Coup de foudre

1.1K 63 19
                                    


Ce soir là il pleuvait énormément et l'orage grondait dehors.
Dans une des chambres du quartier général du bataillon d'exploration un homme au début de sa  trentaine  (même si ça ne se voyait pas) ne trouvait guerre le sommeil.
Déjà insomniaque de nature le bruit dehors ne l'aidait pas à s'endormir.
De plus c'était la première fois qu'il entendait de l'orage et qu'il le voyait aussi, à vrais dire quand on habite dans les bas fonds sans voir un rayon de soleil tout les jours voir des éclairs dans le ciel sombre peut être assez effrayant.
Pourtant le petit caporal n'avouerait jamais avoir eu peur cette nuit là... mais il se posa pas deux fois la question si oui il devait ou pas aller voir son chère commandent.
Ils avaient souvent l'habitude de se retrouver ensemble les nuits où aucun ne trouvaient le sommeil.
Alors il se glissa hors de sa petite chambre et traversa le long couloir qui le séparait de son grand « ami ».
Le couloir était recouvert du côté gauche de fenêtres plutôt grandes.
Les éclairs était plusieurs à se manifester dans le ciel et éclairaient le couloir que traversait Livaï.
Après quelque secondes qui parurent très longent pour notre caporal il se trouvait devant le bureau du major.
Il essaya de l'ouvrir mais elle était fermée à clé.
Ce n'était pas un problème pour lui il était le seul à avoir la clé double du bureau d'Erwin après un clic il entra dans son bureau vide.
C'était étonnant qu'il ne sois pas en train de faire des documents à cette heure ci cette tête de mule y m'était vraiment du sien dans son travail.
Peut être même beaucoup trop...
Il contourna le bureau et se rapprocha d'une porte fait en vieux bois,après quelques secondes d'hésitation il entra doucement sans toquer.
La pièce était sombre mais les éclairs illuminés la pièce pendant quelques secondes,les grosses goutes de pluies glissaient abondamment sur les fenêtres sans rideaux.
Au fond de la pièce il y avait un lit deux places où un homme à la carrure imposante était tranquillement assis avec des documents éparpillés sur son lit il avait un air sérieux ses sourcils étaient légèrement froncés.
Il releva la tête pour se masser les tempes et tomba sur son subordonné en train de l'observer en travers de la porte.

Erwin : Livaï ? Tu n'arrive pas à dormir ?

Livaï resta silencieux et baissa les yeux sûrement de gêne vu la situation.

Erwin : Tu veux quelque chose ? J'ai des livres si tu veux.

Dit il avec un léger sourire qu'il n'osait montrer qu'aux personnes vraiment proches de lui.
Soudainement un éclair violent et un bruit fracassant suivirent après les mots d'Erwin.
Lui même sursauta de la violence de celui ci.
À peine quelque secondes après Livaï se dirigea rapidement vers Erwin et se décida finalement à parler.

Livaï : C'est quoi ses trucs ?!

Erwin : Les éclairs ? Ce n'est rien ils ne vont pas nous tomber dessus.

Livaï : Qu'est ce que tant sais d'abord ?!

Livaï était vraiment paniqué au point de monter sur le lit d'Erwin et de s'y assoir.

Erwin : Livaï tu as peur des orages ?

Livaï se retourna avec les sourcils froncés et répliqua.

Livaï : Non ! C'est juste que ça fait trop de bruit !

Erwin rigola légèrement

Erwin : Tu veux rester ici ?

Livaï ne répondit pas mais Erwin savait que celui ci préféré rester ici qu'ailleurs.
Il repoussa ses documents et tapota l'oreiller près de lui Livaï s'y glissa sans aucune contestation.

Livaï : Pourquoi il y'a des éclairs ?

Erwin : En été il y en a souvent c'est peut être pour ça...

Livaï : Tu t'en fiche toi hein ?

Erwin : Non pas vraiment à vrais dire j'étais effrayé par les orages quand j'étais petit.

Livaï : Comment ta fais pour plus en avoir peur ?

Erwin : Je sais pas...je pense c'est surtout grâce a mon père...

Le sujet était devenu délicat Livaï savait que le père d'Erwin était mort mais il n'aimait pas en parler.
Livaï se blottit contre Erwin et enlaça son bras.
Erwin se tortilla un peu pour laisser de la place pour Livaï

Livaï : Qu'est ce que t'as ? T'as la chiasse ?

Erwin : Non je te rassure.

Ils rigolèrent un peu ses deux vieux hommes n'avaient pas vraiment l'habitude d'être enlacés ou même de faire des signes affectifs.

Ils se regardèrent dans les yeux pendant un moment puis les yeux de Livaï se mettaient à papillonner sous la fatigue.

Erwin : Tu peux rester là ne t'embête pas.

Livaï lança un regard doux avant de s'endormir complètement.
Erwin le regarda pendant un instant et se remémora leurs premières rencontres jamais il n'aurait pensé que Livaï aurait pu être aussi...affectueux ?
Erwin ne savait pas pourquoi Livaï le suivait,pourquoi il était aussi protecteur (à sa manière) envers lui.
Et surtout pourquoi cette nuit là il est rentré dans sa chambres et dans son lit.
Mais sa ne le dérangeais pas.
Peut être que Livaï a vraiment eu peur et avait seulement besoin d'être avec quelqu'un ou sois il n'avait pas si peur et voulait simplement être près d'Erwin.

C'était la première nuit qu'ils auront passés ensemble et ce sera certainement pas la dernière...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le premier Os !
Oui il est court mais il y aura d'autres histoires (je sais pas quand en faite) xD
J'espère qu'il vous aura plus et encore merci de l'avoir lu !
Ah oui je sais le titre de cette OS est pété mais bon j'aime bien quand c'est cul cul dès
fois x)

Voilà le premier Os !Oui il est court mais il y aura d'autres histoires (je sais pas quand en faite) xDJ'espère qu'il vous aura plus et encore merci de l'avoir lu !Ah oui je sais le titre de cette OS est pété mais bon j'aime bien quand c'est cul c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite image Eruri toi même tu connais

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os Eruri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant