Chapitre 6

99 6 0
                                    

PDV Fiore 

Il faut que je trouve le moyen de sortir d'ici . Le gestionnaire n'est pas loyale il va falloir le tuer .  Ah quand on parle du loup le voilà . 

Gestionnaire : Ah à ce que j'ai compris vous allez bientôt vous transformer mais est-ce que vous savez ce qui se passe quand il a du sang a coté de vous juste avant vos transformation . 

Thalia/ Mikan : Je veux pas savoir connard ! 

Gestionnaire : Ah je vais vous le dire vous pouvez tuer cette personne et en plus il a des humains avec vous . 

Fiore : Pourquoi tu dis ça . 

J'essaye de briser les barreaux mais elles sont badigeonner de magie bouclier putain . 

Gestionnaire : Ah que ses résistant . Quelle bonne magie . Bon nous allons voir les transformation de vos n'amoureux . 

Thalia : J'ai pas de n'amoureux moi . 

Gestionnaire : Tu es sur que son sang n'est pas compatible a twa mwa je vois que swi .

PDV Thalia

Thalia : Arrête de parler inutilement . 

Gestionnaire : J'arrête de parler je passe a l'action .

Il pris de couteau dans sa poche et lance un sur Natsume et un sur Lucas . Puis d'un coup je sens une bonne odeur sa sens la fraise ou les fruit rouge je regarde et vois le sang de Lucas perler au sol puis je regarde Mikan elle a les yeux rouge . Attend ce n'est pas ce que je crois . 

Gestionnaire : Si tu n'était pas compatible a lui t'aurai pas vraiment envie de te jeter sur lui  . 

Fiore : Thalia Mikan contrôler vous .

Le pti compagnon animal de Mikan qui n'avait pas parler jusque la dit . 

Fiori : Mikan je m'appelle Fiori . Tu dois te calmer .  

D'un coup j'ai plus chaud mon cœur me fait mal .J'halète comme une folle et je suis pas le seule. 

Lucas : Elle vont bien ?! 

Fiore / Fiori : Non tu le vois pas ?! 

Gestionnaire : Bon a plus tard .

PDV Mikan 

Je me sens mal et je suis pas la seule . Puis je vois Natsume  retirer le couteau et venir vers moi . 

Mikan : Ne .... ah vient pas . 

Natsume : Tu peux tu sais . Je te fais confiance tu ne vas pas . 

Mikan : ... 

Je m'approche de lui il sent trop bon il sent un peu comme la fraise ou je sais . Je m'approche de son cou et je le mord entre son épaule et sa nuque . Il a gémie sa fait si mal . Puis j'entend des voix . 

Natsume : Mikan ..... tu en as trop pris . 

Mikan : Encore un peu  . 

Natsume : MIIIIKKKKANNNN ?! 

J'arrête et le lâche immédiatement . Je recule et dit tout bas : 

Mikan : Je suis désoler . 

PDV Thalia 

Fiore : Thalia calme toi . 

Lucas : Elle peut boire mon sang si tu as vraiment réagis a mon sang sa veut 

Thalia : Je veux pas ?! 

Je vais près des barreaux et me pètes la tete sur celle-ci . 

Ah  bah moi je termine quand je veux la suite au prochain 

Chapitre 

Alice AcadémyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant