Le Commencement (L'idée De Merde)

413 5 3
                                    

PDV Snaptrox.

On est aujourd'hui le 14 Mars 2021, ma chaîne Twitch a 2500 subs et continu de progresser grâce à ma communauté (incroyable) et ma chaine YouTube se rapproche du million d'abonnés malgré mon contenu que je n'arrive pas à soigner.
*Brrr brrrr*

Rooh mon téléphone sonne, qui est l'abruti qui ose me déranger pendant que je regarde Next pour ma vidéo YouTube...

*Brrr brrrr*

Rooh Terracid, qu'est ce qu'il me veut cet imbécile...

- Allo?
Terracid- Ouai Snap, je te dérange?
- Bah un peu connard, je fesais du react pour ma pro
Terracid- Ouai ouai je menfou, c'était pour te proposer une soirée avec les autres bouffons de la cacabox pour célébrer votre nouvelle célébrité.
Ça te dit ?
- Ouai ouai, j'en ai ras le cul de pas sortir en ce moment donc compte sur moi connard !
Terracid- Bah rendez vous chez moi 20h pour manger et la soirée.
- ok, à ce soir terra.
Terracid- Ciao Snap.

Et me voilà à devoir me rendre à une soirée avec ces imbéciles de la cacabox, je sens qu'on va bien rigoler surtout que la dernière fois Théorus a vraiment chié sur le canapé de Terracid...

19h
*renifle un polo lacoste*
Mouai il à l'air propre
Et oui, malgré ma récente célébrité, on change pas un Homme, boarf.
Je m'habille donc simplement de ce lacoste et met un pentalon où je peux pas être à l'aise.

Bon faudrait peut-être que je trouve un moyen d'aller chez Terracid, sachant que j'ai toujours pas la voiture.
Ah et si je demandais sur le discord de la cacabox ?

- Yo les gars, quelqu'un pour me m'amener chez terracid ce soir ?
Répondez vite les bouffons
Grimkujow- non connard
Theorus- menfou
Potatoz- ouai moi aussi j'ai besoin d'un chauffeur privé
Leffy- je viens vous cherchez les debiles. Snap je passe chez toi dans 15 minutes et Pota dans 30 minutes ? Ça vous va les bouffons ?
- Ah merci Leffy
Potatoz- Merci bg

19h20
*ding dong*
Oh c'est Leffy
- J'arrive
Leffy- Bouge ta race, il fait froid

Je descend les marches de l'escalier menant à la sortie de ma résidence et rejoins la clio bleue de Leffy.

Leffy- rentre, faut qu'on se dépêche pour aller chercher potamerde
- t'as qu'à conduire vite bouffon, boarf

Et nous voilà en route pour la maison de Potatoz, youhou.

Leffy- Appelles pota steplait, j'ai la flemme de descendre
- ouai vas-y je fais ça, flemme aussi

Potatoz- Allo ?
- Ouai, on est devant chez toi, on t'attend
Potatoz- J'arrive les branleurs

Et voilà on est 3 dans la voiture de Leffy en direction du palace de Terracid.

Leffy se gare dans la rue de Terracid, et on descend donc de la voiture et marchons jusqu'au portillon de notre hôte, nous poussions la porte d'entrée du propriétaire et entra donc dans la maison de chez Terracid, tout en toquant pour ne pas faire peur à ceux déjà présents.

Leffy- On est là, j'ai même ramené des bières !
Potatoz- Et moi du whisky
- Et moi j'ai ramené moi même
Terracid- yo les gars, merci à vous deux, toi vas te faire enculé snap.

J'alla donc dire bonjour à tout ceux qu'étaient présents, c'est à dire Ecrisio, Grim, Theorus, Redus, flygow, deotoons, mnkway et supercon.

On s'assied donc tous à table tout en buvant et jouant au loup garou, jeu ou j'excelle grâce à mes techniques pour mind hunteriser tout mes potes.

Terracid- PUTAIN ! MAIS SNAP T'ES TROP CON, J'ÉTAIS VILLAGEOIS ABRUTI
- BAh ouai mais normalement tu rigoles pas quand t'es loup
Superconnerie- Putain tu t'es encore raté bouffon.
Potatoz- Toi ta gueule, il est loup, on est en couple, il est loup, y a des poils partout dans mon lit le matin.
Tout le monde (sauf supercon)- BWah, mais il est vraiment trop honnête pour notre village lui.

Alors que la soirée battait son plein, une ambiance musicale bancal, des cris, de l'alcool, de la bouffe et des putains de blague de beaufs.

Flygow- Snap, une blague
- Vas-y
Flygow- *jingle* comment capitaine crochet est mort ?
En se grattant les couilles
- Bwahah, putain t'es vraiment trop con

Je sais pas pourquoi mais les blagues de cul ont tendances à me faire beaucoup rire.

Et d'un coup, Terracid se leva et s'écria
Terracid- J'AI UNE IDÉE
Redus- Bah vas-y accouche
Terracid- on fait un battle royale IRL avec la cacabox avec des vrais morts et du vrai sang, et le gagnant il obtient tout ce qu'avait les perdant.
Et genre on laisse 2 mecs gagner au moins ça autorise les alliances et les coups de putes. On le diffuse sur Twitch et les viewers donne à ceux qu'ils veulent voir survivre ! Vous en pensez quoi ?
Grimkujow- Putain ouai, trop cool, on diffuse ça en direct et on est la meilleure team au monde !
Supercon- INCROYABLE, ou est-ce qu'on signe ?

De mon côté je suis déjà complètement saoul pour réfléchir correctement à quoi penser de cette histoire.

Bref, on finissa par tous aller se coucher.

À suivre...

HUNGER CACABOX GAMES IRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant