2- Les créatures abyssales

12 2 0
                                    

Après ces événements, et le calme revenu au cabanon, Suiko, M.Jojo et Soka entament la conversation

Suiko : Hé le vieux, c'est donc cette marque qui t'a effrayé à ce point *se touche le torse* pour être honnête je n'ai aucune idée d'où elle viens, je n'ai aucun souvenirs à cause de ma chute.

M.Jojo : ...Oui en effet, c'est un sceau démoniaque, toutes les créatures abyssales en portent c'est comme une tâche de naissance, elles sont toutes uniques. Généralement la couleur en reflète l'élément, la tienne est bleu sombre...c'est du jamais vu.

Suiko :Donc ça signifie que je suis un démon ?

M.Jojo : C'est peux probable tu n'es peut-être pas un démon à proprement parler, je n'ai jamais entendu parler d'un sceau comme le tiens, de plus un démon n'a jamais une forme humaine aussi parfaite que la tienne, mais surtout mon talisman sacré aurais réagit à ton sceau, et consumer ton âme de l'intérieur. Je l'avais depuis plus de 60 ans maintenant, il devait être fatigué. *pousse un rire nostalgique*

Suiko : Les démons sont vraiment tous mauvais ? *se gratte la tête*

Soka : Oui évidemment, tout le monde le sait, ils ont envahis le côté nord du royaume de lys il y'a plusieurs siècles, où se trouve la forêt maudite. Nous n'en sommes pas très loin d'ici, à 4 jours de marche, mais jusqu'à aujourd'hui on n'en a jamais vu hors de cette forêt de ce que dit ce papi-Jojo.

M.Jojo : Tu dis t'être fait attaqué par une bête sauvage que tu n'as jamais vu sur la route ? *s'adresse à Suiko*

Suiko : Oui elle a arraché ma tunique avant de s'enfuir.

Soka : Tu es amnésique Suiko, ici les sangliers sont les plus féroces du royaume tu a sûrement été victime d'un d'eux.

M.Jojo : Tu devrais caché cette marque si tu ne veux pas effrayer tout ceux que tu croises, même les animaux sauvages craignent les créatures abyssales.*offre une de ses vielles tuniques à Suiko* Soka, demain tu vas accompagner Suiko au village, vous découvrirez peut-être des réponses sur l'origine de Suiko.

Soka : Papi, tu me cachais que tu pratiques la magie de lumière...tu sais que j'ai toujours voulu devenir sorcière.

M.Jojo :*s'approche de Soka et lui chuchote a l'oreille* C'était dans ton intérêt de rester ici avec moi, un dôme de lumière qui entoure la maison nous protège, mais l'arrivée de Suiko est une aubaine... Il est peut-être la clé aux problèmes qui surgissent dans le royaume, je dois m'informer, mais en attendant restes avec lui dans sa quête de mémoire. Suiko est digne de confiance, il n'aurait pas passé le dôme si son coeur renfermait le vice du démon.

Après ces révélations, Suiko est bouleversé d'apprendre la noirceur du sceau qu'il porte sur lui. Mais il est bien déterminé à découvrir ce que cache son amnésie !
Le lendemain matin, aux aurores Suiko et Soka sont déjà en route pour le village.

SuikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant