Rappel :
[...] : penser
/...\ bruitage
{...} : action
T/P : ton prénom
------------------------Quand tu t'ennuie.
Chan :
Tu es posé(e) sur le canapé, tu te frappe la tête contre.
Chan : {Te regarde en te jugeant} (Gif) T'es bizarre comme fille/mec...
~ Ta réponse ? ~
————
Lee Know :
Tu traîne sur ton téléphone, en cherchant quoi installer comme jeux.Lee Know : (Gif) Tiens, l'un de mes chat. Tu t'ennuyera moins.
~ Ta réponse ? ~————
Changbin :
Tu n'arrête pas de te plaindre.Changbin : (Gif) On va à un parc d'attraction ?
~ Ta réponse ? ~————
Hyunjin :
Tu cherche quoi lire dans ton armoire.Hyunjin : (Gif) On va au magasin pour t'en acheter un autre ?
~ Ta réponse ? ~————
Han :
Tu gribouille sur une feuille.Han : Et si, on partait à la chasse aux écureuils ? (Gif) {Rigole} Bonne idée, non ?
~ Ta réponse ? ~————
Seungmin :
Tu regarde des photos de chiens sur ton téléphone, c'est la seule chose que tu as trouvé(e) à faire.Seungmin : Si tu veux, on peut aller dans une animalerie ? Je vais essayer d'en trouver une avec des chiens. (Gif) Ne suis-je pas géniale ?
~ Ta réponse ? ~————
Felix :
Tu regarde les jeux que tu as pour jouer à la PS4. Malheureusement, tu les a tous terminé(e) au moins deux fois.Felix : Si tu veux, on va à la salle d'arcade. Et après, on essayera de trouver *nom de ton jeux préféré que tu rêve d'avoir*, vu que tu rêve de l'avoir. Ça te dit ? {Te regarde comme sur l'image, en attendant ta réponse.}
~ Ta réponse ? ~————
I.N :
Tu cherche dans ta tête quoi faire, mais rien.I.N : On va visiter un aquarium ? On verra peut-être des dauphins. (Gif) Je vais enfin en voir pour de vrai !
~Ta réponse ? ~---
안녕 (salut) les stranges peoples ! Ça va ? Qu'en pensez-vous de cette réaction ? Si vous voulez une réaction en particulier, venez commender en MP.Bref ! Prenez soins de vous et passez une bonne fin de journée, by !
VOUS LISEZ
Réaction Stray Kids (Terminé)
RandomDans ce livre, je vais faire des réactions sur mon premier UG : Stray Kids. J'espère que ça va vous plaire, by !