Chapitre 3

187 9 0
                                    

Mikan : Tu vas bien ? 

Thalia : ... 

Thalia : Je peux savoir ou est ma chambre M. Narumi . dit-elle d'une voix calme 

Narumi : Thalia pourquoi tu es comme ça . 

Thalia : Elle m'avait promis de ne jamais m'abandonner et en plus demain c'est mon anniversaire comment devrais-je réagir pleurer . dit-elle d'une voix tellement calme que ça fait presque peur  

Narumi : Euh je ne sais pas quoi te répondre . 

Thalia : Donc amener moi a ma chambre . 

Narumi : Oui . 

Il alla la montrer sa chambre . 

Mikan : Elle a dit que ses son annive demain donc elle aura 14 ans si je me trompe pas . Et si on lui organiserai une fête peut-être qu'elle sera plus joyeuse . 

Lucas : Moi je suis d'accords avec toi . 

Hotaru : On commence les préparatifs .

PDV Mikan 

On commence les préparatifs on décide de faire les préparatifs . Je suis aller demander au spéciaux de nous aider on les a aussi expliquer les dernier événement il était choquer mais aussi triste pour elle . Aujourd'hui ses samedi on fini les derniers préparatifs puis je décide de l'emmener a sa fête sans qu'elle se soucie de quelque chose j'ai demander a Messieurs Narumi de me dire ou est sa chambre après j'y vais . Je toc a sa porte elle ouvre et je lui bande le yeux elle me demande si il a un problème je dis oui et qu'elle doit porter se bandeau arriver dans la classe je lui retire et tout le monde dit 

Tout le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! 

Thalia était  choquer je vis un peu ses yeux s'illuminer mais quelque seconde plus tard ils étaient redevenue froids . 

Thalia : Je vous remercie ce n'était pas le peine mais comme vous m'avez fait une fête je reste . 

Tout le monde : Ok 

Mikan : Viens je vais je présenter les spéciaux déjà il y a stubassa , misaki , bla bla bla ( trop de nom a retenir ) et blablabla ceux la son dans notre classe . 

Puis vit l'heure de lui chanter ou lui chanta ( vous connaissez les paroles ) puis on coupa le gâteau tout le monde goutta c'était très bon . Mais quand Thalia goutta le gâteau on dirait qu'elle voulait vomir j'alla près d'elle . Je vois que je suis pas la seule a l'avoir remarquer . 

Mikan :Tu  va bien ? 

Thalia : Je..blu...vais..bluh..pas..bien . 

Mikan : C'est le gâteau . 

Thalia : O-oui..Bluh . 

Puis elle se leva d'un coup et elle parti en courant vers les toilette de l'école . 

Mikan :  , Lucas et Natsume venait on va voir ce que elle a . 

Natsume/Lucas/ : Umph/Oui/. 

On alla dans les toilettes des filles ou Nastume est rentrer sans contrainte .  On vit Thalia sortir des toilettes avec un peu de sans qui coulait de sa bouche . Puis un homme arriva derrière elle a été aspirer dans un portail mais après réflexion on était tous attirer on arriva dans un château qui était a la fois glauque et magnifique . Thalia était assise part terre et le monsieur qui nous a téléporter ici je crois s'éloignait . J'allait la voir quand j'entendis quelque'un crier son nom . 

???? : TTHHHHAALALLLLIIIIAAA ?!!! 

Thalia : Mais tu es vivante . 

Elle se mite a pleurer et elle cria : 

Thalia : FFFFIIIIOOOORRRRREEEEE !!!! 

Les autre : QUUOOIII ?! 

Quand on détaillait personne qui courait elle était une fille ( logique ) avec une chevelure grise avec quelque reflet blanc et des oreilles et un queue ( du lapin pas de mauvaise penser ) de lapin. Mais ses elle qui est venue nous mettre en garde contre Thalia . 

Natsume : Vous pouvez nous expliquer . 

Fiore : Oui bien sur  . Toi aussi Thalia . 

Elle nous emmena dans une salle qui ressemblait a un salon 

Elle nous emmena dans une salle qui ressemblait a un salon 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fiore : Voici le coin détente de princesse . 

Mikan : Quoi  ce n'est pas le salon ? 

Fiore : Bien sur que non ici est une petite pièce détente . Maintenant commençons les explications . 

Il y a 15 ans une nouvelle guerre éclata en très les anges et les démons parce que la princesse des démons et le prince des anges ils se voyaient en cachette mais la sœur jalouse de la démone le dit a leurs parents . Mais le roi et renne démon accusa le fils d'Abus sexuel car elle était  enceinte de quelque jour . Mais les parents de l'ange ne croyait pas a cette version mais il était d'accord qui sort avec une démone mais la famille de la démone envoya une armer chez les anges en représailles mais la filles des démons alla tuer son père et sa mère car il était aller trop loin et ils son tuer le père de l'ange 9 mois plus tard la démone donna naissance a une fille mais une personne voulait tuer cette enfant pour protéger  l'enfant elle l'emmena  dans le monde des humain et a c 14 ans le pouvoir de l'enfant se réveillera et il faudra une personne  pour ses transformations plus précisément pour son sang  mais un détaille échappa a la mère . 

Et bein la suite au prochain 

CHAPITRE 

Alice AcadémyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant