Pdv de Ecrisio
Oh bordel...dans quoi je me suis embarqué, je n'ai jamais dévoilé ma tête et me voilà à participer à un combat à mort avec mes amis ?
Que faire, j'ai pleins de questions qui me viennent, la peur me tétanise, je sens même des sanglots venir, des frissons traversent mon corps...
Non, non, non ce n'est pas possible, je ne suis pas prêt, pas prêt à connaître une telle nouvelle notoriété, pas prêt à me battre, pas prêt...pas prêt.
Ces mots résonnent dans ma tête depuis des semaines, je n'ai rien annoncé à mes parents et je ne suis pas rentré en France depuis la soirée qui est entrain de bouleverser ma vie.
Devrais-je annuler ma participation ? Devrais je changer de vie, chznger de visage, vendre mon compte Twitter et continuer ma vie dans l'obscurité parmis les gueux ?
Je ne peux pas participer, je n'y arriverai pas...
Je vais simplement annuler ma participation. Je vais écrire un tweet, tout le monde devrait comprendre.
Je saisi mon téléphone, le déverrouille et ouvrir twitter.
"Yo ma communauté, j'ai une mauvaise ou bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai décider après y avoir mûrement réfléchi d'annuler ma participation à la nouvelle émission de "télé-réalité" à laquelle je devais participer, pour ceux qui veulent savoir mes raisons, j'en parlerai bientôt sur Twitch ou je pourrai développer librement mon raisonnement"
Hop envoyé.Pfiouuu, une bonne chose de faite. Je vais me faire un ptit plat en attendant les réactions de mes potes de la cacabox et de ma communauté.
Des pâtes aux poulets curry devrait suffir à me vider la tête et à faire passer le temps.
35 minutes plus tard et une faim endigué, je décide après avoir ranger mon assiette et ma vaisselle, de récupérer mon téléphone que j'avais laisser dans ma chambre afin de voir les réponses à mon tweet.
Et la, la peur me tétanise de nouveau, des notifications envahissent mon téléphone, des appels manqué, des WhatsApp, des dm Insta, des notifs Twitter..
Mon Twitter est rempli d'insultes, je me fais traiter de tout les noms, des insultes homophobes, machos... tout y passe.
Même mes amis me charrie et me disent de supprimer vite le tweet.
Qu'est ce que j'ai fais... J'ai réussi à empirer ma situation, maintenant c'est plus simplement la peur qui me vient, mais la haine de milliers d'internautes qui m'arrivent à la face...
Dans la panique je décide de supprimer le tweet. J'écris juste "Ahah vous vous êtes bien fais pranké ! Trops nuls bandes de débiles ahahaha".
J'éteins mon téléphone, je me couche les larmes aux yeux en espérant que demain sera meilleur qu'aujourd'hui...
VOUS LISEZ
HUNGER CACABOX GAMES IRL
AdventureOn est en 2021, l'équipe de la cacabox stream depuis plus d'un an sur Twitch, les compères de l'équipe ont chacun connus de grandes montées en viewers et en subs, jusqu'à être reconnu même pas les pilliers de ce milieu. Cependant lors d'une soirée a...