3

50 6 11
                                    

Il fait sombre et le brouillard est très dérangeant. J'ai du mal à rester éveillée et la route est trempée. Le niveau d'essence commence à être dangereusement bas et je n'ai aucune idée d'où se trouve la prochaine ville.

Je n'en peux plus je suis vraiment fatiguée, mais lorsque je m'apprête à arrêter la voiture pour dormir au bord de la route, j'aperçois une station essence. Je m'y arrête et le commis vient remplir mon réservoir. Sur son t-shirt est marqué le nom de la station, et il porte un badge avec son nom dessus "Kim Seokjin", il doit avoir la trentaine je dirais.

Pendant que celui-ci fait le plein, je peux remarquer qu'il est très distrait par l'arrière de ma voiture.

Lorsqu'il termine, il approche de ma fenêtre et me demande d'ouvrir le capot car il flaire un problème. A ce moment là mon cur fait trois tours, je suis seule dans une petite station service crasseuse, au milieu de nulle part, et le commis a de drôles d'agissements.

Il me demande de sortir de la voiture pour venir voir le moteur. Je m'exécute tout en me demandant pourquoi je ne crie pas déjà. Lorsque j'arrive devant la voiture, il m'attrape soudainement le bras et me dit :

-Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau.

Puis il me met la main sur la bouche et m'entraîne de force à l'intérieur du bureau. Une fois à l'intérieur, celui ci reprend :

-Il y a un homme couché sur la banquette arrière de votre voiture, nous devrions appeler la police.

Apeurée, je retire violemment ma main de son emprise et part en courant vers ma voiture, puis je file à toute vitesse.

Au bout de quelques minutes, lorsque mon cur se calme enfin, je regarde dans mon rétroviseur. Là, sur la banquette arrière, se trouve un homme avec un sweat à capuche et une hache dans la main. D'un mouvement de bras, je sens son arme me percuter, puis plus rien.

Le cadavre de la femme a été retrouvé quelques jours plus tard. Mais le tueur en série n'a été retrouvé que des années après, il est nommé "Kim Namjoon", et avait déjà fait plus d'une centaine de victime, dont un petit enfant du nom de "Kim Taehyung", que vous connaissez sûrement

Avez vous regardé sur la banquette arrière de votre voiture ? :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un peu d'horreur ? [BTS ou autres ...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant