Nous mettons nos masque pour ne pas être reconnu et ne pas tros attiré l' attention des gens.
Point de vue de Jennie
Jennie: Après vous chère beauté divine.
V: Merci, mon chère diciple.
Jennie: Attends sérieux diciple ? T'a rien trouvé de meilleur ?
Je comprends mieux pourquoi on l' apelle l extraterrestres.
V: Faut pas être jalouse de mon niveau intellectuel.
Jennie: Oui oui t as raison. Je le dis avec un tond amusé et moqueur.
Il me fumme
Point de vue V
V: Viens on s'assoit cherche des places avec moi.
Jennie: Êtes-vous sûr de vouloir chercher avec moi ce n'est pas un travail de beauté divine ça.
V: Oui mais les beautés divine veulent aussi de temps en temps aider leurs disciples car il ont un grand cœur, bien évidemment je dis ça avec un tond narcissistic maximale.
Jennie: ... T sérieux là... Tu te fous de ma gueule ou c'est comment??? hein
V: comment ose tu me parler ainsi, je fait un visage ultrAaa choqué avk le masque qui cache la moitié de mon visage
Jennie: Désolé mais je peux plus continuer de vous servir vous êtes trop beau pour moi devenons plutôt amis ?
V: Votre demande a été validé c'est vrai que je suis beaucoup trop beau pour vous y'a au moins une chose ou nous sommes d'accord tous les deux.
Jennie: Serrons donc nos mains pour fêter notre nouvelle relation.
Nous nous serrons la main
V: Bon, il y a pas de place pour s'asseoir faudra rester debout j'espère que tu te fatigue pas rapidement on a quand même 1 heures de trajet à faire dans ce bus.
Jennie: T'inquiète tae.
Tae: Tu recommence a m'appeler ainsi.
Jennie: je te rappelle qu'on est plus chef et diciple mais bien et belle pote et pote donc je t'appelerais comme je le souhaiterais.
V: psssszzz t'as gagné
Jennie:bais ouais
7h
Nous continuons à chuchoté pendant environs 10 minutes.
Un couple ce lève en laissent 2 places nous regardons autour de nous pour pour voir s'il n'y a pas d'homme âgé de femme enceinte ou d'enfants qui attende une place, et y a bien et belle personne nous nous posons sur les sièges,
Votre avis sur "sour candy"? Perso j kiffé de oufffff
VOUS LISEZ
une suite imprévue
Teen FictionKim taehyung(bts) rencontre un jour Jennie(blackpink) et... taennie❤️ + jirosé + jinsoo + lizkook J ai essayé de faire une histoire le plus réaliste possible sans cliché et avec leurs comportements naturels. C est la première fois que je vais écrire...