Heyyy les gens !! Bon ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas publier et je sais que vous m'en vouliez profondément. Je m'excuse sincèrement. J'avais eu tellement de problèmes que je n'ai songer guère à continuer mes histoires, mais je reviens après quelques semaines de réflexions et après certains conseils de la part de ma meilleure amie. Je continuerais cette histoire et je la finirais, je vous le promets, vous ne serais pas dessus, et après avoir fini, je corrigerais toutes les fautes dans les anciens chapitres et même réécrire correctement pour que cela soit plus passionnant à lire. Sinon j'espère que vous me pardonnez 😭😭Mais je serais beaucoup plus active sur mon autre compte the_queen_aree je fait des histoires dessus qui sont beaucoup mieux construites si vous voulez lire !
Bonne lecture !
Kisss 💋🖤
~Areesha~
PDV ALICE
Je m'assois sur mon lit et prends mon téléphone en main. Je vois une notification de la part de Jonah apparaître... vous croyez qu'il est temps que je le pardonne ? Je ne suis vraiment pas fière de mon comportement de gamine. Certes je pense que j'ai un peu abusé et que le faite de le rejeter lui a fait vraiment de la peine. Je sais aussi qu'il a des problèmes avec Justine et cela deviens difficile pour lui de gérer. Je m'en veut maintenant de lui avoir infliger une chose pareille, c'est mon frère et il ne le mérite pas. Je défile les photos dans ma pellicule en versant quelques larmes. Je repense à tous les moments que j'ai passé avec lui et avec Zach. Malgré notre rupture, j'ai pas eus assez de courage de les supprimer. Chaque fois qu'il me manque, je défile les photos et certaines photos m'arrachent des sourires à peine voyant.
Ils me manquent plus que tous...
Bon, c'est décidé ! Je vais appeler Jonah et j'espère qu'il me pardonnera pour ce que j'ai fait. Je compose son numéro de téléphone alors que mes mains tremblent et que une partie de moi me crie d'abandonner... mais je peux pas. Il me manque tellement...
-appel-
Jonah : Allo ? Alice ?
Moi : Jonah... écoute je je... je sais pas comment te le dire mais je... je m'excuse pour mon comportement de gamine, j'ai été stupide alors que vous cherchiez juste à m'aider.
Jonah : Je t'en ai jamais voulu, même si j'avoue que t'étais extrêmement casse couilles pendant tous ce temps... je m'excuse vraiment.
Moi : Je t'en veux pas non plus, je voulais te demander... fin... Euh, comment dire... Zach... comment il va ?
Jonah : c'est la même, chose, il veut vraiment t'avoir à ses côtés, il t'aime toujours Alice, et je pense que vaut mieux que vous sortez ensemble.
Moi : D'accord, et Jack ? Il a tellement fait souffrir Rachel...
Jonah : lui non plus il est pas au top, peut-être qu'il a voulu paraître froid mais il se sent vraiment mal d'avoir fait ça. C'est juste qu'il a peur de faire une connerie pire que ce qu'il viens de faire si leurs relations allait vraiment loins et à cause de la distance... c'est difficile mais malgré cela, il l'aime toujours, croit moi Alice.
Moi : j'ai une idée...
Jonah : c'est quoi ?
Moi : et si j'allais aux États Unis ? Et j'emmène Rachel avec moi, comme ça ils vont pouvoir se réconcilier et je pourrais peut-être me faire pardonner auprès de Zach.
Jonah : tu crois que Rachel sera d'accord ?
Moi : laisse moi faire Jojo, je la connais. Je sais exactement quoi faire !