PDV Emy
Mon dieu... J'étais clairement entrain de me donner en spectacle devant la personne que je supportais le moins. Si je pouvais me téléporter en Alaska le plus vite possible, honnêtement j'y serai déjà ! Je relève la tête et le fixe. Il est debout au milieu de la chambre et me fixe lui aussi. Je ne saurais décrire son regard mais je cru y voir de la compassion. Pourquoi je le haïssais autant ? Sûrement car j'avais peur des Serpents. Je détendis tout mes muscles et ferma mes yeux rempli d'eau une larmes recoula sur ma joue. Je mis mes bras un peu derrière moi et bascula ma tête en arrière, toujours les yeux fermer. Je sens le lit se creuser près de moi et une main se poser sur la mienne. Je rouvre les yeux et regarde Sweet Pea.
- Ca va ? Demande t-il.
Depuis qu'on se connait, c'est à dire ce matin, il n'a jamais été aussi gentil, aussi doux.
- Non. Je viens d'apprendre que mon père, ancien chef des Ghoulies à tué ma mère alors qu'il m'a toujours dis que c'était les Serpents.
PDV Sweet Pea
Tout commence à se mettre en place dans ma tête, la raison de sa haine et tout le reste. Je hoche la tête. Je savais pas trop comment réagir. Donc, j'ai réagi comme un con.
- Je vais y aller, Ok?
Elle me regarde, et ne dis rien. Je décide donc d'y aller.
PDV Emy
Bon, si ça avait été un ami avec moi j'aurai vrillé. Mais c'est que Sweet Pea, donc je m'en fous s'il part ! Je me lève et sèche mes larmes. C'est sûr que j'aurais pas le courage de venir et que je vais recevoir plein d'appel sur le pourquoi du comment car je suis persuadé que ce gars aura trop honte pour dire qu'il est entré chez moi hier et surtout pour dire qu'il a été GENTIL.
Je me regarde dans le miroir. C'est pour ça que mon père à été viré des Ghoulies... Et il veut que j'y retourne pour sauvé l'honneur familial. J'y réfléchirai sérieusement. A part ça, on peut dire que mes cheveux c'est pas la joie... Je prends le ciseaux et essaye d'égaliser. Par je ne sais quel miracle, ça a fonctionner. Je me met en tenue plus décontractée, c'est à dire jogging et sweat, pour me mettre devant la télé. Je m'y endors. Je ne me réveille que quand je sens quelqu'un me secoué l'épaule. Attend... Toni??
- Toni? J'avais encore une voix endormi.
- Salut, Emy. Sweet Pea m'a raconté, et je suis venu pour m'assurer que tu ne ferras pas de bêtises pire que celle de tes cheveux.
Je lui souris. Toni est vraiment une fille prévoyante.
- Merci, Toni, mais je veux pas t'embêter...
- On a toujours besoin de compagnie ! Alors va chercher ton meilleur pop-corn, j'ai plein de série à te montrer !
Je lui souris et je vais chercher des bonbons, des boissons et de la glace. Vers minuit, j'entends toquer à la porte. Toni et moi on se regarde.
- Bouge pas Toni, je vais voir.
Elle hoche la tête. J'ouvre la porte et la referme immédiatement en sortant.
- Malachaï t'es complètement tarrée! Y'a mon amie Serpents à l'intérieur.
- Je croyais que je t'avais dit de ne pas t'approcher d'eux.
- T'es pas mon père !
- En parlant de ça, c'est quand que tu viens chez les Ghoulies?
- J'y réfléchis...
- Parfait. Je te laisse !
Je rentre chez moi. Toni est encore dans le canapé, elle n'a donc rien vu, tant mieux.
- C'était qui ?
- Oh juste des gamins qui faisait une blague.
- D'acc.
Vers 3 heures on alla se coucher.
3 mois plus tard (eh oui)
Je n'étais toujours pas chez les Ghoulies. Et croyez moi que Malachaï me lâchait pas d'une semelle. Niveaux relations, meilleur ambiance avec Sweet Pea et tout les Serpents. J'étais encore plus amie avec Betty et Veronica, et tout allait bien. Bon, à part aujourd'hui...
- Sweet Pea, juste, arrête ! T'es pire que...
Je me coupe.
- Pire que qui? Je te demande juste de rejoindre les Serpents pour pas que les Ghoulies s'en prennent à toi. Je suis pire que qui?
- Malachaï... Chuchotai-je
- Attends, quoi ? T'es entrain de me dire que Malachaï te demande de rejoindre les Ghoulies?
- Oui ! Et même que j'y réfléchis très sérieusement !
- Refait pas les mêmes erreurs que ton père !
Je me retourne et le fixe.
- L'erreur de mon père vient de mon père, et non de son gang!
- Tu t'es jamais demandé pourquoi il voulait te forcer à aller dans ce gang ?
Je marqua un blanc. Effectivement.
- J'irais, que tu le veuilles ou pas.
Je commence à partir mais il me rattrape le poignet.
- Bon sang, c'est quoi ton problème !!
Il me regarde.
-S'il te plaît, Emy.
Je me sens déstabiliser. Je me libère de son étreinte et m'en vais.
PDV Sweet Pea
Il faut que j'aille parler à Jughead, il l'écoutera peut-être.
Je lui explique toute la situation et il tranche.
- Va espionner les Ghoulies et tu me rapporteras tout ce que tu trouveras, compris?
- Ok, j'y vais.
Je voulais prouver à Emy qu'elle avait tort et qu'elle était en danger.
ALORS, VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Apologize ///Sweet Pea\\\
FanfictionEmy est une fille avec un prénom doux, mais en dessous c'est une vrai lionne. La bad girl du NorthSide, en bref. Sweet Pea est un SouthSide Serpent bad boy qui vient d'arriver avec son gang a Riverdale High. Emy x Sweet Pea