C'est un titre pas mal. J'aimais cette chanson sans vraiment la comprendre. Elle faisait écho à une toute petite partie de moi, celle qui aujourd'hui a pris le dessus.
Bref je l'ai reprise mis la qualité n'est toujours pas présente
J'aime bien Alice Cooper. Peu de gens écoutent sa musique je trouve ça dommage. C'est pourtant un pionnier, et bien meilleur que la plupart des "rock stars".
Depuis que je suis malade c'est la dégringolade, j'essaie de me rattraper en faisant de la musique mais bon tout le monde s'en fout, au moins j'ai carte blanche.
C'est un peu dommage parce que depuis toujours je m'intéresse à des trucs qui n'intéressent absolument personne : Les vieux bouquins d'Edgar Poe et Stephen King quand j'avais 8/9 ans, les livres de Queneaux (jsp comment ça s'écrit) et de Marcel Aymé, puis ensuite la théologie et la religion, le grec ancien, le latin et l'arabe, la poésie et l'iconographie antique, bref, que des sujets à la con que je suis allée chercher dans le fond du trou du cul du monde et qui en plus de devenir des obsessions me garantissent depuis ma naissance de passer pour une illuminée depuis 18 ans. Je sais pas ce qui cloche exactement avec moi, cherchez la case vide : j'y suis à coup sûr. C'est même pas volontaire. Je suis juste comme ça : disgrâcieuse, gênante, le genre de meuf extravertie qui vous met mal à l'aise en balançant de l'histoire antique ou de l'éthymologie pendant que vous regardez une émission random à la télé.
Alice Cooper c'est un peu la même j'en suis sûre. Ces passions étranges me permettent de supporter la solitude et de pas trop devenir folle.
Autant vous dire que ça marche de moins en moins.Je pleure souvent en ce moment. Des heures. Vraiment c'est long. Et le pire c'est pas de chialer, c'est de savoir que personne ne viendra et que votre état ne fera aucune différence. Je pourrais être en train de rire ou de me tuer, pas un oiseau ne s'arrêterait en vol.
Pleurer seule tous les jours c'est dur, parce qu'on se demande à quoi bon s'arrêter puisque le soir suivant on en sera au même point.
Voilà une ptite photo que j'aime bien.