bonjour a vous jeunes lecteurs / lectrices !
Pourrais-je prendre quelques minutes de votre précieuse ennuie ?
He bien ! Merci
Vous vous demandez sûremet quand les comptes
" Pathétique et puéril, "vont-ils s'arrêter ? hm sûrement quand vous allez vous rendre compte de la situation.Wattpad n'est plus le wattpad que nous avons connu et ça tout le monde est d'accord dessus.
Comment dire que les compte du genre WATTPANEWS ne sont pas là pour rien. Oui, cette personne a fait un livre que je trouve vraiment stupide, mais il n'a pas tord sur certains point.
Nous sommes d'accord pour dire que ce livre regroupe des dizaines de clichés ? Bien sûr, l'auteur ne lance aucune insulte même si elle en insinue plusieurs. Je suis d'accord avec lui sur la communauté des rp gameuse qui sont beaucoup trop poussé trop loin, sans compter qu'il y a des enfants de 13 ans ici qui peuvent tomber sur ce genre de chose.
Vous vous souvenez de l'époque, l'époque où il n'y avait que de la joie de vivre, des tag, des amies, des histoires bien écrites ?
Complètement disparu.
Fin bref là n'est pas le sujet.
Parlons de viveledrama2
Une personne qui déballe sa haine sur des idoles kpop bien sur ce n'est que du " second degré "
En sois ce n'est pas elle le problème. Mais bien vous
Bien que ses actes sont stupides je ne vois pas en quoi vous ( la communauté kpop qui a commenté) vous devez vous sentir agresser ? Vous a elle attaqué personnellement ? Je ne crois pas donc c'est bien de poster un commentaire constructif comme beaucoup de personne l'ont fais mais de la a aller l'insulter de tout les nom sa mère son père et sa divinité c'est poussé un peu trop loin
Je vous ferais un chapitre sur d'autres personnes que je trouve plus que problématique.
Bye
VOUS LISEZ
les personnes abusent.
De TodoEntre les gens qui crachent sur d'autres pendant le confinement et ceux qui se prennent pour des journalistes de haut niveau, on n'est pas sorties de l'auberge 💀. Je vous propose de m'écouter et de mettre les points sur les I et les barres sur les...