5-Suiko Yoru

11 1 0
                                    

Suiko se retrouve donc face à son adversaire qui humilié sombre dans une folie meurtrière.

??? : Je suis le tout puissant Kaoss ! Et je vais t'exécuter ici même afin de mettre un terme à ta lignée dite "royale" de pathétique démon Yoru !

Sur ces mots Kaoss place ses mains devant lui et balance une puissante gerbe de feu en direction de Suiko. Mais d'un simple revers de la main droite il dévie la masse de flammes en direction du sol dans une explosion.
Kaoss tique de la bouche en serrant les dents, il se rend compte qu'il a sous-estimé son adversaire.

Suiko : Le serviteur m'a parlé d'un renversement, explique moi de quoi il parlait.*Suiko devient plus sérieux*

Kaoss :*rire moqueur* Tu crois vraiment que je vais t'obéir comme un chien ! Si tu parviens à me porter au seuil de la mort je te le dirais.

Le démon vermillon est sur de lui, il n'a pas joué son principal atout.

Suiko : D'accord j'accepte.

Au moment où Suiko fini sa phrase les écailles de Kaoss changent de forme, elles deviennent aiguisées comme des lames de rasoir, cette forme à beaucoup allégé ce dernier, qui est passé en mode offensif.

Kaoss : TREMBLES DEVANT MA PUISSANCE !!

Une explosion d'écailles de feu tranchantes touche Suiko de plein fouet, et il se retrouve au sol, Kaoss bondit sur lui et l'empale avec son avant bras tranchant au niveau de l'abdomen

Suiko : Arghh !! *crache du sang* C'est tout ce dont tu es capable ? *il saisit le bras de Kaoss d'une main et commence à le serrer*

Kaoss : Qu'est-ce que tu fait !? *commence à prendre peur* mais lâche moi !!!....aarrghh !!

Suiko sert si fort malgré les écailles qui lui lacèrent la main, que le bras de son ennemi encore en lui fini par exploser d'un bruit sourd de fracassement d'os. Kaoss recule de plusieurs pas en se tenant l'épaule, son bras est coupé net au niveau du milieu de l'avant bras. Il pose un genoux à terre et gémis. Suiko se lève et le plaque à terre et l'attrapant par le cou.

Suiko : Répond à ma question ! *Suiko souffre du trou béant dans son abdomen*

Kaoss : *tente de rire malgré l'étreinte à son cou* Tu sais que tu vas mourir avec cette blessure ? Je vais te le dire.
Je viens du clan Nokoribi, nous préparons un coup d'État ! Nous allons prendre le trône des abysses en mettant terme au règne des Yoru ! Et à la tête du royaume démoniaque nous libérerons toutes les créatures ici chez ces saletés d'humains !!!

Suiko n'a pas tout compris mais il sait que ce démon ne ment pas.

Kaoss : JE DOIS TE TUER POUR ASSURER NOTRE FUTUR !!!

Le démon Nokoribi accumule une salve dévastatrice de flammes dans ses joues, juste sous le nez de Suiko qui pêne à forcer à cause de sa blessure.

Suiko : C'EN EST FINI DE TOI !! *Suiko décroche un coup de poing imprégné de ténèbres dans le crâne de Kaoss, une onde bleue nuit se propage aux alentours*

La puissance du coup fissure le sol. Kaoss est mort. Des morceaux de son corps retombent aux alentours.

Suiko : Mais que ce passe t'il... Je ne comprend rien... Je ne sais pas quoi faire...*tombe à genoux devant la carcasse de Kaoss, et ferme les yeux*

Suiko s'effondre et reprend forme humaine, le trou béant de son abdomen s'est refermé entièrement.
Soka se réveille toujours dans la charrette remplie de paille.

Soka : *je sens des secousses...il s'est passer quoi déjà... Ah oui...Suiko est un démon...*SUIKO !!?

Soka vient de reprendre conscience elle se souvient de la transformation de Suiko et de l'apparition de Kaoss dont elle ignore tout.

Paysan : Hein ? C'est ma paille qui me parle... Alors tu t'appelles Suiko ? Enchanté moi c'est Paulo

Soka : *se redresse et observe le guilleret paysan tirer sa charette, épis de blé à la bouche, se rassoit et se gratte la tête* *Sur quel débile je suis encore tombée* Excusez moi monsieur Paulo, on est loin de la ville ?

Paulo : *s'arrête et se retourne* Ah bonjour mademoiselle, on en vient de la ville, c'est a seulement quelques kilomètres, ça fais longtemps que vous êtes la ? Vous avez fait connaissance avec Suiko, ma paille ?

Soka : *se malaxe le crâne pour ne pas s'énerver* Oui elle est gentille, je suis là depuis que vous êtes partis et...

Paulo : Ça ferra 200 rui mademoiselle.

Soka : HEIIN ??? *lit l'inscription sur la charrette*  "Taxi amblan"... Un taxi ambulant !! *il ne sait même pas écrire ce pauvre vieux il ne sais sûrement pas compter...* Dites moi dans quelle direction se trouve la ville et je vous paie.

Paulo : C'est par là-bas, suivez ce chemin. *pointe du doigt* il y a eu du grabuge je crois, j'ai vu des arbres brûlés sur la route.

Soka : Merci, voici vos 200 rui.

Paulo : *compte l'argent* 10,20... Il en manque 180 mademoiselle.

Soka : Oups ! *fait une grimace et serre les dents* *Suiko tu vas me le payer...*

Soka donne le reste de la somme au paysan et part dans la direction les poches vides. Après 2 heures de marche elle aperçoit les grand murs de la ville au loin, mais les arbres brûlés qu'elle croise l'intrigue.

Soka : *C'est tout frais...je devrais jeter un coup d'oeil dans les parages*

Soka fini par tombée sur Suiko à moitié nu, étendu au sol, il a l'air gravement blessé.

Soka : Suiko !! Mais qu'est ce que tu fais là ! *recule d'un pas en se rappelant de ce qu'elle a vue avant de s'évanouir*

Suiko : De l'eau...*ouvre à peine les yeux*

Soka décide de sortir sa gourde, elle prend son courage et s'approche de Suiko, pose sa tête sur ses genoux et le fait boire.

Soka : Explique moi ce qu'il s'est passé. *dit elle peu rassurée*

Suiko : J'ai du tuer ce démon, il s'appelait Kaoss. *dit-il épuisé*

Soka : J'en ai marre de toujours te retrouvé à moitié mort Suiko espèce d'idiot. Il faut cacher ta marque, on va retourner à la ville pour que tu te reposes.

La jeune fille prend Suiko sur son dos, elle l'a enveloppé dans un linge qui lui sert de couchette, et le porte avec difficulté jusqu'à la ville, elle s'empresse de franchir la grande porte quand un homme l'interpelle.

Homme à cape marron : Soka !! Viens par ici ! *il fait signe à Soka de le suivre*

Soka est surprise mais elle le suit instinctivement elle ne sens pas de piège. L'homme l'a amené au pied d'un grand bâtiment ornée de deux pichets en bois, une taverne visiblement. Il entre. Soka le suit. Une foules d'hommes et de femmes rient et boivent dans la bonne humeur une musique festive les accompagne, mais l'homme à cape au fond de la pièce lui fait signe, ils rentrent dans une pièce plus calme qui semble être une chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SuikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant