❝ PARTIE 4 ❞

254 32 2
                                    

Changbin sortit de la douche en bâillant et traversa le dortoir pour rejoindre la chambre qu'il partageait avec Félix. Ce dernier était assis sur son lit, sa Nintendo Switch à la main, le regard concentré par le jeu auquel il jouait.

- Ton téléphone a sonné pendant que tu étais dans la douche, dit le roux sans même lever les yeux de son écran.

- Merci, répondit Chang-Bin avant de saisir son portable et de se laisser tomber sur son lit.

Il ne fut pas surpris de voir un message de Sea-Jin sur son écran, message qu'il attendait étant donné que les deux jeunes coréens échangeaient à nouveau sur un sujet intéressant. Il appuya sur les notifications qu'il avait reçues pour ouvrir la messagerie de son compte Instagram son regard se mit à lire ce qu'elle lui avait envoyé. Ses yeux se stoppèrent sur le dernier message qu'elle avait envoyé. Il le relut plusieurs fois : deux fois, trois fois... Cinq fois avant de finalement se redresser brusquement, attirant par la même occasion l'attention de son colocataire qui lui lança un regard curieux.

L'expression de panique qu'affichaient les yeux de Changbin suffire pour que Félix lâche sa console et se rapproche de lui, regardant l'écran du téléphone que le rappeur tenait toujours déverrouillé avant de retenir un rire.


seochangbias :

Dit, tu sais j'ai regardé ça fait longtemps qu'on parle, mais je ne sais toujours pas à quoi tu ressembles....

Ça te dérangerait de m'envoyer une photo de toi ? Histoire d'être sûr que tu ne sois pas âgée de 46 ans...


Bien sûr, ce moment devait arriver un jour au l'autre, mais ChangBin, bien que curieux de voir la jeune femme pour la première fois, n'était pas à l'aise à l'idée de devoir envoyer une photo de lui, ou plutôt de Eunji.

Félix arracha l'appareil des mains du jeune homme pour lire une nouvelle fois à son tour, comme son ami avait pu le faire quelques minutes auparavant. Il regarda ensuite Changbin avant de poser une main sur son épaule en retenant un rire.

- C'est pas drôle, soupira Changbin. Je vais encore devoir mentir.

- Vois le bon coté des choses, ça fait plus d'une semaine, tu ne paiera rien à Han ni à Minho. Et puis toi aussi, tu voulais savoir à quoi elle ressemblait, pas vrai ?

- Alors c'est bon ? Elle a enfin demandé ? Demanda Minho qui passait, par hasard, devant la porte.


Il ne fallut qu'une fraction de seconde de plus pour que tout le dortoir soit au courant et que tout le monde se précipite dans la chambre pour attendre la confirmation de Changbin. Ce dernier se releva pour se diriger dans le salon, vidant ainsi la trop petite chambre, et se plaça sur le canapé.

- Bon, je fais quoi ? Je veux voir à quoi elle ressemble aussi, non ?

- Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité ? Demanda Jeongin.

- Je ne pense pas qu'il soit prêt pour ça, raisonna le plus vieux.


Tout le monde se stoppa pour se retourner vers Changbin qui resta sans bouger, ne sachant pas quoi répondre. Pourquoi ne lui disait-il pas la vérité ? De quoi avait-il peur ? De perdre la sincérité qui faisait que leur échange était aussi unique à ses yeux ? Ou tout simplement de ne plus pouvoir communiquer sereinement ? Il secoua simplement la tête, baissant le visage pour ne pas en dire plus au autre garçon. Un petit sentiment de honte lui pinça le cœur. Le rappeur était beaucoup plus attaché à elle qu'il ne l'aurait pensé, et c'est à ce moment-là qu'il le comprit. Cette cyber-relation était devenue comme une échappatoire pour lui, il pouvait parler de son ressenti sur plusieurs choses qu'il aimait sans que tout le monde le sache. Mais, il n'était pas assez proche avec elle pour vraiment lui confier sa vie, si cela venait à s'ébruiter, c'était fini pour sa carrière.

Cyberfriends (Seo Changbin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant