« J'ai donner du temps, j'ai donner du love »1 mois et demie plus tard:
Je lisais tranquillement ma bible vu que j'avais strictement rien à faire,mes leçons j'avais fait ,maison propre, à manger pour ce soir fait aussi,j'avais appeler ma famille donc voilà quoi.
Tout d'un coup je reçois un message de ma copine qui me fait les ongles habituellement.
Marissa❤️:Keli t'a oublier Dimanche à l'église t'a pris rdv pour les ongles.
Marissa❤️:Ooorh Yaya sa fait 1h je t'attends toi aussi t'abuse !
Je lui répond:
Moi:Eeeh limbisa ngaie j'arrive toute suite j'avais oublier .
Donc j'enfile vite un survet nike noir avec des Balenciaga noir aussi et ma doudoune Fendi marron, je ressemblais un peu à rien.
Elle habite à 15mn de chez moi donc pour une fois je prend le bus , mais enfaite les transports et tout dans Paris même c'est chiant.
Je paye en carte , elle me donne les sacs et je marche jusqu'à chez Marissa.
Quand son mec m'ouvre la porteAaron:Sa dit quoi ?
Moi:On est là hein et toi.
Aaron:Vas-y elle fou le seum ta poto frère que des foutaises celle là.
:ÉH TU PARLE DE QUI ? ET À QUI !!
Moi:Je vois sa, bon je vous aient ramené McDo.
Je vois Marissa la grosse courir en me sautant dessus 'fin pour la grail surtout.
Moi:C'est bon je suis pardonné ?
Marissa:Totalement.
Bon on mange tout ensemble assez vite vu qu'elle avais d'autre rdv.Ah et ouais son mec c'est le pote de mon Cousin Kevin (dans la première partie) .
Pendant qu'elle me faisait j'étais sur mon tel à regarder les story et tout quand:
Marissa:Elle raconte quoi Tyana ?
Moi:Elle profite au max de son gars vu qu'il vas bouger à Marseille.
Marissa:Ah ouii j'avais zapper, Dieu merci Aaron il reste ici.
:MOI AUSSI J'AURAIS DU PARTIR.
Moi:😂😂
Marissa:MOI AUSSI JE T'AIME BÉBÉ.
:JTAIME PAS MOI.
Marissa:AH OUAIS T'ES SUR !? CE SOIR LÀ TU VAS MANGER TON ORTEIL GAUCHE.
:JE VAIS COMMANDER MAIS TOI VU QUE TU ME MENACE TU VAS AVOIR UN NOUVEAU CARRÉ.