... Les SouthSide Serpents vont arriver à Riverdale High et je sens que je ne vais pas les appréciers. Maugrai-je.
Pop éclate de rire.
- C'est vrai que ton caractère et le leur seront explosif.
- Tu en connais certains? Demandai-je, intrigué.
Pop acquiesça et je lui dit :
- Pourtant, mon père m'a dit qu'ils avaient leur propre bar... Le Whyte Whyrm.
- Oui, et tu sais aussi que ton père hais les Serpents pour une bonne raison et qu'il ne sait pas tout d'eux.
- J'ai pas envie de parler de ça maintenant, Pop...
- Je sais, Emy. En clair, une bande de quatre jeunes Serpents viennent souvent ici, le soir ou la nuit pour certains. Ils sont plutôt gentil.
- Ca restera des Serpents.
J'avais été tellement catégorique que Pop leva les mains en signe d'innocence. Je ris devant sa mine et décida de faire un tour au Speakeasy au sous sol. Il appartenait a une de mes meilleures amies, Veronica.
(Nda : Dans l'histoire Betty ne sortiras pas avec Jughead mais ils seront célib, mais c'est plus facile pour l'histoire, sorry... ou du moins s'il sorte ensemble c'est pas pour maintenant.)
J'y allais souvent, même le soir. J'aimais y mettre de la musique pour chanter ou même danser. J'entends la clochette de Pop's retentir et remonte pour voir qui était la personne qui pouvait bien se ramener à 1h34 du matin et qui n'étais pas moi.
C'était deux gars qui semblait avoir mon âge. L'un deux était très grand, je dirais un mètre quatre-vingt cinq, et l'autre était clairement plus petit et devais faire ma taille, un mètre soixante dix. Le plus grand avait des cheveux noirs et semblait tout sauf gentil. Le deuxième semblait plus gentil. Je remarque soudain un détail.
Le géant avait un tatouage de serpent dans le cou et les deux portait une veste en cuir dont je ne voyais pas le dos mais que je devinais facilement. La rage monta en moi mais je me contenta de serrer les points et de m'adosser au mur, bras croisé et de les fixer par pur provocation. Le plus petit me vis et ça me suffit. Je ferme la porte du Speakeasy et je redescend avant de remettre de la musique et de recomencer la chanson que l'on apprenais avec Josie en ce moment, elle me donnais des cours de chant et j'assistais beaucoup aux répétitions des Pussycats et j'en remplaçais certaines quand en venais le besoin. J'entendis soudain la porte du Speakeasy s'ouvrir et des pas descendre les escaliers. J'éteinds la musique et descend de la scène.
- Pop? Demandai-je.
Soudain, j'apperçus le visage du plus petit des Serpents.
- Qu'est-ce que tu fous là ? Cet endroit ne t'appartiens pas.
- Je suis sûr qu'il ne t'appartiens pas à toi non plus. Lança t-il.
Je dûs garder mon calme.
- Me cherche pas. Ce Speakeasy appartient a ma meilleure amie, j'y viens quand je veux.
- J'ai remarquer que tu nous fixais, Sweet Pea et moi. Y'a un problème ? Demanda t-il avec une pointe de gentillesse.
- Non, mais tu ferais bien de dégager d'ici si toi t'en veux pas, de problème. Crachai-je.
- Fangs ! Grouille toi on rentre ! Fis une voix inconnue.
- Fangs... Je retiens. Dépêche toi d'obéir a ton pote si tu veux pas que ton heure de décès sois 1h45 du matin !
Il me jette un dernier regard et s'en va. Je souffle un bon coup et lâche une larme. Voir des Serpents à fais remonter des souvenirs que j'aurais préféré oublier. Je me dirige derrière le bar et boit une bouteille entière de Rhum. J'ai tout de suite la tête qui tourne. Je remonte et dis à Pop :
- Je rentre, j'ai laissé l'argent pour le burger sur la table, salut !
Je rentre chez moi en seulement quelques minutes et m'écroule sur mon lit, soûle.
"ELIPSE"
Je me redresse avec un mal de crâne horrible, sûrement dû à hier. YOU-PI. Bon, au moins j'ai qu'une seule heure de retard comparé à certaines fois... Je décide de ne pas faire d'effort particulier aujourd'hui et enfile un jean noir déchirer, un sweat violet foncé "bad girl" et enfile mon sac noir.
Arrivé à Riverdale High je cherche Betty et Veronica. Elles sont là et elle me dise :
- Salut Emy !
- Mon dieu je veux pas te vexer mais t'a une tête de détéré.
- C'est une longue histoire Vee... Mais c'est à cause des Serpents...
Après leur avoir raconté l'intrusion des Serpents chez Pop's, Betty intervint :
- Et ça t'a rappelé...
- Oui. Et après... Désolé, Vee mais je me suis bourré la gueule avec une de tes bouteilles de Rhum...
- C'est pas pour ça que je t'en veux, ça aurait pu être dangereux pour toi !...
Je baisse la tête. Je sais qu'elle a raison.
- ...Mais c'est pas grave du moment qu'il ne t'es rien arriver.
Je lui souris avant de me séparé d'elle pour reprendre les cours. D'après elles, l'arriver des Serpents n'étaient pas passez inaperçus. J'espérait n'en avoir aucun dans ma classe mais malheur... Il y en avait un, celui que je voulais voir le moins.
VOUS LISEZ
Apologize ///Sweet Pea\\\
FanfictionEmy est une fille avec un prénom doux, mais en dessous c'est une vrai lionne. La bad girl du NorthSide, en bref. Sweet Pea est un SouthSide Serpent bad boy qui vient d'arriver avec son gang a Riverdale High. Emy x Sweet Pea