Adieux, Annonce Et Entraînement !

167 1 2
                                    

Pdv de Redus

On est aujourd'hui le 15 Mai 2021, Terracid avait demandé à ses amis Ero, Hugo, Laink, Gydias et d'autres influenceurs tels que Amixem et Squeezie de tout organiser.

L'émission se trouve alors être diffusée sur Twitch, ainsi que sur une chaîne de la TNT déconseillé aux moins de 16 ans.

L'émission serait alors sponsorisé par UMG, Cochonou, Raid Shadow Legends et Les Produits Laitiers.

La date du commencement est prévue pour le 15 Juin 2021 afin de lancer tout les concurrents dans l'arène.

*Réveil à 8h30*
Aujourd'hui, je me lève tôt, j'ai des journées très chargé depuis que ce projet a été décidé !

Je prends mon déjeuné composé de bacon et œuf, et oui un repas de champion pour commencer la journée.

Je m'habille en vitesse d'un jogging et d'un t-shirt basique pour me diriger à la salle de sport histoire de me défouler un peu juste avant mon cours de boxe.
Malgré notre récente célébrité, j'ai gardé mes bonnes habitudes sportives (soulever de troncs d'arbres, traction sur les branches d'arbres, cross en forêt...).
Et oui j'ai pris très à cœur cette émission et je compte bien la remporter !

Me voici à mon cours de boxe avec mon prof particulier : "Morgan", un professionnel de MMA.

-Yo Morgan! J'ai un truc à t'annoncer et va falloir que tu me coach si je veux survivre !
Morgan - Dans quoi est-ce que tu t'es encore foutu bordel ?
- Un combat à mort dans une arène avec la cacabox tah hunger games.
Morgan -Oh merde!
- T'as des entraînements à me proposer ducoup ?
Morgan -Je pense qu'il faudrait que tu continues à travailler ton endurance, ça pourrait être utile pour fuir
- Hé mais je suis pas un froussard
Morgan - Fais ce que je te dis et me réponds pas, faudrait aussi que tu travailles ton adresse aussi en t'inscrivant au tir à l'arc/tir à la carbine/airsoft...
- Je choisi l'airsoft direeeect
Morgan - Ok, ça c'est fait au moins. Et tu devrais essayer de faire un stage pour apprendre à survivre dans la forêt, ça t'apprendra quelques rudiments.
- Ça marche, je vais essayer de faire tout ça ! Merci coach
Morgan -Allez, suis moi on va travailler ton haut du corps.

Pdv de Terracid

Je me réveille vers 13h, un peu plus tôt que d'habitude. Bordel, je repense à ce que j'ai proposé lors de la soirée Cacabox... Je suis celui qui a le plus a perdre, mon amitié avec Thomas, ma copine, ma chaine Youtube qui culmine à 3 Millions d'abonnés, notre chaîne Twitch, ma chaîne Twitch, notre studio de jeu vidéo, notre éditeur de Bande dessinée, notre shop...

Je me réveille des le matin complètement déprimé... Il faut que je pense à une technique pour survivre dans cette jungle alors que ça commence dans moins d'un mois...
Alors réfléchissons, niveau physique j'ai pas le meilleur, niveau mental non plus par contre je suis peut être l'un des plus intelligent de ce groupe...
Mais oui c'est ça ! Faut que je me crée une alliance et que je le trahisse au dernier moment. Alors avec qui faire alliance... J'hésite entre Theorus, Leffy ou Jean...
Bon je vais chez Theorus, lui en parler.
Je récupére ma carte navigo et paye un billet de train entre Montparnasse et Nantes pour me rendre chez Theorus.
Dans le train les gens me regardent bizarrement, ils savent ce qui est entrain de se produire, une nouvelle "télé-réalité" mais bien plus hardcore que Secret Story ou Les anges a Monaco...
J'essaye de me plonger dans mes pensées en attendant d'arriver dans la ville de Théorus.

Enfin arriver, j'appelle Theorus :
Bip..... Bip..... Bip....
Theorus - Allo?
- Ouai Theorus, je suis à la gare de chez toi, tu peux venir me chercher ?
Theorus -Oui j'arrive d'ici 20/25 minutes.
- Ok, ça me va je t'attends au dépose minute.

20 minutes plus tard

Oh la voiture de Theorus.
Je lève ma main pour qu'il me voie.
Theorus -Bonjour, mademoiselle vous voulez allez ou ?
- Roh ta gueule, on est pas dans GTA ici, on peut aller chez toi ?
Theorus -Ouai t'inquiètes.

Chez Theorus.

-Bon faut que je parle de quelque chose d'important.
Theorus -Je t'écoute
- J'aimerai te proposer une alliance secrète pour l'émission, t'en penses quoi ?
Theorus -J'avoue que je suis pas dans une situation très confortable face à des ogres tels que Redus ou Supercon...
- T'as tout compris, mec, à 2 on s'en sortira bien mieux
Theorus -Trinquons à notre nouvel alliance alors ! Je vais nous chercher du cidre !
- POUUUUUR L'ALLIAAAAANCE

Pdv de Jean (Mnkway)

Je suis l'un des seuls de la cacabox à habiter chez mes deux parents et ma sœur, comment leurs annoncer que leur fils va partir risquer sa vie pour une émission...
Je me mets du lourd Jaz dans les oreilles pour me donner du courage afin de leur annoncer la nouvelle, je m'attends pas à des applaudissement ou quoi, juste j'espère que je ne les ferrais pas pleurer...

J'enlève mon casque, descends l'escalier menant de ma chambre au salon et dis en regardant mon père

- Papa, je vais faire une émission télévisé dans moins d'un mois avec des amis mais pas une émission classique... Ce serait dans l'ambiance d'un battle royale avec un seul survivant...
Père - C'est une blague ?
- Non, la diffusion sera en direct et commencera le 15 juin...
Père *en se levant de table* - Chérie ! Notre fils est fou ! Il faut que tu viennes le raisonner.

Ah je savais que l'annonce n'engagerai rien de bon... Je sens les larmes montaient, mes yeux rougeoyant... Je décida de courir dehors m'aérer l'esprit. Afin de me destresser

HUNGER CACABOX GAMES IRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant