☠Warning☠

1.1K 54 23
                                    

1.

Il doit être presque 17h, c'est la fin des cours et comme toujours le vent vient caresser mon visage. Le ciel qui prends des teintes orangé, le bruit des voitures, les étudiants qui parlent bruyamment en se dirigeant vers les bus qui partent vers de différentes destinations.

C'est mon quotidien, ma routine que j'aime bien et qui n'est généralement troublé par rien, je me dirige mon sac à la main vers mon arrêt de bus. Mon bus est celui qui passe en général après les autres, alors quand mon bus arrive il fait déjà nuit. Je sens une présence à l'arrêt de bus mais je n'ose pas décoller les yeux de mon téléphone.

Je monte dans le bus comme d'habitude, valide mon ticket et je vais choisir une place toute au fond. On doit être 4-5 dans le bus, un silence pesant s'installe sans aucune raison, je me sens oppressée et observée. Mais quand je lève la tête je ne vois personne qui me regarde mais une personne m'interpelle, un grand brun assit face à moi quelques rangés de sièges plus loin, il scrute son téléphone comme toutes les personnes présentes dans ce bus. Maintenant que j'y repense je l'ai vu monter après moi dans ma vision périphérique, je vais peut-être passer pour une parano mais j'ai la forte impression que c'est lui qui m'observe et qui me rend mal à l'aise.

En l'occurrence c'est plutôt moi qui l'épi en ce moment mais il dégage quelque chose d'étrangement effrayant puis soudain il lève les yeux vers moi et son regard me transperce violemment. Ses yeux sont très claires, ils sont bleu vert presque surréaliste et l'espace d'un instant je crois apercevoir l'ombre d'un sourire malsain sur ses lèvres rosées.

Je ne relève pas et détourne les yeux, peut-être que j'ai rêvé, en y repensant ce sourire me donnait des sueur froides. J'ai hâte d'arriver chez moi car plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'un danger plane sur ma tête.

Je fixe nerveusement la vitre et la ville plongée dans la pénombre, les rues illuminée par les lampadaires et les ruelles non éclairés. Le trajet semble duré une éternité, je suis soulagé quand je descend à mon arrêt. Mais mon angoisse ne cesse pas, je tient mon sac à deux mains...

Putain, j'ose pas me retourner. J'accélère le pas et arrive bientôt devant le hall de mon bâtiment, je commence à taper le code mais je décide de prendre mon courage à deux mains et de regarder.

Je pousse un énorme soupire de soulagement quand je constate que il n'y a personnes, juste les étoiles non existante du ciel de paris et moi...

Je me mets a rire de moi même en poussant la porte de mon bâtiment, j'suis putain de parano.
_______

Je referme derrière moi la porte de mon appartement et vais me jeter sur mon canapé.

Vroom vroom

Je prends mon téléphone.

Maud💖 :

Shanone 😑

: Me

Oui 😅

Maud💖 :

Tu sais depuis combien
De temps tu ne m'a pas parler
? 😐

: Me

Nonnnnn 😅😂😂

Maud💖 :

1 mois putain t'est vraiment
Pas croyable, je crois que même
vivre dans une grotte ça te plairais bien😣😣😣

: Me

J'suis désolé Maud mais en ce
moment je suis débordée et j'ai même
plus le temps de traîner sur les réseaux mais tu sais que je t'aime
et que je pense à toi 😆😆😆😆

Maud💖 :

Faut vraiment que tu sortes
Shanone, va à des fêtes, trouves
Toi un mec sinon tu va finir seul a
40 piges avec Poppy.

: Me

Mais je l'aime mon chat 😂😂😂

Maud💖 :

Shanone je suis franche avec
toi et tu sais que je le serai
toujours, tu vas en cours et ensuite
tu t'enfermes chez toi, c'est à peine
si tu va faire les courses. Je t'aime
et je veux que ton bien et même si
on est loin l'une de l'autre je serai
toujours là pour toi

: Me

Oui je sais et merci

J'avoue que ma façon de terminer cette conversation a été légerement froide mais j'en est marre qu'elle me dise quoi faire, j'ai pas besoin de "chercher" un mec quand le destin l'aura voulu il m'enverra une notification. Je réuni tous le reste d'énergie qu'il me reste pour me lever et me diriger vers la salle de bain.

Pendant que l'eau coule sur mon corps je me pose des questions, au fonds de moi je sais qu'elle a raison et que je devrais faire exactement ce qu'elle me dis mais j'ai un blocage. J'y arrive pas...

Bizarrement je me sent de nouveau observée mais je décide d'ignore ce sentiment.

Je me fais une pastabox et vais m'installer dans mon lit, je lance Netflix sur mon ordi et regarde Outter banks. Je me lasse vite donc j'éteins mon ordi et écoute de la musique en dansant dans tout mon appartement, je nourris mon chat mais en passant devant ma porte et remarque que je ne l'ai pas verrouiller. Je ferme ma porte à clé et vais me coucher.

_______

Unknow

Elle est tellement belle, son visage endormie ressemble à un ange à la lueur de la lune. Elle prend des inspirations lente et régulière, elle dort profondément.
Avec ce que j'ai mis dans sa pastabox elle devrait pas se réveiller avant que je parte, je vais pouvoir m'amuser...

Je m'assois sur le bord de son lit et l'observe attentivement, je prends sont visage dans mes mains et l'embrasse. Je caresse son cou, sa poitrine, si elle savait comment elle me rends.

- Un jour tu sera toute à moi, chuchotais-je à son oreille.

________

Je me réveille brusquement et regarde l'heure, 10h34. C'est le week-end mais j'ai pleins de trucs à faire, les courses, le ménage, appeler mes parents.

Je vais prendre une douche et m'habille confortablement, j'enfile une veste et pars faire les courses. je vais toujours à l'épicerie pas loin de chez moi, je mets toujours mon casque quand je sors.

Je m'apprête à traversée mais quelqu'un me tire violemment en arrière, je venais de frôler un voiture et je suis sous le choc. En reprenant mes esprits je me trouve en face de quelqu'un.

- Hé ça va ?

𝙁𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant