Hello 🌞
Le monde d'écrit dans cet imagine est imaginaire
Bonne lecture à vous :)•*´¨'*•.¸¸.•*´¨'*•.¸¸.•*´¨'*•.¸¸.•*
C'était à moi de faire mon "tour de garde", il faut dire que l'on en avait pas vraiment besoin mais ça rassurait les habitants du royaume de la lune et en tant que princesse c'était dans mon devoir de rassurer mes sujets et donc de faire se ridicule tour de garde. Je ne comprenais vraiment pas à quoi ça servait, nous n'étions pas en guerre et personne ne serait assez fou pour nous attaquer ! Si ?
Enfin bref, c'était bientôt l'heure de rentrer pour aller me coucher, car en tant qu'habitante et princesse du royaume de la lune, je dormais le jour, de 6h du matin à 18h, l'heure à laquelle je me réveillais. Mais avant d'aller me coucher il fallait que j'aille à la frontière, j'avais dit à Noor que j'était capable d'aller à la frontière du royaume du soleil et c'était parfaitement vrai, [t/p] [t/n] ne se lasserais pas intimider par une vulgaire frontière. Jamais !
Il fallait que je le dépêche, il était déjà 5h57, je me mis à courrir, il était hors de question que je repousse ça a demain, Noor le verrai comme une preuve de faiblesse, de peur et je ne pouvais pas me permettre d'apparaître sous ce jour au yeux des gens, j'avais une image à tenir, un jour se serais moi la reine de ce royaume et je me devais d'être respecté, autant que ma mère !
J'étais arrivé pile à l'heure, il était 5h59 et je voyais le soleil se lever de l'autre côté de cette ligne invisible, il me faisait mal au yeux, sûrement car je n'étais pas habitué, après tout chez nous il faisait toujours nuit sauf quand l'on dormait. Je suppose que si j'arrivais à lutter contre le sommeil et que je passais plus de temps au soleil ça ne ferais plus mal au yeux. Mais je n'étais sur de rien, surtout que jamais aucun habitant n'avait jamais réussi à rester éveillé entre 6h et 18h. C'était impossible.
Je regardais encore un peu le Soleil, mes mains en visière pour ne pas être trop éblouis puis je vis un mouvement, de l'autre côté de la frontière, je tournais pas ma tête dans sa direction mais avant de mieux voir cette personne, l'heure sonna.
•°• ✾ •°•
Il fallait que je sache, que je sache qui était cette homme, je ne savais pas pourquoi mais mon cerveau, mon corps, m'ordonnait de connaître son identité, de savoir son nom, de voir à quoi il ressemblait, j'essayais de me dire que je ne devais pas faire ça, mais ça ne marcha pas.
Je me retrouvais, planté devant la frontière à 5h59, en espérant voir à nouveau cet homme. Et si il ne revenait pas. Comment ferais je pour l'enlever de mes pensées ? Je ne voulais pas le dire mais ça m'effraiyait, la façon qu'il avait de s'incruster dans mon esprit sans le quitté une seule seconde.
Était ce normal ? Est ce que ça arrivais à tout le monde ? Si ma mère était la elle me dirait sûrement que non ce n'était pas normal. Que non ça n'arrivait pas à tout le monde. Mais elle n'était pas là, trop concentré sur les affaires du royaume pour accorder de l'importance à son mari ou à sa fille. Mais bon je suppose que j'avais l'habitude et puis j'avais mon père, qui était toujours là pour moi. Quelle que soit les bêtises que je fasse et j'espérais que ça serais toujours comme ça.
Ça y est, il était 6h, mais pour l'instant il l'y avait personne, c'était peut être la preuve qu'il fallait que je rentre chez moi et que je ne revienne jamais ici. Oui sûrement.
Je commençais à partir en direction du château qui me servait de maison jusqu'à ce que j'entende des bruit de pas, ils étaient assez rapide, comme si la personne à qui appartenait ses pieds courait, je me retournait et je le vit.