❝ PARTIE 7❞

262 29 7
                                    

Les semaines suivantes passèrent à une allure folle. Entre les préparatifs pour le concert et les différentes interviews et représentations que le groupe devait essuyer suite à l'annonce de leur petite série de concert qui débuterait dans quelques jours. Changbin était souvent pris, mais il trouvait toujours du temps pour répondre à Sea-Jin qui elle aussi était occupée avec ses études à l'université. Leur appel nocturne se faisait de plus en plus fréquent, pour leur plus grand plaisir. Pourtant, même si les deux amis s'étaient grandement rapprochés, le rappeur sentait que son évolution se ferait tôt ou tard face à un déclin, une chute inévitable qui le conduirait droit dans les enfers.

- C'est drôle, ta voix ressemble à celle de Binnie des fois, avait même dit Sea-Jin un soir.

- C'est normal, Changbin c'est moi, avait-il répondu en toute honnêteté.

Pendant quelques instants, un poids énorme s'était enlevé de sa poitrine, libérant ses poumons et son cœur qui était devenu aussi lourd qu'une boule de bowling. Ses quelques secondes avaient suffi pour lui faire sortir la tête de l'eau pendant quelques secondes, Chan lui avait souvent dit que le poids de son mensonge commençait à déteindre sur sa santé mentale déjà bien prise. Quand le rire de le jeune femme se fit entendre de l'autre coté du combiné, il comrpis qu'il lui faudrait plus que de simple parole pour la convaincre. Après tout, cette situation était tellement irréaliste, qui l'aurait cru, après des mois de discussions sur sa personne ? Il était maintenant sûr de lui quant au moyen de faire son annonce.

- D'ailleurs, pour le concert, je pensais qu'on pourrait avoir un code, genre comme dans les films ! avait proposée Sea-Jin de sa voix joyeuse.

- Un code ? Tu regardes trop la télé Chipmunk, rit Changbin.

- Non je suis très sérieuse, même si je sais à quoi tu ressembles je n'ai vu qu'une photo de toi, je sais pas si je pourrais te reconnaître du premier coup. En disant le code, on saura qui est qui. Imagine que quelqu'un nous écoute ?

- Bon, on va dire que je vais jouer le jeu, juste parce que c'est toi, pouffa Changbin, un sourire un coin sur le visage.

- Ah ! Euh, j'ai pas d'idée...


Changbin la taquina sur le sujet à plusieurs reprises, comme il faisait à chaque fois, et comme à chaque fois Sae Jin n'hésita pas à le remettre à sa place, c'est ce petit côté dur à cuire qui faisait fondre le rappeur. Sea-Jin avait un caractère bien à elle, ce qui la rendait encore plus précieuse au yeux du rappeur. La sincérité était quelque chose qu'il avait parfois l'impression d'avoir perdu.

- Okay, je sais, finit-elle par dire.

- Je t'écoute, pour le plus grand bonheur de mes oreilles, répondu Changbin.

- Rah ferma la deux minutes ! Tu as gâcher ma super punchline ! Rit -elle très vite accompagnée par le brun. Okay okay, le mot de passe est Chipmunks suivis du mois de notre rencontre, si tu t'en souviens encore.

- Donc, C'est ...

- Ne le dit pas ! Si on nous écoute ! Tu me le dira dans quelques semaines quand on se verra.

- T'es pas possible parfois.

- C'est pour ça que tu m'aime.

- Totalement.

Des rires se firent entendre des deux côtés du combiné, il pouvait sentir l'impatience dans la voix de la jeune femme. Son sourire ne pouvait pas disparaître, en réalité le coréen n'avait pas autant sourit que depuis qu'il avait fait la connaissance de la jeune femme. Chaque message, chaque appel, et chacun de ses rires faisaient battre son cœur un peu plus fort et faisaient naître une couleur rosée sur ses joues. Depuis quand Chang Bin était-il aussi sensible ? Un petit silence s'installa entre les deux jeunes gens, ce laps de temps fut suffisant pour qu'il réalise ce qu'il venait de dire. Son cœur manqua un battement quand sa voix prononça des mots qu'il s'était déjà surpris à rêver d'entendre.

- Moi aussi, je t'aime beaucoup Eunji, je crois que la première chose que je vais faire, après te dévisager et attendre que tu prononces le mot de passe, sera de te prendre dans mes bras. Je ne me suis jamais senti autant libre de parler que quand je le fais avec toi.

- Moi aussi, ça me fait oublier le stress, que je peux ressentir dans la journée. Et pour le calin, je suis pas contre, mais après t'avoir dévisagé bien sûr, étant donné que ça va faire partie intégrante de notre première rencontre.

Et il disait vrai, Sea-Jin allait certainement le dévisager un certain temps pendant qu'il lui expliquerait la situation, son talent pour le rap allait certainement lui servir pour s'exprimer vite et bien. La jeune femme s'excusa de devoir retourner à ses devoirs avant de raccrocher, laissant Changbin sur le canapé, fixant son reflet dans l'écran de son téléphone. Il ne leva même pas la tête quand les pas de Chan résonnèrent dans le salon. Le leader s'assit à sa droite, posant une main sur l'épaule de son ami et le regarda compatissant. Chan avait toujours été le premier à détecter les émotions chez les autres, peu importe leur nature ou leur provenance, il savait ce que les garçons pensaient et surtout comment les aider. Il était souvent difficile pour eux de se faire de nouveaux amis en dehors de leur métier d'idole et Changbin se réjouissait de cette nouvelle relation.

- Comment vas-tu faire ? Demanda Chan doucement.

- Pas le choix, je vais envoyer un membre du staff la chercher un peu avant la première entracte en prétextant un problème. Elle sera bien obligée de le suivre. Il va la conduire dans une salle de contrôle et partira quand j'entrerai. Je vais mettre mon masque et une casquette je ne veux pas qu'elle capte de suite qui je suis, pendant ce temps, je lui dirais le code et là, il marqua une pause avant de reprendre, d'une voix plus douce. J'ai peur de sa réaction, je ne peux pas te le cacher. Elle n'a pas beaucoup de personnes sur qui compter, et moi...


Changbin fut incapable de terminer sa phrase, à la place de quoi il passant une main sur son visage fatigué.

- Tu stresses plus pour ça que pour la tournée pas vrai ?

- Oui, en plus, je n'aurais pas beaucoup de temps pour lui parler après le concert, vu qu'on part en tournée.

- Si je te dis qu'on...

- Chut, je vais me coucher, bonne nuit Chan.


Chan regarda son ami s'éloigner en direction de sa chambre, le sourire aux lèvres et les yeux bloqués sur son écran. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cyberfriends (Seo Changbin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant