❝ PROLOGUE❞

601 40 6
                                    

Les huit jeunes hommes étaient assis sur le grand canapé en cuir sombre de la maison où ils résidaient. Chacun vaquait à ses occupations : certains parlaient, pendant que d'autres regardaient des dramas sur leur téléphone ou étaient plongé dans la lecture d'un bon roman fantasy. La télé, allumée devant eux, remplissait le peu de silence restant qui régnait dans la pièce. Ils étaient épuisés suite à la journée qu'ils avaient passée, elle avait été remplie par une série de prise de vue et de shooting photo pour leur dernier clip : Astonaut qui serait bientôt diffusé. Ils profitaient du reste, de la soirée assis sur le sofa, mangeant un plat chaud pour rassasier leurs corps affamés.

Changbin était avachi dans un des bords du canapé, ses yeux en amande regardaient les images défiler sur son fils d'actualité Instagram sans jamais s'arrêter sur quelque chose d'intéressant. Le jeune brun lâcha un soupir en relevant la tête vers l'écran qui diffusait une émission sur les baleines, il ne savait pas vraiment comment remplir son temps libre. Habituellement, le rappeur adorait s'occuper en écrivant des textes comme il l'avait toujours fait, mais ce soir-là, il n'en avait pas l'envie, trop épuisé par la grosse journée qu'il avait passé.

- Tu t'ennuies Mosquito ? Demanda Félix, assi à sa droite.

- Tu as arrêté d'espionner les STAYs ? Demanda la voix de Lee Know, un peu plus loin sur le canapé.

Changbin détourna son regard de l'écran pour poser ses yeux sur Félix qui, vêtue d'un pyjama à pois noir et blanc, regardait avec passion une vidéo de danse sur son téléphone.

- Je n'espionne pas les STAYs, répondit le brun. J'aime juste regarder les commentaires de temps en temps. En revanche, je sais que, vous, vous les espionnez souvent.

Hyunjin haussa les épaules, sans décoller le regard de son écran, avant de prendre la parole.

- J'aime bien aller lire les commentaires de temps en temps, ça me permet de ne pas oublier pourquoi j'aime ce que je fais. Mais si ta question est, est ce que je suis déjà allé voir des comptes fans, la réponse est non.

- Moi, je suis allé voir une fois, intervient Han. J'ai étais impressionné de savoir le nombre de choses qu'ils peuvent savoir à notre sujet, mais je n'y suis plus retourné après.

- De toute façon, je ne pense pas qu'on a vraiment le droit de faire ce genre de chose, intervient le leader en grimaçant.

Changbin continua à le fixer quelques secondes avant de finalement reporter son attention sur l'écran du téléviseur ou une baleine fit son apparition. De son point de vue, tout n'était qu'observation, il n'avait jamais vraiment cherché plus loin que les commentaires en dessous de ses images posté sur instagram. Il en avait bien sur vue quelqu'une durant ses déplacements, mais n'avait jamais eu de vrai discussion avec l'une d'entre elle, comme la plupart des célébrités d'ailleurs. Les STAYs avaient une loyauté sans faille envers les membres du groupe, pourtant ils n'étaient que fictif pour elle, dans un certain sens.

Changbin n'aimait pas mentir, c'était quelque chose qu'il avait en horreur, il ne voulait rien faire qui pouvait blesser les autres. Pourtant, cette fois, une vague de curiosité s'empara de lui, il voulut soudainement en savoir un peu plus sur le monde qu'il avait créé, mais qui n'était pas le sien pour autant.

- Je vais essayer, lâcha soudainement Changbin en saisissant son téléphone et ouvrant l'application.

- Sérieusement ? S'interrogea Seungmin.

- Je pense pas que ce soit une très bonne idée, renchérit le Leader.

- Juste une semaine pour voir, personne ne sauras que c'est moi ! Se défendit-il. Une discussion ne peut pas me faire de mal.

Il rouvrit l'application Instagram sur son téléphone et hésita quelques secondes avant d'appuyer sur "Créer un nouveau compte". Son élan se stoppa rapidement quand on lui demanda de renseigner ses informations personnelles. Il se tourna vers ses amis, tout sourire, pour leur demander leur aide.

Name : Eunji

Username : straystaykids_

Website : -

Bio : Just a Stray Kids's fan, new account

From Goyang ✌ 20 yo

Heureux de rencontrer des Stay, venez parler !

Je pense que c'est pas mal comme ça, ça fait crédible, dit Changbin quelques minutes plus tard.

Il ajouta une image de lui trouver sur leurs comptes instagram en photo de profil et valida la création du compte. Il alla immédiatement suivre le compte officiel des Stray Kids ainsi que d'autre groupe de K-Pop qu'il connaissait avant de se rendre sur le #StrayKids à la recherche de compte fan.

- J'arrive pas à croire que tu fasses ça, pouffa Jeongin dans un coin. Toi qui dis toujours que tu n'aimes pas les mensonges.

Changbin n'ajouta rien en reporta son attention sur sa nouvelle occupation. Sa curiosité était bien trop grande, de plus, il n'avait l'intention de blesser personne.

***
Et voilà pour le prologue de cette nouvelle histoire ! Quand avait vous pensez ?

Je publie la première partie demain !
Bonne journée ~

Je publie la première partie demain ! Bonne journée ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cyberfriends (Seo Changbin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant