Rappel :
[...] : penser
/...\ bruitage
{...} : action
T/P : ton prenom
------------------------Quand tu joues/il joue.
Chan :
Tu joues à Call Of Duty et lui travaille sur son ordinateur, juste à côté de toi. À chaque fois que tu te fait tuer, tu t'énerve. Ce qui déconcentre Chan.Chan : J'ai besoin de tranquillité, T/P.
T/P : Bah, va dans ta chambre.
Chan : (Gif) Mais après tu va te plaindre que je sort jamais de ma chambre !
T/P : Va dehors, alors !
————
Lee Know :
Tu est à deux doigts de battre Bowser, mais Lee Know t'appelle pour venir manger.Lee Know : À table !
T/P : Deux minutes !
Lee Know : Non, mais sur pause !
T/P : Non !
Lee Know : (Gif) Je vais te le faire regretter !————
Changbin :
Il joue à Assassin Creed Black Flag mais, SUR TA PARTIE !T/P : Je vais te buter !
Changbin : (Gif) J'ai fait quoi ?
T/P : Fait pas l'innocent, Changbin !————
Hyunjin :
Tu joues sur sa partie sur Assassin Screed Origin.Hyunjin : (Gif) Comment as-tu pu faire ça !
T/P : Mode drama queen activé.
Hyunjin : Bah, tu sais quoi ? Je vais passer toute ma journée avec Kkami, lui au moins il va pouvoir me consoler. Kkami, viens me consoler !À l'entente de sa voix, son chien s'est barré en courant.
————
Han :
Il joue à Pokemon sur Game Boy Color et il n'arrive jamais à attraper pikachu.Han : (Gif) Mais c'est pas possibleuh !
T/P : [Fuit pendant que j'en ai encore le temps]
Han : T/P, aide moi !
T/P : [Et merde...]————
Felix :
Tu joues à Fortnite.Felix : [Je l'adore c'te fille !]
T/P : Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Felix : (Gif) Pour rien, continue de jouer.————
Seungmin :
Il n'arrivait pas à ce concentrer car tu a mis la musique beaucoup trop forte.Seungmin : (Gif) Baisse le son, tu voix pas que je joue !
T/P : /Continue de chanter\
Seungmin : Elle m'énerve.————
I.N :
Vous jouer tout les deux à Yoshi.I.N : (Gif) C'est beaucoup trop mignon !
T/P : [Décédé(e).]---
안녕 (salut) les stranges peoples ! Ça va ? Qu'en pensez vous de cette réaction ? Dite moi tout en commentaire, by!
VOUS LISEZ
Réaction Stray Kids (Terminé)
RandomDans ce livre, je vais faire des réactions sur mon premier UG : Stray Kids. J'espère que ça va vous plaire, by !